Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour le moment il fait quand même pitié avec son équipe, ça lui apprendra de pas avoir recruté le Xavi anglais (et de jouer avec un retraité en défense).

Je me suis rendu compte qu'ils ont la 2ème pire défense du championnat, c'est pour ça que je demande comment Coleman se débrouille.

Il est quand même à 2 buts (3 avec la Europa League) et 2 assists. Ça a l'air de bien marcher pour lui. Faudrait aller le chercher tant que ça va mal là-bas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/dec/31/manchester-united-seamus-coleman-transfer-target-everton

 

Article de J. Jackson sur Coleman.

Coleman serait une recrue potentielle pour LVG. Le montant du transfert serait de 20M £.

D'après l'article, le club pense qu'il aura plus de chances de le recruter l'été prochain mais explore tout de même la possibilité de l'avoir dès cet hiver.

J'espere vraiment que la rumeur est vraie, je l'ai vu jouer contre Newcastle, qu'est ce qu'il est complet p*****, il assure en défense comme en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aux anges si une rumeur fiable sortait sur Schär !

 

Sinon Coleman, oui il est bon, mais surtout, il est fiable physiquement. 20£ c'est assez correct selon moi et pas superflu. De plus, venant de PL, il n'aura aucun problème d'adaptation. Le seul " inconvénient " qu'on puisse lui trouver, c'est son inexpérience en Europe.

Cette option, en plus d'avoir un bon latéral, nous permettrait enfin de lâcher le 3 5 2 par default, et de profiter au max du potentiel de TOUS nos joueurs.

Bale fait une saison formidable cette année, ils sont qualifié en huitieme de la LDC, je ne pense pas qu'ils laisseraient leur meilleur défenseur partir en pleine saison, mais pour l'été prochain, pourquoi pas, Schar est l'un des meilleurs jeunes défenseurs du monde actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur le peu de fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé très médiocre, après cela n'engage que moi...

 

Je reste cela dit persuadé qu'il y a de meilleurs cibles avant de se rabattre sur lui.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut des joueurs d'Everton, autant prendre Coleman/John Stones/Barkley/ d'un coup !

Arrête de te baser sur leur potentiel sur FM. Le seul bon anglais c'est Sterling. :P

Je n'ai jamais compris la hype autour de Barkley sinon.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te baser sur leur potentiel sur FM. Le seul bon anglais c'est Sterling. :P

Je n'ai jamais compris la hype autour de Barkley sinon.

 

C'est ce que je pense et je n'osais pas le dire de peur de me faire traiter d'amateur ^_^

Merci de le dire, car si Barkley est quand même bon, je ne le trouve pas non plus exceptionnel. Il n'a pas l'étoffe pour être un nouveau Scholes par exemple (contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut devenir un nouveau Scholes toutes nationalités confondues ? Vous avez 4 heures ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley.

Rooney pendant que tu y'es.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je n'ai jamais comparé Roo' à Scholes ... pas comme toi qui le compare à Clev' :P

 

Et puis, en terme de talent ... Rooney fait nettement mieux au milieu de terrain, à un niveau que Clev' ne pourra jamais atteindre.

Modifié par Saga
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne, Scholes est inégalable.

Ma question allait dans ce sens ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils disent que Vlaar est une cible privilégiée de LVG et qu'on pourrait l'avoir pour un bon prix car Villa veut éviter de le lâcher gratuitement car la fin de son contrat a lieu en juin prochain.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...