Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

?

 

C'est un coup au genou mais pas une rechute. Le joueur l'explique tres bien sur son tweet

 

Kevin Strootman
v Fiorentina I got a knock on my left knee. It's bruised and therefore I should rest my knee for a couple of weeks. This gives me the opportunity to remove some scar tissue which has bothered me a bit after the last surgery and this will help me further in getting back
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oublier Strootman je pense. Il se remettra pas de cette p***** de blessure et la Roma demande beaucoup trop pour un joueur dont le physique est incertain. Ou plutôt dont la rechute est fortement possible.

 

On va refaire une Hargo. J'aime beaucoup Stroot' mais là apparemment il a rechuté donc vas-y reste à la Roma et qu'ils crèvent pour qu'on mette 60 plaques.

 

Ça m'a saoulé. Fallait le prendre en 2013, il nous était dévoué les bras ouverts.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oublier Strootman je pense. Il se remettra pas de cette p***** de blessure et la Roma demande beaucoup trop pour un joueur dont le physique est incertain. Ou plutôt dont la rechute est fortement possible.

 

On va refaire une Hargo. J'aime beaucoup Stroot' mais là apparemment il a rechuté donc vas-y reste à la Roma et qu'ils crèvent pour qu'on mette 60 plaques.

 

Ça m'a saoulé. Fallait le prendre en 2013, il nous était dévoué les bras ouverts.

 

Perso je m'inquiète pas plus que ça, avant cette blessure il avait montré de belles choses, il revenait plutôt bien. Si les blessures le laissent tranquille il reviendra à son meilleur niveau j'en suis sur.

 

Après pour ce qui est de la Roma, le club a clairement besoin d'argent pour recruter cet été et donc ils sont obligés de vendre, là par exemple Destro vient de signer au Milan AC mais le club n'a pas les moyens de recruter son remplaçant, ils négocient donc avec le Shakhtar pour un prêt avec option d'achat (obligatoire) de 8M pour Luiz Adriano, le club a pas les moyens de sortir 8-10M cash pour le moment. Et pourtant y en a du pognon à sortir cet été encore ; la copropriété de Nainggolan à régler (10-15M), l'option d'achat à lever pour Astori (7M), le recrutement d'un gardien et d'un arrière gauche... Les 40-45M pour Strootman la Louve ne peut pas s’assoir dessus.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-45 ne poussons pas le bouchon trop loin Lupara :lol:

 

Pour moi les tweet du joueur sont + pour rassurer les fans de United plutôt que ceux de la Roma :D

Genre "ne vous inquiétez pas, je vais retrouver mon level"

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-45 ne poussons pas le bouchon trop loin Lupara :lol:

 

Pour moi les tweet du joueur sont + pour rassurer les fans de United plutôt que ceux de la Roma :D

Genre "ne vous inquiétez pas, je vais retrouver mon level"

 

32M Fellaini, 38M Herrera, 75M Di Maria... Mouais 40-45 je ne trouve pas ça si exagéré que ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je m'inquiète pas plus que ça, avant cette blessure il avait montré de belles choses, il revenait plutôt bien. Si les blessures le laissent tranquille il reviendra à son meilleur niveau j'en suis sur.

 

Après pour ce qui est de la Roma, le club a clairement besoin d'argent pour recruter cet été et donc ils sont obligés de vendre, là par exemple Destro vient de signer au Milan AC mais le club n'a pas les moyens de recruter son remplaçant, ils négocient donc avec le Shakhtar pour un prêt avec option d'achat (obligatoire) de 8M pour Luiz Adriano, le club a pas les moyens de sortir 8-10M cash pour le moment. Et pourtant y en a du pognon à sortir cet été encore ; la copropriété de Nainggolan à régler (10-15M), l'option d'achat à lever pour Astori (7M), le recrutement d'un gardien et d'un arrière gauche... Les 40-45M pour Strootman la Louve ne peut pas s’assoir dessus.

 

Je ne sais pas si c'est fiable mais ça sent pas bon..apparement il devrait subir une arthroscopie du genou.

 

http://forzaitalianfootball.com/2015/01/roma-midfielder-set-to-undergo-arthroscopic-knee-surgery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a twitté ceci tout à l'heure ;

 

"There's a lot of speculation in the media about me and I would like to explain to all the fans what the real problem is. In the match v Fiorentina I got a knock on my left knee. It's bruised and therefore I should rest my knee for a couple of weeks. This gives me the opportunity to remove some scar tissue which has bothered me a bit after the last surgery and this will help me further in getting back to my old level. It's nothing serious and I will be back on the pitch as soon as possible"

 

https://twitter.com/Kevin_strootman

 

En gros il dit que ce n'est rien de grave, qu'il a juste reçu un coup sur son genou gauche (et donc que ça n'a rien à voir avec sa blessure de l'an passé), il dit qu'il a profité de cet arrêt forcé pour retirer des tissus cicatriciels qui le dérangeaient depuis la dernière chirurgie. Il sera de retour dans une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est fiable mais ça sent pas bon..apparement il devrait subir une arthroscopie du genou.

 

http://forzaitalianfootball.com/2015/01/roma-midfielder-set-to-undergo-arthroscopic-knee-surgery/

 

Apparemment c'est pour enlever des tissus cicatriciels qui se sont formés depuis sa dernière opération (rien à voir donc avec une rechute), de ce que j'ai pu lire c'est assez fréquent après une reconstruction des ligaments.

 

Communiqué officiel de la Roma aujourd'hui ;

 

" Yesterday Kevin Strootman underwent further diagnostic procedures with professors Van Dijk and Kerkhoffs, who previously operated on him.

The examination revealed a mass of fibrous tissue (known as Cyclops Syndrone), which it is advised should be removed.

The player is due to undergo arthroscopic surgery in Amsterdam tomorrow, during which the ligament will also be assessed. "

 

http://www.asroma.it/en/news/medical_report_kevin_strootman_january_29/

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By Miguel Delaney - ESPN -

 

Manchester United va faire un dernier gros effort pour signer soit Mats Hummels de Borussia Dortmund ou Aymeric Laporte de l'Athletic Bilbao au cours des derniers jours du mercato, d’après les sources du club rapporté à ESPN.

http://www.espnfc.com/story/2271401/man-utd-set-up-last-push-for-mats-hummelsaymeric-laportesources-say

 

Une Deadline Day de dingue en approche ?

Modifié par O.L.H
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié que je supportait des pigeons, c'est vrai. Mea Culpa

Et pourtant nous n'en sommes pas. Les prix actuels sont déments, pas que pour nous. On a explosé nos records historiques de transferts et pourtant on est loin des sommes dépensées par les gros espagnols qui claque tous les été 80M+ sur un seul joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant nous n'en sommes pas. Les prix actuels sont déments, pas que pour nous. On a explosé nos records historiques de transferts et pourtant on est loin des sommes dépensées par les gros espagnols qui claque tous les été 80M+ sur un seul joueur.

 

Outre le fait que le marché a explosé, nous sommes bien des pigeons. Tu veux des exemples ?

 

 

 

Il s’arrête quand le mercato en Angleterre ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Outre le fait que le marché a explosé, nous sommes bien des pigeons. Tu veux des exemples ?

 

 

 

Il s’arrête quand le mercato en Angleterre ?

Pendant des saisons on a tout gagné avec des transferts à 20-30M mais on est des pigeons ? Je ne crois pas. Di Maria c'est le prix, Herrera pareil.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de jeune défenseur, il y en a un que j'ai vu jouer quelques matchs avec l'Atletico et qui a l'air d'avoir une vraie grinta qui pourrait nous apporter, il s'agit de Giménez. Il n'a que 20 ans et ça n'est pas Varane certes mais bien exploité par LVG il pourrait vraiment être bon je pense.

 

Pendant des saisons on a tout gagné avec des transferts à 20-30M mais on est des pigeons ? Je ne crois pas. Di Maria c'est le prix, Herrera pareil.

Non Herrera aucun autre club le voulait vraiment on a payé cher je trouve. Il a 25 ans, ça n'est pas une star, il jouait à Bilbao. C'est un créateur pas un buteur, donc il faut l'avoir vu jouer pour savoir sa qualité, ses stats ne révéleront rien. Donc je trouve que c'était cher oui. Kroos au Real c'était quoi ? 30 millions ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias, on aurait trouvé un accord avec dortmund pour Hummels pour cet été perso j'y crois pas trop mais ce serait super. Faaut juste espérer faire 3èmes voire 4èmes en premier,

puis après on verra... c'mon United.

 

 

https://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/transfer-latest/manchester-united-transfer-news-and-rumours--united-agree-%C2%A337-fee-for-mats-hummels-153717506.html

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça sera un dossier facile, mais si United fait une seconde partie de saison digne de son rang, alors ça pourrait accélérer le cours de ce transfert. Par contre il est sûr que si nous ne jouons pas la LDC, on peut dire au revoir à ce défenseur parmi les plus prometteurs pour les prochaines saisons.

 

C'est clairement l'homme qu'il nous faut en défense, pour des raisons évidendes d'habilité/rudesse.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes joueurs préféré, ça serait un rêve de le voir chez nous, pourvu qu'on puisse l'acheter!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...