Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Il est sous utilisé parce que les deux de devant ont un statut. Luiz il a couté bonbon, les deux sont considérés par le monde du foot comme la crème. Silva tu le mets pas comme ça sur le banc au psg ^^ c'est le pote de Nasser en plus. Ibra et Silva, à moins que ton coach s'appelle Mourihno, Carlo ou Ferguson voire Klopp, c'est dur de les bouger.

Marquinhos cette saison est le meilleur dc du psg, à la roma il était l'un des meilleurs dc du championnat, n'oublions pas qu'il n'a que 20 an ! (21 dans 5 mois)

je serai heureux de te donner raison s'il venait à signer chez nous, mais pour l'instant on vante un gamin du psg dont on n'a rien d'autre que des rumeurs de début de discussions.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comme tu dis c'est qu'il est un gamin de 20 ans, alors faudrait pas l'accompagner d'un Smalling ou d'un Jones ^^.
A voir l'évolution de Rojo quand même mais un Marquinhos-Godin(Hummels, etc) n'est pas de refus ! Je suis sur qu'avec une vraie bonne paire défensive on pourra se libérer enfin un peu de notre crispation . Et puis on aura enfin une relance basse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comme tu dis c'est qu'il est un gamin de 20 ans, alors faudrait pas l'accompagner d'un Smalling ou d'un Jones ^^.

A voir l'évolution de Rojo quand même mais un Marquinhos-Godin(Hummels, etc) n'est pas de refus ! Je suis sur qu'avec une vraie bonne paire défensive on pourra se libérer enfin un peu de notre crispation . Et puis on aura enfin une relance basse !

On pourra surtout peut être passer en 4-4-2 et non ce 5-3-2 à la "débrouille toi avec ça, Robin !". Ce 3-5-2 est un leurre, tu crois que ça va pleuvoir de tous les côtés mais en faite y'a pas de dédoublements possibles sur les ailes, un axe qui n'ose pas monter car 3 sacs à vin en guise de dernier rempart, et deux attaquants perdus qui redescendent pour toucher des ballons.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinos, c'est un peu comme un Jones mais avec un cerveau. Il te fait des interventions plein de rage mais au bon moment.

Genre cette rage là ? :D

 

C'est vrais que ça pourrait être un très bon coup mais j'espère qu'on se penche également sur un DC avec un peu plus d'expérience comme Godin et Hummels.

C'est dommage de voir des joueurs comme lui ou Varane qui squattent le banc alors qu'ils seraient parfaits chez nous.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Matt Hummels pour ce mercato hivernal, il nous ferait du bien en defense, solide, intelligent et experimenté.

On rêve quand on dit ça. Aussi bien toi que moi que tous les autres supporters. En faite, à part étaler de l'argent qu'ils n'ont pas et surpayer des stars, ils sont bons à rien depuis que Fergie ne s'occupe plus du recrutement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/390645.html

 

On serait sur Clyne selon Delaney

 

 

Il dit qu'on voudrait aussi Strootman cet hiver, mais que la Roma ne veut pas le vendre avant cet été

Recruter un tres bon arrière droit et affaiblir notre concurrent direct pour la 3eme et 4eme place

une pierre deux coups, bien joué monsieur le philosophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twitter.com/GuillemBalague/status/557142034889601024

 

/twitter.com/GuillemBalague/status/557142505238831104

 

Selon Balague, on aurait fait une offre de 35M d'euros à Valence pour Otamendi. Rejetée. De même on s'intéresserait à un certain Gabriel, évoluant à Villareal. Est-ce que quelqu'un qui suit la liga pourrait décrire rapidement le niveau de ces deux joueurs, je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twitter.com/GuillemBalague/status/557142034889601024

 

/twitter.com/GuillemBalague/status/557142505238831104

 

Selon Balague, on aurait fait une offre de 35M d'euros à Valence pour Otamendi. Rejetée. De même on s'intéresserait à un certain Gabriel, évoluant à Villareal. Est-ce que quelqu'un qui suit la liga pourrait décrire rapidement le niveau de ces deux joueurs, je ne les connais pas.

Pour Otamendi, la seule fois ou je l'ai vu jouer c'était lors du match Valence vs Real Madrid, il m'a fait forte impression je dois dire, il a été solide défensivement, c'est lui d'ailleurs qui a taclé magnifiquement bien Bale dans la surface de réparation juste avant qu'il arme sa frappe, il a réussi meme à donner la victoire à son équipe garce à une tête bien placé sur corner.

Maintenant reste à savoir si il a été aussi régulier sur tous les autres matchs de son équipe.

Par contre, je ne connais pas du tout ce Gabriel.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Otamendi, la seule fois ou je l'ai vu jouer c'était lors du match Valence vs Real Madrid, il m'a fait forte impression je dois dire, il a été solide défensivement, c'est lui d'ailleurs qui a taclé magnifiquement bien Bale dans la surface de réparation juste avant qu'il arme sa frappe, il a réussi meme à donner la victoire à son équipe garce à une tête bien placé sur corner.

Maintenant reste à savoir si il a été aussi régulier sur tous les autres matchs de son équipe.

Par contre, je ne connais pas du tout ce Gabriel.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PTM9cywBc8Y

 

En effet après avoir regardé cette viédo, j'ai trouvé qu'il a fait un match très très propre. Il marque un but, il sauve son équipe. Il a été très bon au duel.

Bon match de Pepe aussi, j'aime bien ce joueur.

Sinon Roo-10. Balague dit qu'Arsenal est intéressé également par Gabriel. D'autant qu'il semble ne pas coûter trop cher. Sinon faut voir de qui provient l'article du Guardian mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient plus avancés dans le dossier que nous.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Paulista?

 

Je viens de lire que son agent négocie avec Arsenal.

 

Source: The Guardian

Si Arsenal le veut il doit pas être très très bon, autant lâcher la piste tout de suite :picarsenal:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putzin ouais ils ont le meilleur joueur du championnat... C'est chaud.

Et ils sont carrément premiers du championnat depuis des saisons. Leur groupe est si fort...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...