Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Essayez de garder un ton cordial et jovial svp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le philosophe il va claquer 500M au mercato d'été et va fermer des bouches

 

tout ça avec Smalling-Jones derrière.

Personne ne peut fermer des bouches avec 500M de mercato tellement c'est normal de gagner avec tout cet or.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que Dybala, ce serait quand même une mauvaise idée, ce joueur a encore besoin à minima d'une saison à Palerme pour s'accoutumer au football à haut niveau régulier et chez nous, on ne sait plus faire éclore les jeunes joueurs, il serait encore barré par nos vieux croutons sans qu'il n'ait sa chance réellement (à l'instar de joueurs comme Pogba, Januzaj, Henriquez)

 

On gâche trop nos jeunes pousses et nous ne sommes plus le United qui les fait éclore, mais plutôt le United des joueurs moyens et des stars peut-être surcotées ...

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'inspire pas non plus tellement confiance la vidéo de ce Dybala mais sur certaines actions il a l'air prometteur. Sur d'autres...

40millions... :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air vraiment doué ce Dybala. Une sorte de mini Aguero en somme, beaucoup de similitudes, un centre de gravité très bas, talentueux balle au pied et assez rapide. Etant donné qu'on ne signera surement pas Falcao, il est primordial qu'on recrute un attaquant. Aucune envie de laisser Wilson faire n'importe quoi en attaque. Les attaquants talentueux, j'en vois pas des masses sur le marché, donc Dybala pourquoi pas? 30M€ grand max. Va pour Dybala-Reus pour remplacer Falcao-RVP. RVP, je le vends lui aussi, plus grand chose à en tirer. Rooney remonte en AC et on exploite sa seul vraie qualité qu'il lui reste, une finition impitoyable.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, perso, je ne prends pas. Il m'a l'air bien surcôté ce jeune homme. 40M€ pour un mec qui n'a jamais joué une coupe d'Europe de sa carrière ça pique un peu... Et puis, si on peut prendre un joueur offensif gaucher, on peut trouver une place à Januzaj, faut pas déconner.

 

Maintenant qu'on ne signe pas Falcao d'accord, qu'on vende RVP peut-être mais si c'est le cas il va falloir recruter une pointe et non un profil d'ailier. J'ai toujours du mal avec ces "nouveaux" Agüero. On a cherché le "nouveau" Keane, on cherchera le "nouveau" Scholes, mais il n'y en aura jamais 2 comme eux. Alors arrêtons de chercher les "nouveaux" et trouvons des joueurs performants. Le jeune Laporte est pas mal, je serais pour une arrivée de sa part car on pourrait en tirer une plus-value en cas de revente par exemple je pense que c'est vers ce type de transferts qu'il faut se tourner.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, il est pas talentueux. Une bonne moitié de saison et quelques coups d'éclats ne font pas de toi un crack. Isco, Hazard, Neymar, Pogba à 20 ans, ça c'était du crack.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, il est pas talentueux. Une bonne moitié de saison et quelques coups d'éclats ne font pas de toi un crack. Isco, Hazard, Neymar, Pogba à 20 ans, ça c'était du crack.

 

C'qu'il faut pas lire..

Tu sent quand un joueur pue le talent. Tu parles de mecs à 20 ans, il les a meme pas encore. Quand Manchester aura réapris à jouer au foot il reprendra du plaisir, et à ce moment là tout le monde se rapellera pourquoi il avait fantasmé sur Janu.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, il est pas talentueux. Une bonne moitié de saison et quelques coups d'éclats ne font pas de toi un crack. Isco, Hazard, Neymar, Pogba à 20 ans, ça c'était du crack.

 

Y'a quand même une très très grosse différence entre être un crack et avoir du talent.

 

Si Januzaj n'est peut-être pas un crack en puissance, il a déjà clairement démontré qu'il avait du talent. Reste à savoir si ce dernier ne s'est pas envolé à cause de son utilisation douteuse jusqu'à présent.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adnan sortait du lot cette saison et pas l'an dernier, il jouerait presque tous les rencontres sous le Philosophe. Le philosophe n'en veut pas car c'est son prédécesseur qu'il l'a fait monté en équipe premiere. Peu importe le système, peu importe le niveau de performance du joueur. Il jouerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, il est pas talentueux. Une bonne moitié de saison et quelques coups d'éclats ne font pas de toi un crack. Isco, Hazard, Neymar, Pogba à 20 ans, ça c'était du crack.

C'est le seul joueur que l'on a qui sait décemment centrer ou faire une passe en profondeur, en plus de ses qualités de percution.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un défenseur, donc c'est déjà ça...Un peu surcoté d'ailleurs, il est pas sous utilisé pour rien malgré les deux burnes qui se présentent devant lui au qsg.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le salut de United ne passera pas par un gamin de 19ans...il nous faut un VRAI défenseur expérimenté. Rapatrier Pique, chopper Hummels ou Godin, voir carrément Cahill. Un gros coup, un monstre, un patron, un Vidic². Pas un gosse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, il est pas talentueux. Une bonne moitié de saison et quelques coups d'éclats ne font pas de toi un crack. Isco, Hazard, Neymar, Pogba à 20 ans, ça c'était du crack.

"Januzaj, il est pas talentueux" ok mais qu'est-ce que le talent dans ce cas? Beaucoup oublient que la saison passé on lui filait le ballon et on attendait qu'il fasse quelque chose. Tout est une question de travail, je ne crois pas que Adnan soit moins talentueux que ce Dybala. Surtout, Januzaj a déjà un passif au club, il connaît les structures, la rigueur demandée pour jouer dans un club comme United. Faire des accélérations et des passements de jambes même Obertan savait le faire donc je ne pense pas que Dybala puisse être taxé de crack aussi vite. Januzaj ne manque que d'une chance réelle et équitable pour s'exprimer.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un défenseur, donc c'est déjà ça...Un peu surcoté d'ailleurs, il est pas sous utilisé pour rien malgré les deux burnes qui se présentent devant lui au qsg.

 

 

Il est sous utilisé parce que les deux de devant ont un statut. Luiz il a couté bonbon, les deux sont considérés par le monde du foot comme la crème. Silva tu le mets pas comme ça sur le banc au psg ^^ c'est le pote de Nasser en plus. Ibra et Silva, à moins que ton coach s'appelle Mourihno, Carlo ou Ferguson voire Klopp, c'est dur de les bouger.

Marquinhos cette saison est le meilleur dc du psg, à la roma il était l'un des meilleurs dc du championnat, n'oublions pas qu'il n'a que 20 an ! (21 dans 5 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...