Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est comme numéro 2, pas possible autrement. Si depart il ya, ce qui est impensable, c'est surement pas valdes que j'irai chercher..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, loin mais bien loin des priorités qu'a besoin l'effectif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de Víctor Valdés n'est pas une surprise. Depuis qu'il s'entraînait avec nous nous en étions persuadés. C'est la suite logique des choses. Bon et puis on va pas cracher sur un Valdés gratuit et numéro 2 dans nos cages il sera utile en coupe ou blessure de DIEUGEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratis.

 

Sans club. Par contre il sera rémunéré.

 

D'accord.

 

S'il vient tis-gra, moi ça me va. Et qu'il soit rémunéré est totalement normal puisqu'il devient un salarié du club. Sa venue n'est pas une mauvaise chose.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoek130917.JPG

 

Frank Hoek, ici à droite, à revelé Reina et Valdes. Et maintenant il est en train de faire de Gea un gardien de classe mondiale.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux Frank Hoek, je ne connais pas son influence sur l'équipe et sur les joueurs mais je pense qu'il fait du bon boulot. Je sais pas, il m'inspire confiance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Strootman OLH t'as des informations ?

 

Sérieux j'ai discuté avec un pote à moi fan du Milan AC depuis des années. Je lui ai parlé de Strootman, il m'a dit que c'est une véritable machine et qu'avant sa blessure il était impressionnant. Le type connaît la Série A et a suivi le joueur avec son club.

 

J'espère toujours qu'on signera le joueur, il a 24 ans, il reviendra à son meilleur niveau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Strootman OLH t'as des informations ?

 

Sérieux j'ai discuté avec un pote à moi fan du Milan AC depuis des années. Je lui ai parlé de Strootman, il m'a dit que c'est une véritable machine et qu'avant sa blessure il était impressionnant. Le type connaît la Série A et a suivi le joueur avec son club.

 

J'espère toujours qu'on signera le joueur, il a 24 ans, il reviendra à son meilleur niveau.

Pas vraiment d'avancée. Il a rejoué 90 minutes hier, plutôt correct(j'ai vu la 1er période). Je pense que maintenant Rudi Garcia va l'utiliser de plus en plus, donc c'est parfait pour Louis et son staff de voir les progrès du joueur.

Après il y'a toujours quelques journalistes(Miguel Delanay) qui affirment que Van Gaal veut le joueur immédiatement...

 

Loïc : lol il a rien joué alors. 0 minutes. Pas une perte donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il est toujours possible de le recruter avant la fin du mois de Janvier ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...