Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mon avis est qu'on ne recrutera pas. Le coach et la direction (surtout) sont en train de se dire qu'avec ce groupe là, on est troixème avec beaucoup de blessures. Les blessés vont revenir, l'équipe ne peut que progresser (se disent-ils) et on finira forcément par faire de meilleurs matchs retours qu'à l'allé.

Aussi, Chelsea étant déjà trop loin pour jouer le titre, et pouvant aisément finir sur le podium avec ce groupe, il paraît inutile de recruter et de perdre de l'argent à ce mercato hivernal d'autant plus que ceci discréditerait nos joueurs actuels ainsi que leurs éventuelles reventes cet été.

On aurait été plus proches de Chelsea et toujours en course (sérieuse et avérée) pour le titre, je dis pas, mais là c'est la place actuelle qu'on vise.

 

Tout porte à croire qu'on ne recrutera personne cet hiver, et que LVG devra composer avec son groupe et ses retours (Blind notemment qui va faire du bien).

Petits bras, ou réelle stratégie ? Je sais pas.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel Witsel, le joueur du Zénith s’est exprimé dans les colonnes de Bleacher Report UK à propos de son avenir et sur la destination qui lui ferait le plus plaisir.« Il est vrai que j’aime la Premier League car c’est un des meilleurs championnats du monde pour moi, avec la Bundesliga et la Liga. C’un championnat très bon, très fou. Beaucoup de mes amis jouent là-bas, mais nous verrons. Je suis toujours jeune, j’ai seulement 26 ans. Nous verrons plus tard mais j’aime Manchester United depuis que je suis tout jeune. » a déclaré l’international belge.

Ah je serais pour sa venue, franchement il pourrait amener un + je le vois bien en 6

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le DC de Villarreal, Gaby Paulista, qui est aussi dans notre short-list selon la presse, va sans doute signer à Arsenal pour 20m€.

Aussi Delaney nous apprend que malgré notre offre pour Otamendi, notre cible numéro 1 est Hummels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin on nous rabâche de partout qu'on est le club le plus riche du monde (bon, le 2eme apparemment) et on n'est pas foutus de mettre 50M sur Godin ou Hummels pour avoir un vrai défenseur. c'est relou ce mercato...je suis sûr qu'on recrutera personne je vous le redis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak tu peux aussi la mettre en veilleuse et laisser ce topic aux mecs qui ont envie de contribuer en postant de vraies infos. Contente toi de lire, m****.

pourquoi tu deviens agressif ? Y'a 0 vraie info j'y suis pour quelque chose ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, laissons ce topic aux gars avec des infos. Moi ça me soule de venir ici et de ne lire que des messages de frustration et d'ennui.

 

Et y a pas 0 info. Watch this space.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin on nous rabâche de partout qu'on est le club le plus riche du monde (bon, le 2eme apparemment) et on n'est pas foutus de mettre 50M sur Godin ou Hummels pour avoir un vrai défenseur. c'est relou ce mercato...je suis sûr qu'on recrutera personne je vous le redis.

Tu es vraiment naif

 

Jamais on ne pourrais avoir Hummels ou Godin en plein milieu de saison, ni aucun autre top player d'ailleurs

 

Donc n'espere pas voir un top player signé chez nous cet hiver,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment naif

 

Jamais on ne pourrais avoir Hummels ou Godin en plein milieu de saison, ni aucun autre top player d'ailleurs

 

Donc n'espere pas voir un top player signé chez nous cet hiver,

Faudrait savoir si on me reproche d'être naif ou réaliste parceque j'ai lu les deux...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le forumeur. Kamak is the new CR-07. Le fameux ^^

Non je ne suis personne d'autre que moi navré de vous décevoir ^^ Désolé si j'ai pas d'article footmercato ou caughtoffside à relayer et désolé de vous faire part de mon avis mais c'est le but d'un forum.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis personne d'autre que moi navré de vous décevoir ^^ Désolé si j'ai pas d'article footmercato ou caughtoffside à relayer et désolé de vous faire part de mon avis mais c'est le but d'un forum.

Donner ton avis, personne ne te découragera de le faire. Donne ton avis à l'infini. Mais fait-le dans les bonnes sections. Fais le au moins dans le topic des rumeurs bidons, si ce n'est dans le topic "des joueurs que tu veux à United".

 

Ce topic est là pour des rumeurs sérieuses, si tu n'en as pas, ou que tu n'en commentes pas une, exprime toi, mais pas dans ce topic qui est réservé à cela.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous embêté avec mais quelqu'un pour me traduire ce qui est dit dans cette article?

 

 

http://www.theguardian.com/football/2015/jan/23/manchester-united-aleksandr-dragovic-weighing-up-bid?CMP=share_btn_tw

Tu ne nous embêtes pas ;)

 

Tu veux les grandes lignes ou la totalité ?

 

En gros on s'apprête à faire une offre de 13M£ pour le défenseur central international Australien âgé de 23 ans du Dynamo Kiev.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous embêtes pas ;)

 

Tu veux les grandes lignes ou la totalité ?

 

En gros on s'apprête à faire une offre de 13M£ pour le défenseur central international Australien âgé de 23 ans du Dynamo Kiev.

 

Non, pas toi. :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...