Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Des nouvelles sinon sur une potentielle arrivée de Vlaar ? Vu qu'apparemment c'est lui le mieux placé pour signer chez nous parmi toutes nos cibles en défense...

Apparement Lambert aurais dit dans une interview au daily star qu'il serait dur de le conserver si le joueur voulait bouger( et delph aussi). Sa dépendra donc de lui et de nous

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11309636/Man-Utd-Transfer-news.html

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-united-transfer-news-paul-8325601

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-target-ron-vlaar-4852142

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, à mon avis on est bien partis pour l'avoir ! Peu de chances qu'il nous refuse de lui-même, il a déjà 29 ans et est certainement en train de vivre ses meilleures années.

Je suis de plus en plus optimiste sur son arrivée!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous trouvez de beau chez Vlaar sérieusement, certes il est costaud mais est tres lent et trop âgé je trouve (29ans quand meme...), il n'est clairement pas le type défenseur qu'on cherche, United a besoin d'un JEUNE défenseur complet qui sait allier force et technique à la Ramos ou Ferdinand, pas de panic buy s'il vous plait, on est pas obligé de recruter à chaque mercato, United est en pleine reconstruction, donc on doit penser à l'avenir et pas à court terme, je préfère donc terminer la saison avec ce qu'on a, puis au mercato d'été, on pourra acheter les joueurs qu'on veut réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs qui signent à United vont à l'infirmerie un mois sur deux, non?

Une habitude a changer, pas a encourager !

C'est pas des conneries pour Bale? On est vraiment dessus?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a toujours été intéressé qu'il ait été a tott ou au real, on s'est toujours intéressé a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même fiable comme joueur. Franchement entre se taper Evans, Smalling et consort toute la saison, je préfère qu'on le chope ( max 7,8 millions). C'est clair que ce n'est pas le futur, ni même du top joueur. Mais au moins, c'est un défenseur sur qui on pourrait compter défensivement pour diriger, placer les threesomiques. Il a une certaines expérience de surcroit.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Vlaar n’empêchera pas celle d'un Top DC en été. Il faut aussi du nombre, et puis Rojo n'est pas l'assurance tout risque.

En juin on se debarasse de Evans, Smalling et Jones(c'est beau de rever n'est ce pas), il nous faudrait en réalité trois nouveaux défenseurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous trouvez de beau chez Vlaar sérieusement, certes il est costaud mais est tres lent et trop âgé je trouve (29ans quand meme...), il n'est clairement pas le type défenseur qu'on cherche, United a besoin d'un JEUNE défenseur complet qui sait allier force et technique à la Ramos ou Ferdinand, pas de panic buy s'il vous plait, on est pas obligé de recruter à chaque mercato, United est en pleine reconstruction, donc on doit penser à l'avenir et pas à court terme, je préfère donc terminer la saison avec ce qu'on a, puis au mercato d'été, on pourra acheter les joueurs qu'on veut réellement.

 

https://vine.co/v/MPPmxXDViEe

 

;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'expérience c'est sur, mais au niveau de la relance (la ou on souffre énormément), il y a beaucoup mieux je pense, si on devait recruter, pourquoi ne pas pencher sur Garay ?, le Zenith est relégué en Europa je pense, donc il y a une coup à jouer, il est encore jeune et beaucoup plus complet que Vlaar.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaar est un défenseur solide, il est meilleur que nos trois chèvres réunies. Van Gaal le connait, et il est pas mal dans le 352. Si on le chope cet hiver, je suis totalement pour, si c'est notre seul recrutement dans le secteur défensif le 31 août 2015, je dis non.

 

Et puis il a la tronche de Jason Statham

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'expérience c'est sur, mais au niveau de la relance (la ou on souffre énormément), il y a beaucoup mieux je pense, si on devait recruter, pourquoi ne pas pencher vers Garay ?, le Zenith est relégué en Europa je pense, donc il y a une coup à jouer, il est encore jeune et beaucoup plus complet que Vlaar.

 

Il est très propre à la relance, c'est pas une référence mais c'est largement suffisant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il l'a fait exprès pour me contrarier :D

 

Il est très propre à la relance, c'est pas une référence mais c'est largement suffisant!

Je trouve pas qu'il gère bien sa relance, déjà rien qu'en voyant ton Vine, il y avait clairement mieux à faire que de dégager le ballon. :D

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il l'a fait exprès pour me contrarier :D

Je trouve pas qu'il gère bien sa relance, déjà rien qu'en voyant ton Vine, il y avait clairement mieux à faire que de dégager le ballon. :D

 

C'est pas faux, mais sur notre match contre Villa tu l'as trouvé mauvais à la relance ? ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Vlaar c'est une blague pour moi. Même si c'est dans l'attente de mieux. Autant attendre cet été et continuer avec Rojo et Smalling qui sont ceux qui se débrouillent le mieux. Pour la troisième place ça suffit je pense. Ne gaspillons pas d'argent cet hiver pour des solutions temporaires. Achetons et ciblons les meilleures opportunités cet été.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Vlaar c'est pas exceptionnel, mais pour finir la saison, sans avoir peur de finir avec les deux jeunots en DC, ça pourrait être plus que correct. La défense est un problème, mais quand on voit les autres, on se rassure franchement.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux, mais sur notre match contre Villa tu l'as trouvé mauvais à la relance ? ;)

Je ne le supervisais pas trop spécialement j'étais plus concentré sur nos joueurs stériles que ceux de Villa :D mais il n'avait pas trop le choix quand il avait le ballon vu notre pressing qui était souvent efficace, mais j'avoue qu'il a été très solide défensivement.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs qui signent à United vont à l'infirmerie un mois sur deux, non ?

 

 

http://www.toshiba-medical.eu/eu/manchester-united-and-toshiba-medical-systems-unveil-the-worlds-most-advanced-on-site-medical-imaging-facility/

 

Pourtant on a le centre médical le plus avancé au monde :rain:

Sinon, le club a investi 25M£ dans ce centre.

 

 

 

article-2578503-1C32AE2600000578-606_634

 

Carrington-Training-Ground.jpg

 

06-09-12_09-59C10b.jpg

 

 

Pour en revenir à Vlaar, oui pourquoi pas, il est rapide, bon aux duels. Ce n'est pas lui que je choisirai pour être le taulier de cette défense

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...