Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tant mieux on ne le vera pas chez nous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ramsey bis ?

Arsenal est en train de nous battre sur le dossier d'un jeune milieu de terrain de Ipswich, Teddy Bishop. Offre de 10m£, quand meme.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11323155/Arsenal-transfer-news-and-rumours-Gunners-to-pip-United-to-Ipswich-teenagers-signature.html

 

Surpayer des jeunes, ca a toujours été la force de Wenger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M pour le retour de pogba (la DH), j'en pleure, il est parti pour rien en ayant joué au con (certains vont dire que c'est SAF le con) car il savait très bien que scholes "terminait" et que cette place était pour lui dans l'année...

 

alors OK, futur très grand, mais ça m'emballe pas de le revoir avec le maillot de MU

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Ce mec nous à ch*** dessus. On aurait aucune fierté si on allait le reprendre. Pour moi la page Pogba est tournée. Il a voulu aller voir ailleurs, qu'il y reste.

Qu'on se concentre sur les défenseurs centraux et à la rigueur les latéraux droit. Au milieu on a suffisamment de cadres. A la rigueur on pourrait lancer un de nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait une PSG avec Distin et Anelka en pire.

 

100M avec ça, on peut se faire un arrière droit un DC, un milieu et un attaquant tout ce qu'il nous faut quoi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi avons-nous besoin d'un attaquant et d'un milieu???? :o

Parce qu'on a aucun attaquant qui permute avec de la vitesse, un profil différent si tu préfères (à moins que l'on mette Di Maria plus haut) et aucun milieu de niveau pour complèter Carrick, (Fletcher n'est plus, Herrera je demande à voir et Fellaini et Rooney bof, bof).

C'est quand même incroyable de croire que notre équipe n'a des manques qu'en défense.

  • J'aime 7

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que notre secteur offensif est perfectible, mais ça n'est pas le problème prioritaire.

D'ailleurs, je suis même persuadé que si on recrute un bon central cet hiver ainsi qu'un latéral (dans l'idéal Coleman), nos problèmes offensifs se résorberont un peu car une bonne défense permet un bon équilibre et une certaine maîtrise du jeu.

De plus dans notre secteur offensif on a déjà Rooney, Di Maria, van Persie, Falcao, Mata, Fellaini, Januzaj, Carrick (dans une moindre mesure), Ander Herrera, Young et Valencia, ça devrait aller pour le moment je pense ^_^

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il fallait tout recruter cet hiver Nathou, l'idéal c'est de faire ça sur les 6 mois à venir avec les 2 prochains mercatos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a aucun attaquant qui permute avec de la vitesse, un profil différent si tu préfères (à moins que l'on mette Di Maria plus haut) et aucun milieu de niveau pour complèter Carrick, (Fletcher n'est plus, Herrera je demande à voir et Fellaini et Rooney bof, bof).

C'est quand même incroyable de croire que notre équipe n'a des manques qu'en défense.

 

C'est impossible d'avoir tous les profils de joueur dans une équipe ! On est largement armé en attaque et au milieu ...

 

Attaque : Rooney Van Persie Falcao Wilson , je pense que c'est plus qu'assez, on met même souvent Falcao sur la banc ..

 

Milieu : Carrick bien sur même s'il vieilli, Blind est la prendre sa place dans le futur c'est le même profil. Et à ses côtés, un peu plus offensif, Fellaini, Herrera, Di Maria et Rooney ont tous prouvé qu'ils pouvaient jouer à cette place dans un milieu à 3 !! et pour un milieu à 2 Blind Carrick c'est parfait ! et en milieu offensif, Rooney, Di Maria Mata et Januzaj peuvent jouer ce rôle

 

Côté : là on a qqes manques mais rien d'impératif à régler sachant que Nani peut revenir ... Di Maria Januzaj Mata Valencia Young peuvent tous jouer ces places ..

 

Défense : latéral droit : Valencia Rafael, pas génial mais pas très urgent de changer

latéral gauche : Shaw, puis Rojo, Blind et Young qui peuvent être des bonnes options de dépannage

Centre : Smalling Jones Evans Rojo Blackett McNair : ah on en a des joueurs à ce poste mais quels joueurs ??? DES NULS même Rojo c'est bof bof bof bof ...

 

Donc c'est débile ce que vous dites, le seul poste où on doit investir maintenant c'est la défense centrale, et on peut vendre quelques uns ensuite.

 

Après quand on aura des bons défenseur centraux, on pourra penser à ces petites retouche en attaque ou au milieu et surtout sur les ailes, mais pour le moment la seule chose dont on doit se préocuper c'est le poste de défenseur central où on a seulement des joueurs qui ont la qualité pour jouer à Metz ou Evian.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est impossible d'avoir tous les profils de joueur dans une équipe ! On est largement armé en attaque et au milieu ...

 

Attaque : Rooney Van Persie Falcao Wilson , je pense que c'est plus qu'assez, on met même souvent Falcao sur la banc ..

 

Milieu : Carrick bien sur même s'il vieilli, Blind est la prendre sa place dans le futur c'est le même profil. Et à ses côtés, un peu plus offensif, Fellaini, Herrera, Di Maria et Rooney ont tous prouvé qu'ils pouvaient jouer à cette place dans un milieu à 3 !! et pour un milieu à 2 Blind Carrick c'est parfait ! et en milieu offensif, Rooney, Di Maria Mata et Januzaj peuvent jouer ce rôle

 

Côté : là on a qqes manques mais rien d'impératif à régler sachant que Nani peut revenir ... Di Maria Januzaj Mata Valencia Young peuvent tous jouer ces places ..

 

Défense : latéral droit : Valencia Rafael, pas génial mais pas très urgent de changer

latéral gauche : Shaw, puis Rojo, Blind et Young qui peuvent être des bonnes options de dépannage

Centre : Smalling Jones Evans Rojo Blackett McNair : ah on en a des joueurs à ce poste mais quels joueurs ??? DES NULS même Rojo c'est bof bof bof bof ...

 

Donc c'est débile ce que vous dites, le seul poste où on doit investir maintenant c'est la défense centrale, et on peut vendre quelques uns ensuite.

 

Après quand on aura des bons défenseur centraux, on pourra penser à ces petites retouche en attaque ou au milieu et surtout sur les ailes, mais pour le moment la seule chose dont on doit se préocuper c'est le poste de défenseur central où on a seulement des joueurs qui ont la qualité pour jouer à Metz ou Evian.

Ok c'est débile j'avoue. On est trop fort au milieu et en attaque, je bande comme un malade depuis des mois devant nos prestations.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est débile j'avoue. On est trop fort au milieu et en attaque, je bande comme un malade depuis des mois devant nos prestations.

 

si on a pas toujours été bon devant, c'est surtout que tellement nos défenseurs sont nuls, notre coach en met 5 derrière et 2 brêles sur les côtés ( ils ont le mérité d'être très travailleur et au point physiquement ), forcément il y a moins de joueur pour créer et apporter le surnombre ;)

 

de plus c'est très difficile quand il n'y a aucune solidité derrière, relance tranchante, ... Nos attaquants sont obligés de défendre, personne n'a confiance en Blackett quand ils lui font la passe, bref une meilleur défense impliquera certainement un meilleur jeu ;)

 

Si les joueurs ont confiance en leur défense, que ce n'est plus un gros point d'interrogation, là on peut commencer à faire des tactiques pour devant, pour mieux utiliser le ballon etc

 

Depuis le début de la saison, le coach établi ses tactiques pour avoir une défense potable, pas pour avoir une équipe en place et dominante.

 

Pour moi, c'est clair, la défense il faudrait limite tout laver, seuls Smalling Jones et Rojo pourraient se battre pour garder une place dans l'effectif, au moins sur le banc. Mais il nous faut 1 ou 2 très bon DC et notre équipe aura un autre visage ;)

Modifié par frenchy4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins globalement même si Valencia et Young ne sont pas des brêles, ni Smalling d'ailleurs ;)

Ce ne sont pas des brêles non, mais Young et Valencia restent des joueurs limités qui ne sont pas très créatifs et très stéréotypés dans leurs actions.

Dans un 3-5-2 ils sont la meilleur option possibles car ils peuvent défendre et attaquer à la fois, mais avec un niveau assez moyen.

Par contre dans une défense à 4, à part si Valencia retrouve le niveau qu'il a eu une saison (je ne sais plus laquelle mais il m'a fait rêvé une saison) ils n'ont rien à faire là ...

 

Smalling ? c'est quand même pas génial même s'il m'a étonné avec quelques bons matchs cette année.. Par contre je lui en veux toujours pou son match contre City, c'était inadmissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est débile j'avoue. On est trop fort au milieu et en attaque, je bande comme un malade depuis des mois devant nos prestations.

 

 

Tu fais un raccourci qui t'arrange bien pour le coup .... tu le sais comme moi que dans le football comme dans tous les sports , il faut que tu ais un base défensive solide et tout part de là .....

 

Tu peux aligner tous les joueurs offensifs du monde dans toutes les combinaisons possibles si derrière tu as Jones, Smalling, Evans ou Blackett voir Mc nair ......... Alors ton équipe sera bancale à mort ( Un degré moindre pour les deux derniers qui apprennent à la dur leurs métiers) ....

 

Tous nos matchs sont pareils ..... Notre défense est incapable de relancer correctement un ballon .... Tu as un milieu de terrain qui est propre mais qui n'a aucune confiance en la ligne défensive qu'il y a derrière eux ..... et donc qui hésite à se projeter vers l 'avant .... etc ....

 

Quand tu te retrouve dans un match face à Yeovil Town et que tu réalises que tes défenseurs quasi type sont alignés et que chaque action de Yeovil devient dangereuse car tu as des joueurs incapables de lire et anticiper les derniers de D3 et que leurs seuls compétences se résume à dégager dans la précipitation des longs ballons devant .... et bien tu comprends pourquoi notre milieu n'a pas pu peser et notre attaque développer du jeu ....

 

Regarde le match de Falcao .... les gens te dirons il a été transparent ..... mouais un peu facile non ? Le mec n'a eu comme ballon à sa disposition que des duels aériens face à une équipe très physique .... notre incapacité défensive à gérer les offensives de Yeovil a entrainé une incapacité a donner des bons ballons à notre milieu qui n'a pas pu developper des actions construites au sol ....

 

90 Minutes de Smalling / Evans / Mc nair qui balance devant comme des teubés ..... Je te met en attaque et on regarde ce qu'il se passe ?

 

Alors je dis pas que c'est l'unique problème de notre équipe et en effet il faudra faire des retouches au milieu et offensivement mais achète déjà une vrai défense et tu verras que notre milieu et notre attaque seront transformés .....

 

Face à Stoke , Jones lache le marquage et tu commences le match à 1-0 contre toi dans un des déplacements les plus difficile de PL .... alors on revient et on se créé des occases mais tu as un vrai défenseur tu peux emporter le match 0-1 par exemple etc ....

 

Les exemples se multiplie à l'infini sur les 2 ou 3 dernières saisons ......

 

Il nous faut au moins un latéral et 2 voir 3 défenseurs centraux ( 2 d'expériences et un d'avenir) et il faut dégager les ceux qu'on a car même en tant que remplaçant ils ont pas le niveau ..... #Fact

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très pertinent ce que tu dis, mais je crois qu'on n'aura pas de nouveaux défenseurs, je sais pas pourquoi mais je le sens mal encore ce mercato. Tout le monde autour de nous va se renforcer et piquer des junes talents et nous on "discutera" pour rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement nous pouvions avoir Coleman ce serait le rêve d'ailleurs j'avais entendu des rumeurs le concernant quelqu'un a du neuf ?! :):bave:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le seul poste auquel nous n'avons pas besoin de recruter c'est en défense central.

Nous avons: rojo, jones, smalling, evans.

4 joueurs pour 2 postes, c'est bien. Oui parce que le 352 n'est pas définitif, je vous informe.

et j'ai confiance en ces joueurs, ils sont jeunes, ils ont une marge de progression. si dans 1 an ils ne satisfaisant pas totalement, j'achèterai.

 

la ou évidemment on manque cruellement de joueurs c'est au poste d'ailier.

c'est d'ailleurs a cause de ce manque qu'on joue en 352.

 

NOUS AVONS TROP DE JOUEURS AXIAUX QUI NE PERCUTE PAS ET PAS ASSEZ DE PERCUTEUR QUI CREENT DES ESPACES.

 

je suis 10 000 fois plus intelligent que vous

Comment tu peux te dire intelligent si tu compte Evans, qui a encore frôlé la passe décisive hier, dans nos défenseurs ? C'est de la folie Jeffrey.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...