Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La clause ne bougera pas. On va le payer 40M que ce soit maintenant ou dans 1 an et demi.

 

Je te parle pas de progression, ce joueur est clairement talentueux et est loin d'être arrivé à maturité malgré sa précocité. Je te parle se stabilité d'équipe. Il nous faut un mec rassurant, avec si vécu qui amène un vent de fraîcheur et de sérénité au Club. Dragovic, Laporte c'est de (très) belles opportunités, mais ça va pas transformer notre défense.

 

Sa clause bougera si il est transféré ou prolongé. Un jeune défenseur précoce et talentueux, technique de surcroît, de nos jours c'est une perle. Tu ne rates pas le coche et tu le prends quand tu en as l'opportunité. Le Real semble intéressé aussi, d'autres clubs vont se pointer, y'a des chances qu'en un an et demi il ne soit plus à l'Athletic.

 

Après je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas encore arrivé à maturité et qu'il nous faut un patron. Mais qui serait disponible dans le contexte actuel ? Laporte ça reste un apport qualitatif quand tu connais nos problèmes actuels, ainsi qu'un joueur qui s'inscrirait dans un véritable projet de reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause ne bougera pas. On va le payer 40M que ce soit maintenant ou dans 1 an et demi.

 

Je te parle pas de progression, ce joueur est clairement talentueux et est loin d'être arrivé à maturité malgré sa précocité. Je te parle se stabilité d'équipe. Il nous faut un mec rassurant, avec si vécu qui amène un vent de fraîcheur et de sérénité au Club. Dragovic, Laporte c'est de (très) belles opportunités, mais ça va pas transformer notre défense.

Mais personne ne nous garantie qu'il va venir chez nous, le Real est intéressé par lui aussi il me semble et avec le temps, il y aura d'autres gros clubs qui essaieront de le recruter aussi et ça compliquerait encore plus son transfert chez nous, de plus un jeune défenseur comme Laporte ça ne court pas la rue, il faut le choper le plus rapidement possible.

Et puis sa possible venue ne veut pas dire qu'on ne va pas recruter un top défenseur expérimenté.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gaucher? :o

 

Au secours, j'ai peur.

On a pas mal de joueurs gauchers mais également pas mal de joueurs gauches.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est fou le nombres de gauchers dans l'équipe. Du jamais vu.

 

Concernant Laporte j'ai tendance à me ranger du côté Suisse.

Il n'a que 20 ans... C'est trooooop jeune. Il a même pas terminé son développement. Un peu quand on a acheté Jones. Il jouait déjà titulaire en PL, mais nous, on avait des valeurs sûrs en défense, donc c'était plus une opportunité à saisir. Là quand tu dépenses 40m€ pour un joueur, tu t'attends à un joueur prêt, confirmé, ce qui n'est pas encore le cas du basque.

 

autant je pense qu'un milieu ou attaquant peut apporter énormément peu importe son âge, autant pour un DC c'est différent, bcp de facteurs entrent en compte. Si on avait un Rio jeune ou Vida, alors là sans hésiter je prends Laporte et je l'installe, mais Rojo n'est pas de la trempe de Rio/Vida, les triso n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans une def à 3 en libéro il pourrait bien s'en sortir malgré son manque d'expérience car son anticipation et sa technique sont très au dessus de la moyenne

 

Non mais faut arrêter avec ça à la fin ! ça finit par bien faire hein !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pas trop suivi mais Laporte c'est juste une rumeur de possible offre de notre part, et Dragovic aucun site fiable ne confirme que l'on a réellement fait une offre pour ce joueur??

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère déjà qu'on signera n'importe quel défenseur pour plus faire jouer Evans, même Zubar si il faut. Après, Laporte ce sont des rumeurs on l'aura pas, 30M£ la clause jamais il la feront pêter alors qu'on a Rojo Jones Smalling Blind qui sont viables pour jouer le podium.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils vont tous se prendre. Manque un truc sur ce portrait: la rage, la gagne

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ce n'est qu'une supposition, ils ne font qu'emettre des hypothèses à partir des pistes de ces derniers mois, Rien de bien sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence vraiment à sentir mauvais. A mon avis on va devoir suporter les threesomiques jusqu'à la fin de la saison...... On prend tout de même des risque en vue de la 4ème place

Rafael Smalling Rojo Shaw y'a pire comme défense...du moment que LVG les fait jouer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...