Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur Marquinhos

 

Son agent Giuliano Bertolucci n’est pas content de la situation de son protégé brésilien au PSG. L’agent Fifa, en plus de confirmer l’intérêt porté par plusieurs clubs à sa pépite, a lancé une flèche au club de la capitale avec sa comparaison entre Marquinhos, Thiago Silva et David Luiz. « L'été dernier, le président du PSG (Nasser Al-Khelaifi) a déclaré que Marquinhos était invendable », dit dans des propos relayés par Le Parisien, avant de confirmer : « Nous allons voir quelle est leur position en été. Beaucoup de clubs sont intéressés par le joueur. Manchester United est l'un d'entre eux, c'est vrai. »
Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur qui n'est pas un top player nous a fait la misère avec Bale^^ Perso j'aime bien ce joueur, je trouve son (éventuel) recrutement très intelligent.

Il défend à la manière de Vida sur les duels(sans les comparer) et ça me plait beaucoup, dur sur l'homme et à une relance plutot pas mal. Techniquement ça se tient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce transfert se réalise un peu par faute d'autre solution.

Cela dit il parait qu'il est très prometteur et on peut toujours faire référence à Vidic qui est arrivé comme un illustre inconnu venu tout droit du championnat russe (à l'époque beaucoup moins relevé qu'aujourd'hui) pour la suite que l'on connait.

Puis vu son âge il a encore une marge de progression et on l'aura pour un prix raisonnable.

Donc je suis pour son arrivée même si ça sent un peu le "Panic Buy".

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur qui n'est pas un top player nous a fait la misère avec Bale^^ Perso j'aime bien ce joueur, je trouve son (éventuel) recrutement très intelligent.

Il défend à la manière de Vida sur les duels(sans les comparer) et ça me plait beaucoup, dur sur l'homme et à une relance plutot pas mal. Techniquement ça se tient.

 

ton illustration est splendide tu l'as trouvée où ? Je veux ça encadré dans mon hall !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton illustration est splendide tu l'as trouvée où ? Je veux ça encadré dans mon hall !

 

C'est une peinture de Michael Browne " A League Of Their Own "

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2263495/Manchester-United-painting-legends-Wayne-Rooney-Nemanja-Vidic-Sir-Alex-Ferguson.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qu'il apportera mais au moins ça mettera un petit coup de pression aux threesomiques. Ces trois-là se sentent trop immunisés mais ce qui est arrivé à Kagawa, Chicharito, Welbeck, Nani et Cleverley peut/va/doit leur arriver demain

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, je suis désolé pour ceux qui croient en ces trois mongole, c'est une honte d’être un joueur pro, évolué à Manchester united, avoir des couilles en or et par dessus tout avoir un niveau pareille. Chaque fois que je les voient jouer, j'ai envie de péter mon télé. Ils sont ridicules. Voila j'avais envie de faire un coup de gueule.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Smalling ça va tu es sévère là. Jones fait des sorties pas mal aussi de temps en temps et il est encore assez jeune. Après leur niveau, bah les gars ils font ce qu'ils peuvent y'a rien d'ingrat ils les ont pas volé les contrats non plus.

Le plus important est de ne plus voir caca Evans jouer, ça ça serait un grand pas vers l'avant !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiillem Balague

On Laporte. Buyout clause £31m. Athletic Bilbao, who expect an offer from MUFC, wont sell for less. Laporte happy 2 go if Utd pays full fee

 

Balague l'homme qui a annoncé en exclu la venue de Di Maria et même Falcao, pense que nous allons faire une offre pour Laporte. Le joueur lui est d'accord pour venir. Mais on doit activer la clause.

 

Atheltic est pas tip top, Laporte encore moins cette saison(source : Busbyboys)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiillem Balague

On Laporte. Buyout clause £31m. Athletic Bilbao, who expect an offer from MUFC, wont sell for less. Laporte happy 2 go if Utd pays full fee

 

Balague l'homme qui a annoncé en exclu la venue de Di Maria et même Falcao, pense que nous allons faire une offre pour Laporte. Le joueur lui est d'accord pour venir. Mais on doit activer la clause.

 

Atheltic est pas tip top, Laporte encore moins cette saison(source : Busbyboys)

 

 

p***** ça c'est de la nouvelle. La meilleure nouvelle depuis bien longtemps. J'espère que ça se concrétisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte faire une défense centrale avec 2 gauchers ?

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop jeune. Autant je l'adore et de toute façon il allait partir sous 2-3 ans max, autant c'est trop tôt pour nous.

 

Gros talent néanmoins.

Je prefere qu'on le recrute maintenant car si on fait l'erreur d'attendre, d'autres clubs se jetteront dessus et il coûtera la peau des fesses à ce moment la.

Et puis Varane par exemple est parti au Real bien plus jeune et ça ne l'a pas empêché de progresser et devenir l'un des meilleurs défenseurs du monde.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause ne bougera pas. On va le payer 40M que ce soit maintenant ou dans 1 an et demi.

 

Je te parle pas de progression, ce joueur est clairement talentueux et est loin d'être arrivé à maturité malgré sa précocité. Je te parle se stabilité d'équipe. Il nous faut un mec rassurant, avec si vécu qui amène un vent de fraîcheur et de sérénité au Club. Dragovic, Laporte c'est de (très) belles opportunités, mais ça va pas transformer notre défense.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...