Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu ne nous embêtes pas ;)

 

Tu veux les grandes lignes ou la totalité ?

 

En gros on s'apprête à faire une offre de 13M£ pour le défenseur central international Australien âgé de 23 ans du Dynamo Kiev.

 

Pas australien par contre mais autrichien. ^^

 

Sinon déjà posté, un peu plus haut, la rumeur pour ce joueur :

 

Selon ESPN, on est sur Aleksander Dragovic, un jeune défenseur évoluant au Dynamo Kiev.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/392641.html

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sorry, saleté de coupe d'Asie... (:P)

 

Il a joué au FC Bâle en même temps que Shaqiri entre autre, personnellement ce n'est pas le joueur qui m'avait le plus marqué, mais après depuis je n'ai pas suivi son évolution et j'avoue ne pas le connaitre d'avantage.

 

Toutefois je pense qu'on peut avoir bien mieux que lui...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2015/01/24/manchester-united-approve-14-9m-aleksandar-dragovic-transfer-contract-set-to-be-signed-5034996/

 

C'est bouclé contre 14m£.

Il a longtemps été supervisé par Arsenal et Barça. Pas un gage de qualité quand tu vois qu'ils ont achetés Merte et Verma.

 

Rojo 24 ans, Dragovic bientôt 24 ans. C'est parfait. J'espère quils vont bien de développer. Si ces deux là impressionne, peut être qu'on aura pas besoin d'un grand nom si l'objectif est de revenir à jne défense classique à 4.

Ensuite il faut vendre Jones, Evans et Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le bon vieux flop.. on sait vraiment pas contruire quelque chose..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez polyvalent d'après ce que j'ai trouvé. DC, mdf et latéral.

Un joueur très peu blessé, d'après son ratio de rencontres disputées sur une saison.

 

Sur fm il m'arrivait de le recruter, bon petit potentiel. :lol:

 

Finalement il a sensiblement la même experience que Rojo. A la différence pres que l'autrichien a joué en CL. L'argentin est plus grand d'1 ans, Rio avait 2-3 de plus que Vida.

Bref si on pouvait les développer lui et Marcos, on aurait une axe pour plusieurs années.

Droitier qui plus est, il complète donc l'argentin, gaucher.

Et si dans les plans du manager ce joueur est le futur titulaire, c'est parfait pour le préparer des mtn pour la saison prochaine, comme pour Vida et Pat par le passé.

Ensuite on aura tout l'été pour se trouver un arrière droit.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas faux :D

 

En comparaison : Phil Jones, Jonny Evans et Christopher Smalling on dirait les noms d'un groupe de rock anglais.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais rien de lui mais une chose est sûre, son blaze pète. Aleksandar Dragovic.

 

Tu peux pas être nul avec un nom pareil.

j'avoue ça pète

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais rien de lui mais une chose est sûre, son blaze pète. Aleksandar Dragovic.

 

Tu peux pas être nul avec un nom pareil.

 

Dexter Blackstock ça pète et pourtant... :D:P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dénigrer phil jones le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est ses blessures mais sinon je dirais que son développement assez médiocre est surtout du fait de Sir Alex qui l'utilisait comme un bouche trous au lieu de le fixer dans l'axe.

Je perds pas espoir pour Phil contrairement aux deux autres. Dans une défense à 3 coté droit il n'a que très rarement décu.

Nous manquait juste le libéro en espérant que dragovic fasse l'affaire. De ce que je sais ses points forts sont concentration calme et jeux aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en fait trop avec Phil Jones, car mine de rien ses performances sont souvent solides, mais il manque clairement de génie. A ce rythme-là je le vois plus finir comme un Wes Brown qu'un Vidic ^_^

C'est son absence de progression au cours de ces dernières années, pire, sa régression, qui lui vaut une mauvaise réputation ici (même si pas aidé du tout par les blessures et le positionnement). Puis le fait qu'il ait été survendu sur ce forum à ses débuts (comme Cleverley et Welbeck) a forcément entraîné une grosse déception générale par la suite.

Après il est encore jeune et quand bien même il ne deviendrait pas un futur monstre, il pourrait être très utile pour un turn-over. Cela dit je préfère quand même Smalling qui a un meilleur potentiel et qui est tout simplement bien plus convaincant cette saison.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragovic je suis clairement pour. C'était sensé être le mec le plus talentueux de Bâle mais Schär a débarqué. Par contre j'ai maintenant un doute s'il ont joué ensemble mais clairement un très bon coup, il a toujours assuré avec Bâle et il aurait dû aller dans un plus grand club.

 

100% pour, c'est le genre de pari qui se gagne à coup sûr.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si

 

Being asked about Dragovic to #MUFC. We were told 72 hours ago that no bid had been lodged. Howard Nurse.

 

Est ce qu'il est fiable lui ?, même si il s'insinue faire partie de BBC Sport, j'ai préféré poster cette news ici juste par précaution.

EDIT: Effectivement il est très fiable apparemment, je viens de voir sur la liste faite par Neosquall, Howard Nurse en fait partie.
Maintenant, est ce qu'on va faire une offre prochainement, aucune idée car cette info nous informe juste qu'on a pas encore fait une approche pour ce joueur avant ces 3 jours mais ça ne veut pas dire que le club n'en est pas intéressé.
Wait and see donc...

 

 

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas grave, il est sorti plus par precaution, mais le cou sur le genou est là!

 

Il faut se montrer prudent, il y'a d'autres joueurs qui peuvent remplir son role, donnons deja du temps de jeu à Herrera, ce serait un bon depart :shout:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...