Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En fait il nous manque deux types de défenseurs :

- Le joueur très technique qui rassure tout le monde balle au pied (quoique, avec des progrès, Rojo et Smalling pourront être de cette trempe)

- Le joueur "physique" impérial dans les airs et très costaud physiquement (un défenseur type Vlaar ou Shawcross correspondrait à ce profil)

 

Ou si on veut faire très simple, on manque de bons défenseurs tout court.

Au choix.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien de profil mais bon de son niveau y en a pas des masses.

Perso je fais encore confiance à Jones il est très bon dans les duels et rapide.

Sinon en solution de replis Vlaar ou Nkoulou pourraient dépanner

J'adore Hummels mais il se blesse trop je trouve, je préfère terminer le reste de la saison avec ce qu'on a plutôt que de recruter des joueurs qui n'entreront peut être pas dans le projet à long terme du club ( Vlaar ), Nkoulou je l'aime bien aussi mais je ne pense pas que Bielsa le laisserait partir dés janvier.

Puis, avec les retour de Rojo et Smalling (Nos meilleurs défenseurs), on aura de quoi faire tourner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le petit crack norvégien? Apparemment grand fan de LFC et Bayern Munich.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt intéressant sa manière pour se vendre, je trouve cela à la fois malin et abusé, mais bon il a déjà dit être fan du Bayern donc à partir de là...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sans vraiment le connaître, j'ai pas le sentiment que ce soit un joueur pour Man U... (Qu'est ce qu'il apporterait vraiment ? Quelle serait sa place ?). Et n'oublions pas qu'il n'a que 16 ans. Qu'est ce qu'il va donner après une saison complète dans un grand club ?

En fait, j'y vois surtout un intérêt marketing pour l'instant, tant qu'il n'a pas fait ses preuves.

Même si je n'y crois pas, j'admets que si on arrive à l'avoir, ça ferait un beau coup, qui ferait enrager pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ne jouera pas en équipe première. Il viendra dans le club, découvrira les installations, jouera dans l'équipe réserve.

 

S'il est aussi talentueux, il jouera en pré-saison contre des équipes thailandaises ou américaines ... Puis ira en prêt.

 

C'est un achat à long terme, c'est sûr qu'il ne sera pas sur la feuille de match contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sans vraiment le connaître, j'ai pas le sentiment que ce soit un joueur pour Man U... (Qu'est ce qu'il apporterait vraiment ? Quelle serait sa place ?). Et n'oublions pas qu'il n'a que 16 ans. Qu'est ce qu'il va donner après une saison complète dans un grand club ?

En fait, j'y vois surtout un intérêt marketing pour l'instant, tant qu'il n'a pas fait ses preuves.

Même si je n'y crois pas, j'admets que si on arrive à l'avoir, ça ferait un beau coup, qui ferait enrager pas mal de monde.

 

 

Pogba :D

 

C'est exactement tous les arguments qui sortaient ( moi le premier ) quand il y a eu le cas Pogba .

 

C'est peut etre un trés grand joueur sur lequel il faut miser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/dec/31/manchester-united-seamus-coleman-transfer-target-everton

 

Article de J. Jackson sur Coleman.

Coleman serait une recrue potentielle pour LVG. Le montant du transfert serait de 20M £.

D'après l'article, le club pense qu'il aura plus de chances de le recruter l'été prochain mais explore tout de même la possibilité de l'avoir dès cet hiver.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide, il nous faut un renfort à ce poste, Rafael n'étant pas fiable sur une saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aux anges si une rumeur fiable sortait sur Schär !

 

Sinon Coleman, oui il est bon, mais surtout, il est fiable physiquement. 20£ c'est assez correct selon moi et pas superflu. De plus, venant de PL, il n'aura aucun problème d'adaptation. Le seul " inconvénient " qu'on puisse lui trouver, c'est son inexpérience en Europe.

Cette option, en plus d'avoir un bon latéral, nous permettrait enfin de lâcher le 3 5 2 par default, et de profiter au max du potentiel de TOUS nos joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aux anges si une rumeur fiable sortait sur Schär !

Sinon Coleman, oui il est bon, mais surtout, il est fiable physiquement. 20£ c'est assez correct selon moi et pas superflu. De plus, venant de PL, il n'aura aucun problème d'adaptation. Le seul " inconvénient " qu'on puisse lui trouver, c'est son inexpérience en Europe.

Cette option, en plus d'avoir un bon latéral, nous permettrait enfin de lâcher le 3 5 2 par default, et de profiter au max du potentiel de TOUS nos joueurs.

Coleman a quand même le jeu pour évoluer dans un 352, il pourrait meme cartonner. A la base quand Moyes l'a acheté, il jouait ailier, il cassait des reins chaque week end.

Pour 20m£ je pense sincèrement qu'on peut aller se brosser. Jamais au grand jamais il part pour moins de 28-30m£.

Mais il faut renforcer ce secteur là ca paraît évident.

Sinon il y a aussi Clyne proposee par Loic.

Malgré ce que j'ai pu lire pdt la CDM, je trouve que Janmaat est un des meilleures joueurs de Newcastle, lui aussi peut être une cible intéressante.

En dehors du championnat, il y a Alves. Non je déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...