Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas que ça sera un dossier facile, mais si United fait une seconde partie de saison digne de son rang, alors ça pourrait accélérer le cours de ce transfert. Par contre il est sûr que si nous ne jouons pas la LDC, on peut dire au revoir à ce défenseur parmi les plus prometteurs pour les prochaines saisons.

 

C'est clairement l'homme qu'il nous faut en défense, pour des raisons évidences d'habilité/rudesse.

 

Je l'aime bien mais je ne suis pas sur que se soit le joueur qu'il nous faut derrière. Je le trouve quand même pas excellent dans l'intervention et dans le placement. Par contre au niveau relance et danger offensif il est bon

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du recrutement... on va aller loin avec ça !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source?

Je sens qu' on sera les seuls du Big 4 à ne pas se renforcer .... ( Chelsea Cuadrado,City Bonny et Arsenal leur défenseur dont je ne sais plus le nom)

 

 

Attends attends, on s'est renforcé au poste où on avait le plus besoin de recruté, les gardiens !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'aime bien mais je ne suis pas sur que se soit le joueur qu'il nous faut derrière. Je le trouve quand même pas excellent dans l'intervention et dans le placement. Par contre au niveau relance et danger offensif il est bon

Et qui serait ce défenseur qu'il nous faudrait ? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement je suis pour la venue d'un Fabian Schär mais il ne serait pas le patron qu'on a besoin. Hummels le serait vraiment. Hummels, Schär, Laporte et Rojo, ça ferait une défense très solide pour la saison prochaine. 2 droitiers et 2 gauchers. Evans, Smalling et Jones out.

 

Désolé pour ce HS.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se vaut mais il a une relance en or ( je te conseille d'aller voir sa passe pour Salah contre Chelsea ) . C'est à peu près le même style avec moins de leadership ( normal) mais pour 40M de moins et plus facila à boucler surtout qu'il est en fin de contrat cet été

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United prépare l’avenir. Si aucune star ne devrait rejoindre le club cet hiver, les Red Devils ont tout de même mis le grappin sur le jeune Sadiq El Fitouri. A l’essai ces dernières semaines, le jeune latéral droit de 21 ans a signé un contrat de 18 mois.

« C’est vraiment un rêve qui devient réalité pour moi, et je remercie Salford City (son ancien club) pour m’avoir fait confiance aussi. Je suis très impatient de voir ce qu’il va se passer pour moi après, mais avoir la chance d’évoluer à Manchester est incroyable », a indiqué El Fitouri sur le site officiel du club mancunien. Il évoluera dans un premier temps avec l’équipe U21 de United.

C'est plus une rumeur.

 

le mec s'appelle quand même Sadiq, si avec un nom comme ça il fait pas mal aux adversaires je comprends plus rien.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin alors, de quoi on se plaint ?? Un gardien libre qui a pas jouer depuis des mois et un mec de 21ans ancien de City, franchement on assure ! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à City, mais ils ne l'ont pas gardé. On était déjà allé chercher Freddie Veseli qui à l'époque était capitaine dans l'équipe de jeunes à City, mais qui a également été rejeté par les Sky Blues.

 

Bref le mec a 20 ans et on avait Varela à qui on a jamais donné une chance. En plus c'est sans doute le frère caché de Smalling.

150130041735837435.jpg

 

C'est encore un pistonné, il jouait à Salford City, l'équipe codétenue par Giggs, les Neville et Nicky Butt, mais également détenu (à 50%) par un riche milliardaire chinois qui a racheté Valence cette saison. :rolleyes:

 

Devinez qui est à côté de lui sur la photo au moment où il signe le contrat...

 

Enfin bref je vais arrêter, le pauvre a rien demandé.

  • J'aime 5

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec vient de Salford City quand même...

Il a dû marquer 80 buts par matches pour qu'on le remarque...

c'est un défenseur non ? Je connais pas du tout c'est le nouveau Bébé ou un vrai joueur sur qui on peut compter ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à City, mais ils ne l'ont pas gardé. On était déjà allé chercher Freddie Veseli qui à l'époque était capitaine dans l'équipe de jeunes à City, mais qui a également été rejeté par les Sky Blues.

 

Bref le mec a 20 ans et on avait Varela à qui on a jamais donné une chance. En plus c'est sans doute le frère caché de Smalling.

150130041735837435.jpg

 

C'est encore un pistonné, il jouait à Salford City, l'équipe codétenue par Giggs, les Neville et Nicky Butt, mais également détenu (à 50%) par un riche milliardaire chinois qui a racheté Valence cette saison. :rolleyes:

 

Devinez qui est à côté de lui sur la photo au moment où il signe le contrat...

 

Enfin bref je vais arrêter, le pauvre a rien demandé.

Ryan Giggs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un défenseur non ? Je connais pas du tout c'est le nouveau Bébé ou un vrai joueur sur qui on peut compter ?

 

Je n'en sais rien, la première fois que j'en ai entendu parler c'est justement sur ce topic ;):D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est beaucoup plus sérieux pour Strootman :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strootman-nouveau-coup-dur/532562#xtor=RSS-1

 

Oui il a dit hier que les médecins allaient profiter de l'opération (réussis) pour inspecter de plus près son genou et apparemment ils ont découvert aujourd'hui des dommages cartilagineux causés par le coup reçu contre la Viola ce qui va l'éloigner des terrains plus longtemps que prévue....

 

"The scar tissue from my previous operation has been removed successfully today. Unfortunately some cartilaginous damage, caused by the knock in the Fiorentina match, was found too. This means I have to take a longer rest period than anticipated earlierand. I am extremely disappointed that it will take much longer before I can be back on the pitch again. "

 

On ne sait pas pour combien de temps précisément mais certains parlent d'un mois ou deu dans le meilleur des cas et certains d'une fin de saison... S'il ne revient pas je pense que c'est mort pour son transfert chez nous.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...