Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Vlaar une blague? Et si c'était plutôt ton commentaire Rooney_8?

T'es pas du tout objectif quand tu parles de ce joueur. Rooney 8 a raison, Vlaar est un défenseur moyen. Il est physique mais lent, lourd ,passif, se blesse beaucoup un Jones bis quoi. Perso je l'ai toujours trouve moyen, il a juste fait une bonne coupe du monde mais sinon il n'a jamais été exceptionnel. Le fait qu'a 29 ans ( presque 30) Vila est le meilleur club qu'il ai fait est révélateur de son vrai niveau, un joueur surcote. Il n'apporterai rien a notre défense, il nous faut du to classe player en défense, Hummels, Godin, Miranda, Ramos ou laporte mais pas Vlaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être The True, mais c'est pas comme si on pouvait se permettre de refuser des solutions en défense.

Franchement vaut mieux mille fois un Vlaar que rien!

Puis il est très mésestimé, Vlaar n'est pas qu'une brute, puis là encore même si ça avait été le cas un peu d'impact physique ne serait pas du luxe pour notre défense.

 

Cependant, et c'est là-dessus que nous nous rejoignons, il se blesse beaucoup et ça peut être problématique mais c'est pas une question de niveau, il l'a largement pour être chez nous !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaar l'année dernière a manque une moitié de saison, cette année il a manque le trois quart de la première partie de saison juste a cause de blessures, c'est ça que vous voulez ? Dans ce cas je propose d'aller encore plus loin et de recruter diaby au milieu, qui lorsqu'il sera en forme, fera un bien fou !

^^

 

Sinon il a un niveau convenable, c'est pas non plus un mec qui impressionne. Il pourrait être un très bon joueur pour la rotation s'il se blesse pas

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaar l'année dernière a manque une moitié de saison, cette année il a manque le trois quart de la première partie de saison juste a cause de blessures, c'est ça que vous voulez ? Dans ce cas je propose d'aller encore plus loin et de recruter diaby au milieu, qui lorsqu'il sera en forme, fera un bien fou !

^^

 

Sinon il a un niveau convenable, c'est pas non plus un mec qui impressionne. Il pourrait être un très bon joueur pour la rotation s'il se blesse pas

J'ai mieux, Vermaelen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Peut-être The True, mais c'est pas comme si on pouvait se permettre de refuser des solutions en défense.

Franchement vaut mieux mille fois un Vlaar que rien!

Puis il est très mésestimé, Vlaar n'est pas qu'une brute, puis là encore même si ça avait été le cas un peu d'impact physique ne serait pas du luxe pour notre défense.

 

Cependant, et c'est là-dessus que nous nous rejoignons, il se blesse beaucoup et ça peut être problématique mais c'est pas une question de niveau, il l'a largement pour être chez nous

Juste une question, est ce que tu pensais la meme chose sur lui avant la coupe du monde et deuil quand tu voues une admiration sans limite a ce joueur?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà le problème avec ce joueur se retrouve au niveau des blessures, ça serait un vrai pari mais bon...j'aurais quand même pris le risque !

Oui je le connaissais déjà et je l'ai toujours trouvé solide The True! Après faut dire que j'étais pas spécialement pour qu'on le recrute non plus même si notre défense est un chantier depuis 2-3 ans.

Mais c'est devenu tellement urgent que Vlaar serait une bonne alternative pas trop coûteuse !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Ron Vlaar au niveau blessure, c'est un risque. Déjà a Feyennord, il avait subit deux grosses blessures. D'ailleurs, si Villa est son plus gros club, c'est certainement a cause de cela. Mais, franchement entre se retrouver sans rien jusqu'en fin de saison et prendre Vlaar, il n'y a pas photo. Après rien n'interdit de prendre un top DC en été. Son transfert ne sera quand même pas de trop. LVG l'a lancé à l'AZ et en a fait un pion majeur de son équipe national, c'est un joueur qu'il apprécie.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je te vois bien en short avec le legging en dessous!

OldTrafford--, plus qu'un joueur, une mode!

Et avec un poncho comme maillot s'il te plait.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Pour une alternative a court terme jusqu'a la fin de la saison le temps qu'on recrute d'autres DC, pourquoi pas, mais pas plus. On pourrait peut être le prendre histoire de peut être améliorer notre défense histoirre de consolider notre place sur le podium, mais Il ne doit surtout pas s inscrire dans le projet a long terme du club. En quelque sorte, si on l'utilise jusqu'a la fin de la saison et qu'âpres on le lâche, why not, ce sera toujours mieux que nos threesomiques, mapres on devra reconstruire notre défense centrale mais pas autours de Vlaar. L'ideal pour moi ce serait de le prendre en prer jusqu'a la fin de la saison, ou de recruter un dcde classe mondiale pour le futur, mais ne pas prendre vlaar pour ce DC comme veux le faire Nathou

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une alternative a court terme jusqu'a la fin de la saison le temps qu'on recrute d'autres DC, pourquoi pas, mais pas plus. On pourrait peut être le prendre histoire de peut être améliorer notre défense histoirre de consolider notre place sur le podium, mais Il ne doit surtout pas s inscrire dans le projet a long terme du club. En quelque sorte, si on l'utilise jusqu'a la fin de la saison et qu'âpres on le lâche, why not, ce sera toujours mieux que nos threesomiques, mapres on devra reconstruire notre défense centrale mais pas autours de Vlaar. L'ideal pour moi ce serait de le prendre en prer jusqu'a la fin de la saison, ou de recruter un dcde classe mondiale pour le futur, mais ne pas prendre vlaar pour ce DC comme veux le faire Nathou

 

Oui déjà on commence à se rejoindre!

Pour le court terme, Vlaar semble être la meilleure alternative!

Ensuite pour la saison prochaine, quand on aura recruté un DC de plus grande envergure, il ne sera pas forcément titulaire indiscutable (tout dépendra de ses perfs pour cette deuxième partie de saison) mais sera un joueur très fiable pour la rotation, voire un potentiel titulaire (mais pas un joueur indéboulonnable).

 

Evidemment, il faudra du coup se séparer de deux autres défenseurs (à l'heure actuelle l'idéal serait Jones et Evans s'ils ne se ressaisissent pas).

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Ron Vlaar au niveau blessure, c'est un risque. Déjà a Feyennord, il avait subit deux grosses blessures. D'ailleurs, si Villa est son plus gros club, c'est certainement a cause de cela. Mais, franchement entre se retrouver sans rien jusqu'en fin de saison et prendre Vlaar, il n'y a pas photo. Après rien n'interdit de prendre un top DC en été. Son transfert ne sera quand même pas de trop. LVG l'a lancé à l'AZ et en a fait un pion majeur de son équipe national, c'est un joueur qu'il apprécie.

Et pourtant il ne l'a pas recruté l'été dernier, je pense que LVG a vraiment conscience qu'il a un sérieux problème avec les blessures, donc je ne crois pas qu'il prendra le risque de le faire venir, sinon ça serait vraiment con de le recruter cet hiver.

Et puis qu'est ce qu'ils foutent nos recruteurs ?, je commence à douter vraiment de leurs utilité, ou sont les transactions à la Vidic ?

ça fait vraiment longtemps qu'on a pas trouvé la perle rare.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il ne l'a pas recruté l'été dernier, je pense que LVG a vraiment conscience qu'il a un sérieux problème avec les blessures, donc je ne crois pas qu'il prendra le risque de le faire venir, sinon ça serait vraiment con de le recruter cet hiver.

Et puis qu'est ce qu'ils foutent nos recruteurs ?, je commence à douter vraiment de leurs utilité, ou sont les transactions à la Vidic ?

ça fait vraiment longtemps qu'on a pas trouvé la perle rare.

ll ne l'as peut être recruté parce qu'il ne s'attendait pas avoir aucun de mal à trouver deux DC fiable. Entre méforme, stupidité et blessures ont est pas vernis. Nos recruteurs, ils lisent Daily, marca et consort

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur la dernière Coupe du Monde j'ai trouvé Vlaar bien meilleur que de Vrij après faut dire que je ne suis pas du tout le championnat hollandais en détails donc je dois probablement me tromper.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Vlaar m'étonne perso. Y a du vrai dans les pro comme les non pro Vlaar. Il a tendance à régulièrement se blesser, preuve en est de la saison passé avec les villans, comment se fait il qu'il est à villa depuis si longtemps ....

 

Mais moi, son âge je m'en fou, tant qu'il a pas 34 piges. 29 c'est correct, et puis si il est bon, on oubliera tous son âge je pense. Il à l'air d'être très solide, pas lent comme un tracteur, et a une relance correct. Un sous Garay quoi. J'imagine qu'il est très solide dans les duels aériens. More over, il doit vraiment quasi rien coûté. Tu met 6/7 millions et ça ira. Il serait titulaire à son arrivé, pour aider l'équipe à trouver un minimum d'assise défensif, car la ça a atteint un niveau de nullité dans le placement ( Evans contre Benteke .... d'ailleurs je proposerais bien un échange Vlaar contre cette m**** d'Evans ), dans la présence ressenti par l'attaquant adverse ect .. Ensuite, il pourrait totalement faire qualité de l’élément clé dans le turnover derrière ( saison pro ), on aura toujours au tant des blessés. Il a réalisé une grande coupe du monde, on s'est excité ( moi le premier ) pour de sjoueurs ayant réalisé une coupe du monde toute aussi exceptionnel ( un Medel par exemple, l'inter ça reste finalement toujours aussi nul ) mais qu'on a plus ou moins perdu de vu.Je me répète, mais il coûte vraiment rien, ça coute rien d'essayer, Alors oui, 7 millions doivent quand même être bien investi, but c'est sûrement la plus sur des valeurs qu 'on peut avoir en hiver.

 

Le seul des hic qui me saute aux yeux, c'est ses blessures, mais je pense que comme Falcao, VG fera des tests. On est sûrement le seul club dessus, donc on a plus ou moins le temps. Enfin, j'ajouterais combien même on le limiterait à son physique et sa puissance, c'est le seul défenseur qu'on aurait qui serait aussi puissant. Il me rappel un peu un Alex, en plus rapide toute fois.

 

Bref, pour moi, une excellente affaire à faire, une affaire qualité prix comme pas deux, à condition qu'il ne se blesse pas.

Modifié par Believe !
  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre plus grosse erreur pour moi était de laisser Garay filer en Russie pour 15M.

 

Non, la plus grosse connerie a été de payer Rojo 20M£ + pret payant de Nani.

Apres il y'a la connerie d'avoir cru en nos breles, une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part pour faire un petit HS, vous croyez vraiment qu'il ne pèse que 79 kilos ? :o

Je ne pense pas peser 25 kilos de plus que lui quand même...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, la plus grosse connerie a été de payer Rojo 20M£ + pret payant de Nani.

Apres il y'a la connerie d'avoir cru en nos breles, une fois de plus.

Rojo se débrouille bien je trouve, il va confirmer encore plus à l'avenir, j'en suis sur.

En ce qui concerne la plus grosse connerie, aucune ne pourra devancer celle de l'achat de Fellaini à presque 40M :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...