Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Qu'il achète des défenseurs. On a pas besoin de jeter de la poudre aux yeux. On l'a déjà fait cet été. Qu'ils suive l'exemple du Mou qui a bien ciblé les points faibles de son 11.

 

On a pas d'urgence à jeter 45m£ sur Falcao, ni 35m£ sur Strootman. Ce serait seulement percu comme un caprice de ma part.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il achète des défenseurs. On a pas besoin de jeter de la poudre aux yeux. On l'a déjà fait cet été. Qu'ils suive l'exemple du Mou qui a bien ciblé les points faibles de son 11.

 

On a pas d'urgence à jeter 45m£ sur Falcao, ni 35m£ sur Strootman. Ce serait seulement percu comme un caprice de ma part.

La priorité reste des défenseurs évidement, mais concernant Strootman cela serait pour palier la pré-retraite de Carrick donc ça ne serait pas non plus de l'argent jeté par les fenêtres, c'est justement ce que sous-entend sa déclaration plus haut, il veut recruter qualitativement et prendre les opportunités comme elles viennent.

 

En étant qualifié pour la Champion's League l'an prochain, on s'assurerait un mercato plein de promesses cet été.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes pas un joueur qui s'est fait les croisés + ménisque abimé comme ça sur un coup de tête.

Prend ça Owen Hargreaves ! (tu l'as pas volé ce troll xD)

 

On avait bien acheté Ruud van Nistelrooy seulement une saison plus tard après que ce dernier ce soit blessé gravement au genou et on connait la suite (:P), je suis persuadé que s'il fait une bonne saison avec la Roma sans avoir de pépins physiques alors on l'achètera cet été ou au pire l'été prochain historie de lui laisser une saison complète, mais pour moi ce joueur est quasiment un futur Red Devil, je n'en doute absolument pas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal a annoncé qu'il essaiera de recruter des tops players dans ce mercato d'hiver.
Hummels peut être ?, l'idéal serait pour moi Varane.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9640826/manchester-united-boss-louis-van-gaal-seeks-top-quality-recruits

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce qu'il dit, il dit en gros qu'il n'achètera un joueur cet hiver (ou même cet été) que si celui ci peut apporter un + à son équipe...

 

Manchester United manager Louis van Gaal says he will only make a move in the January transfer window if he can find a top-quality player to bring into his squad.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce qu'il dit, il dit en gros qu'il n'achètera un joueur cet hiver (ou même cet été) que si celui ci peut apporter un + à son équipe...

 

Manchester United manager Louis van Gaal says he will only make a move in the January transfer window if he can find a top-quality player to bring into his squad.

Effectivement ;), je n'ai pas lu l'intégralité de l'article, ça prouve que LVG n'hésite pas à se renforcer quand l'occasion se présente ( surement dans le secteur défensif d'ailleurs), c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que louis de va pas acheter bêtement.. je préfère attendre l'été et obtenir varane, hummels ou godin, que d'aller chercher vlaar par exemple, heureusement pour nous il est blessé.

 

Soyons fou: varane, coleman dès cette hiver.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Clyne dans quelques journaux anglais. Rumeur sortie de je ne sais où et qui est passé dans le MEN et l'Evening Standard.

C'est un joueur que l'on piste depuis déjà quelques années déjà même lorsqu'il jouait en Championship (D2 Anglaise) et nous sommes à la recherche d'un latéral droit donc ce n'est pas impossible surtout si la piste Coleman est trop compliquée toutefois cette rumeur arrive juste avant qu'on joue face à Southampton... C'est une technique très courante de notre part :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent à nouveau le recrutement 5 étoiles cet été (cet hiver ça bougera pas je pense).

Si cet hiver ça bouge pas défensivement on va avoir beaucoup de mal à se qualifier pour la C1 qui est quand même un sacré aimant à joueur. Donc autant commencer dés maintenant à se renforcer pour atteindre les objectifs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Martinez à propos de Coleman :

 

We are not going to sell our big assets during the January transfer window. I think all those stories, all the admiration from the outside if you like, it is a waste of time really." (source Sky)

 

Everton ne vendra pas ses meilleurs éléments durant le mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que la source reprise soit le Daily Mail parce que ce joueur serait vraiment super (solide, peu blessé, bon de la tête et dans la relance... Perso je suis fan...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a noté ce que le Guardian a mis sur Messi et nous. Comme quoi on serait "en alerte" avec les problèmes de messi au barça etc...

 

Je vous met l'article

 

http://www.theguardian.com/football/2015/jan/12/lionel-messi-manchester-united-move-barcelona

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même inquiet pour la suite des évenements. Déjà que personellement je remet vraiment en cause le travail de Van gaal, je nous trouve très peu actif sur ce mercato. Même pour finir 4ème on doit absolument acheter un DC et un latéral droite. C'est vraiment évident et rien ne bouge. Sans cela on aura de la peine à rester à cette 4ème place. Southampton ne faiblit pas et Arsenal est revenu fort sur nous...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être moi aussi assez inquiet.. On ne voit pas grand chose de vraiment sérieux sur nous.. On avait une superbe série de victoires puis 3 nuls en quelques matchs mais on ne perdaient pas c'était l'essentiel, là cette défaite 0-1 remet pas mal de choses en questions, notamment cette 3ème place, il faut faire très attention jusqu’à la fin du championnat et ne rien recruter cet hiver serait une faute je pense. Enfin Van Gaal est pas tout nouveau dans le métier quand même, il ne se rend pas compte que Blackett, Evans ou Rafael c'est trop leger pour être dans la course à la 3ème place ??

 

 

Mon mercato parfait ça serait Coleman, rien que ça déjà ça serait super.. Après un Godin je prend aussi hein.. Ou Varane !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...