Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Otamendi, la seule fois ou je l'ai vu jouer c'était lors du match Valence vs Real Madrid, il m'a fait forte impression je dois dire, il a été solide défensivement, c'est lui d'ailleurs qui a taclé magnifiquement bien Bale dans la surface de réparation juste avant qu'il arme sa frappe, il a réussi meme à donner la victoire à son équipe garce à une tête bien placé sur corner.

Maintenant reste à savoir si il a été aussi régulier sur tous les autres matchs de son équipe.

Par contre, je ne connais pas du tout ce Gabriel.

 

Il est bien là le problème encore des joueurs qu'on connais pas que l'on vas finir par prêter genre Zaha

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien là le problème encore des joueurs qu'on connais pas que l'on vas finir par prêter genre Zaha

un joueur qu'on connait pas ne veut pas dire systématiquement qu'il est mauvais, à un certain moment (l’ère Ferguson), United était connu pour dénicher de jeunes talents inconnus comme Vidic par exemple qui est sortis de nul part , on avait un réel savoir faire dans ce domaine grâce notamment à des recruteurs perspicaces, pas comme ceux d'aujourd'hui qui passent leurs temps à se b****** sur Marca, Daily Mail...

En tous cas je suis pour ce genre de transfert, marre d'acheter des joueurs de +30M les faire squatter le banc ( Herrera ).

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qu'on connait pas ne veut pas dire systématiquement qu'il est mauvais, à un certain moment (l’ère Ferguson), United était connu pour dénicher de jeunes talents inconnus comme Vidic par exemple qui est sortis de nul part , on avait un réel savoir faire dans ce domaine grâce notamment à des recruteurs perspicaces, pas comme ceux d'aujourd'hui qui passent leurs temps à se b****** sur Marca, Daily Mail...

En tous cas je suis pour ce genre de transfert, marre d'acheter des joueurs de +30M les faire squatter le banc ( Herrera ).

Oui je dis pas mais la SAF est plus la et on peux pas se permette de ce planter il nous faut des joueurs confirmer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel Witsel, le joueur du Zénith s’est exprimé dans les colonnes de Bleacher Report UK à propos de son avenir et sur la destination qui lui ferait le plus plaisir.« Il est vrai que j’aime la Premier League car c’est un des meilleurs championnats du monde pour moi, avec la Bundesliga et la Liga. C’un championnat très bon, très fou. Beaucoup de mes amis jouent là-bas, mais nous verrons. Je suis toujours jeune, j’ai seulement 26 ans. Nous verrons plus tard mais j’aime Manchester United depuis que je suis tout jeune. » a déclaré l’international belge.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur du Zénith s’est exprimé dans les colonnes de Bleacher Report UK à propos de son avenir et sur la destination qui lui ferait le plus plaisir.« Il est vrai que j’aime la Premier League car c’est un des meilleurs championnats du monde pour moi, avec la Bundesliga et la Liga. C’un championnat très bon, très fou. Beaucoup de mes amis jouent là-bas, mais nous verrons. Je suis toujours jeune, j’ai seulement 26 ans. Nous verrons plus tard mais j’aime Manchester United depuis que je suis tout jeune. » a déclaré l’international belge.

Witsel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur.

Il a évolué en 8 dans un 4231 la plupart du temps lors de la CDM.

C'est assurément un joueur à surveiller si Strootman ne vient pas par exemple.

 

Un milieu touf-touf à OT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur.

Il a évolué en 8 dans un 4231 la plupart du temps lors de la CDM.

C'est assurément un joueur à surveiller si Strootman ne vient pas par exemple.

 

Un milieu touf-touf à OT :D

fallait le signer y'a 3-4ans Witsel.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué en 6 lors de la CM, après pendant les match s amicaux il est monté d'un cran. Les deux, trois derniers matchs de la Belgique, il redevenu 6.

J'étais persuadé qu'il était fan d'Arsenal...

Sinon pour remplacer carrick l'an prochain ou dans deux ans pourquoi pas. Il est vraiment bon dans le placement et plus agressive dans les duels, techniquement surdoué, mais aucun jeu long, et en 6 ne brise parfois pas assez les lignes ( mais là je me fais pas trop de soucis).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop ce joueur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vue quelques matchs de la Belgique a la CdM mais c'est tout quoi, le Zenit ça m’intéresse pas donc voilà, après si il dit aimé le club c'est déjà pas mal

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fan d'arsenal depuis le passage d'anelka.

 

Vieux lien mais bon : http://metro.co.uk/2011/05/29/axel-witsel-reveals-dream-of-arsenal-transfer-as-liverpool-also-track-starlet-26554/

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur De Bruyne?

http://www.maxifoot.fr/football-rss211491/psg-man.php

 

ça vient de Bild

Non on n'est sur personne, tous nos concurrents se renforcent mais nous, pourquoi on recruterait après tout ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de sport Bild et non de Bild Sport (j'avoue c'est bizarre mais c'est deux entités différentes). Donc c'est pas très fiable.

Et ça serait cool que vous postiez la source originale car maxifoot voilà quoi.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté dans la bonne section. Soit les rumeurs BIDONS.

 

Merci d'aller voir les rumeurs BIDONS avant de poster ici (RUMEURS FIABLES) pour savoir si votre info n'est pas déjà postée.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de sport Bild et non de Bild Sport (j'avoue c'est bizarre mais c'est deux entités différentes). Donc c'est pas très fiable.

Et ça serait cool que vous postiez la source originale car maxifoot voilà quoi.

C'est écrit Bild, ils sont relou, la prochaine fois, je ferai attention au journal relayeur plutôt! Au temps pour moi

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...