Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dans l'avion du retour il doit certainement déjà être en train de réfléchir à un tout nouveau style de jeu encore inédit dans le monde du football, vivement :bave:

 

Tom-Cleverley.jpg

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Cleverley + 20M contre Coleman je signe direct !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune arrivée hormis un réserviste de Bolton Andy Kellet(recrue pour la réserve)

 

Côté vente : Zaha et Fletcher

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Ando ? Jai rien vu sur le site.

 

 

Il s’entraîne déjà avec sa nouvelle équipe, il y a un décalage avec le mercato au Brésil ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves dit à propos de Hummels :



« JE NE CROIS PAS QU’IL SACHE DÉFENDRE, IL EST TROP LENT »


« C’est un super manieur de ballon pour un défenseur mais je ne crois pas qu’il sache défendre, il est trop lent », a lancé l’ancien joueur du Bayern Munich au micro de BT Sport dans des propos relayés par le Daily Mail. « C’est la nouvelle version de Franz Beckenbauer, un super passeur, mais je crois que si je suis Manchester United, je veux Vidic, je veux Kompany. »



« C’EST LE CAPITAINE DU BORUSSIA ET ILS SONT DERNIERS DE BUNDESLIGA »


« Je crois que c’est un beau joueur de football, il est agréable à regarder, mais United a besoin de quelqu’un de physique, d’une présence, a-t-il poursuivi. C’est le capitaine du Borussia Dortmund, ils sont derniers de la Bundesliga. Est-ce que c’est la règle à Manchester United ? Je n’en suis pas certain ». Tenu en échec par le Bayern Leverkusen (0-0) samedi, le BVB a en effet glissé à la dernière place du championnat d’Allemagne.




Je suis totalement d'accord avec lui, j'ai toujours trouver Hummels trop lent, si on doit le recruter il serait un peu ce qu'était Rio ferdinand, pour une paire parfaite il lui faudrait un joueur rentre dedans à la Vidic.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tord, mais je le trouve dur. United a toujours adoré les deux profils de défenseur. Il y'a eu autant du Vidic, du Bruce, du Johnsen, qu'il y'a eu du Rio, Pallister ou Laurent Blanc.

Hummels pourrait justement être ce relanceur, qui s’ancrerait parfaitement dans la philosophie de Van Gaal. Mais oui, il nous faut aussi un défenseur rugueux, dur sur l'homme.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Owen sur son analyse d'Hummels mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un joueur qu'il nous faudrait. Comme cela a été dit plus haut, on a souvent affectionné jouer avec un défenseur centrale technique, élégant et "agile" avec la balle associé avec celui qui fera le sale boulot. Je pense que le duo Vidic-Rio montrait bien cela. Maintenant le problème, c'est qu'au club, on n'a aucun joueur qui a le profil d'un Ferdinand (Peut être McNair mais pour l'instant on en sait rien), ni réellement d'un Vidic, bien que Rojo s'en approche.

 

Donc non, je ne suis pas d'accord avec lui concernant Hummels chez nous. Je pense clairement qu'il nous faut un joueur de ce style. Et comme le dit Marvin, le manque de vitesse ne se voit si tu sais te placer et voir le jeu.

  • J'aime 5

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Owen sur son analyse d'Hummels mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un joueur qu'il nous faudrait. Comme cela a été dit plus haut, on a souvent affectionné jouer avec un défenseur centrale technique, élégant et "agile" avec la balle associé avec celui qui fera le sale boulot. Je pense que le duo Vidic-Rio montrait bien cela. Maintenant le problème, c'est qu'au club, on n'a aucun joueur qui a le profil d'un Ferdinand (Peut être McNair mais pour l'instant on en sait rien), ni réellement d'un Vidic, bien que Rojo s'en approche.

 

Donc non, je ne suis pas d'accord avec lui concernant Hummels chez nous. Je pense clairement qu'il nous faut un joueur de ce style. Et comme le dit Marvin, le manque de vitesse ne se voit si tu sais te placer et voir le jeu.

Le manque de vitesse sera pénalisant, surtout que si le but c'est la possession, on se fera prendre en contre. On voit avec Pique que depuis qu'il est moins rapide, il est très souvent en difficulté au Barça.

 

Je comprends Hargreaves quelque part, mais le manque de vitesse d'Hummels est malgré tout un peu surcoté, c'est pas un char le type. Sa technique nous ferait un bien immense. Sa science du placement et son assurance ferait passer un cap à notre défense. Même s'il est capitaine du dernier de Bundes. Il est aussi le titulaire du champion du monde en titre. Il donne cet argument en prenant le pire pour "prouver" ce qu'il dit, c'est une méthode malhonnête. Surtout que Hummels a été blessé.

 

Mais c'est certain qu'un Varane (inaccessible) même s'il est moins expérimenté, est plus complet qu'Hummels, surtout grâce à sa très grande vitesse qu'il conjugue avec les qualités de ballon d'Hummels.

 

Le problème d'Hummels, c'est plus ses blessures que sa vitesse.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin 1000 fois par rapport à n'importe qui

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer Hummels et Ferdinand ... Ferdi à son pic était 100 fois plus fort et en terme de vitesse rien à voir

Je pense qu'il nous faut un défenseur 23 à 25 ans à développer à la mancunienne pour un règne aussi long que vida ou ferdi.

De toute façon je fais confiance à la paire Rojo Jones, j'ai envi de les voir sur une longue période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer Hummels et Ferdinand ... Ferdi à son pic était 100 fois plus fort et en terme de vitesse rien à voir

Je pense qu'il nous faut un défenseur 23 à 25 ans à développer à la mancunienne pour un règne aussi long que vida ou ferdi.

De toute façon je fais confiance à la paire Rojo Jones, j'ai envi de les voir sur une longue période

 

Jones on va pas pouvoir lui greffer des neurones, donc on l’a vu sur une assez longue période, place au football svp !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Marvin, le problème de l'allemand reste ses blessures, sans cela, il serait un meilleur défenseur. Moi je dis un grand oui, on peut voir en lui un manque de vitesse criant, mais comparé à nos défenseurs, aucun n'a sa qualité de passe ni même sa science du jeu et du placement. Combiné avec Rojo, il serait parfait à mon avis, on aura une paire complémentaire, on virera ainsi tout les trisomiques, et garder McNair et Blackett pour les former convenablement et peut-être ajouter une petite mise sur Smalling, pour les autres, faudrait s'en séparer, je parle bien-sûr de Jones et Evans.

 

Bref, un tel joueur ne se refuse pas et ça ne court pas toutes les rues, la défense reste notre principal chantier, on est trop fébrile, on manque toujours de cran et d’agressivité, on est pas à l'abri lors des contres-attaques. Hummels est un grand joueur, le prix se un peu élevé mais il aura le rendement souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...