Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Il n'y a rien à se mettre sous la dent malheureusement. :P

Ouais c'est vrai un topic mercato sans mercato on en fait bien ce qu'on veut non ? Vous voulez que le forum vive ou pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 <3 <3 ce post sache camarade qu'on est d'accord ! C'est pour ça que j'espère totalement la signature de Coleman qui sur le coté droit pourrais résoudre beaucoup de nos problèmes défensifs ... Parlez moi de John Stones plutôt que d'Hummels bordel !!! Après sache que par rapport à d'autres clubs en PL on est pas à plaindre au niveau des joueurs britanniques (Shaw,Rooney,Carrick,Smalling,Jones,Evans,young,fletcher,Blackett,Wilson,Lingard,et j'en passe ...) j'ai été très enthousiaste suite au mercato et à l'achat de top player qui nous manquait et qu'on demandait tous ici depuis des années à juste titre pour un club comme MU mais j'ai été déçu de voir un joueur du cru comme welbeck partir ( je parle pas de Clev car comme tu l'as bien dit il n'avait pas le niveau pour rester... )

 

Contrairement à ce que tu dis camarade ce n'est pas vieux jeux mais au contraire quand on vois Mr Wenger qui pendant des années a brocarder des joueurs britanniques aujourd'hui il a prolonger tout ses jeunes anglais/gallois (ramsey,gibbs,jenkison,walcott,oxlade chamberlain,wilshere + les achats de Welbeck et Chambers au dernier mercato ...) j'en ai déja parler sur le topic chelsea pour mourinho ... Pour City aussi on voit qu'avec Lampard + Ross Barkley peut etre au prochain mercato les habitudes changent aussi ...

 

??

ou tu a vue qu'il achète britannique.

 

les deux premiers du classement sont la ou ya le moins de britanniques...je dis ca je dis rien :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

??

ou tu a vue qu'il achète britannique.

 

les deux premiers du classement sont la ou ya le moins de britanniques...je dis ca je dis rien :bj2:

Relis mon poste dans le topic Chelsea Mourinho va s'y mettre c'est son but et dès son premier mercato c'est un secret de polichinelle qu'il était sur Rooney sauf que celui-ci est resté mancunien ;) D'ailleurs je viens de voir que pour se venger de City sur l'affaire Lampard le Mou prendrait Micah Richards gratuit l'an prochain c'est tout a fait possible en sachant qu'ivanovic se fait plus tout jeune et que azpi est définitivement installé au poste d'aillier gauche ... Tout en sachant qu'hélas un joueur que j'aime beaucoup comme Ryan Bertrand ne fera pas lui non plus de vieux os à Chelsea ...

 

Oui enfin bon on peux très bien dire que longtemps le seul concurrent au titre de Chelsea était southampton et qu'eux ils ont pas mal de britanniques dans leurs effectif ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusiva MD: El Manchester United hace una oferta a Víctor Valdés por un año y medio

 

D'après le journaliste Miguel Rico (de MD), Man Utd aurait fait une offre à V. Valdes pour un contrat d'un an et demi.

 

Edit : l'article -> http://www.mundodeportivo.com/20150107/futbol/premier-league/el-manchester-united-hace-una-oferta-a-victor-valdes_54423080813.html

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que LVG n'explore pas la possibilité de remplacer De Gea. Il faut absolument que l'on prolonge son contrat et vite.

 

David a envie de quoi? c'est ça la vrai question. peut être que en interne son départ au real est déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Ladyman @Ian_Ladyman_DM

#MUFC have agreed a two-year contract with goalkeeper Victor Valdes. See Mail Online.



Pete O'Rourke @SportsPeteO

Manchester United poised to sign free agent Victor Valdes. #MUFC

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas pensé de cette façon, y'a quand même pas mal de bons gardiens jeunes, on irait s'encombrer d'un valdes de 32 ans pour l'année prochaine en vue d'un départ de DG ? J'y crois pas mais tout peut arriver.
DG continue de louer United en tout cas

 

Il poste régulièrement ce genre de messages :

Feliz por esta gran victoria y ver vibrar a Old Trafford! Seguimos con la racha! Gracias a todos por vuestro apoyo!

 

 

Toujours des #MUFC, des gracias à tous les supporters etc etc.
C'est rien mais quotidiennement il a la rage de vaincre pour United et les supporters.

 

Il a des potos d'espagne qui sont là. Bon on verra mais j'y crois vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour anticiper un possible départ de David à l'issue de la saison si celui-ci ne prolongeait pas. Le club assure tout simplement ses arrières, les très bons gardiens ne courent pas les rues.

 

Puis apparemment LvG était pas fan de Lindegaard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce contrat n'a aucun sens. Déjà que Lindegaard ne joue jamais (il va sûrement partir du coup, je suis content pour lui), mais pourquoi est-ce qu'on irait signer un gardien qui ne représente même pas le futur ? Si c'est pour laisser partir De Gea, je me tire une balle. :(

On a pas mal de jeunes gardiens qui en plus semblent avoir un potentiel intéressant (Johnstone qui ne m'a jamais déçu, Pereira et le jeune serbe qui fait pas mal parler de lui). Je ne cite pas Amos car il a le même âge que De Gea et qu'il a été assez mauvais en pré-saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour anticiper un possible départ de David à l'issue de la saison si celui-ci ne prolongeait pas. Le club assure tout simplement ses arrières, les très bons gardiens ne courent pas les rues.

 

Puis apparemment LvG était pas fan de Lindegaard...

Non mais ça va, on a quand même les moyens de préserver nos cadres on est pas tottenham ou southampton. DDG il restera tu verras. Des gardiens comme ça ça court pas les rues. MU est le club le plus riche du monde même s'il le montre moins que ces homologues espagnols, et vous avez peur qu'un joueur parte dés qu'il est bon. Je ne me rappelle pas MU s'être mis dans la difficulté en vendant un grand joueur resté non remplacé. Même après CR7 on a continué à gagner.

On recrute pas Di Maria, Mata, Shaw, Herrera, Falcao et Blind pour se débarasser du gardien sans avoir meilleur derrière.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre ici avait dit que LVG ne comptait pas du tout sur Lindegaard, d'où l'arrivée de Valdes qui était prévue depuis plusieurs semaines.

 

Le danois va pouvoir se trouver un club d'un bon standing je l'espère, car il a toujours été satisfaisant avec nous et il mérite mieux qu'une place de n°2 qui ne joue même pas en FA Cup.

 

Après, cette arrivée n'anticipe pas un éventuel départ de DDG. Tu remplaces pas un des meilleurs gardiens actuels, de tout juste 23 ans, par un mec qui a déjà fait son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va, on a quand même les moyens de préserver nos cadres on est pas tottenham ou southampton. DDG il restera tu verras. Des gardiens comme ça ça court pas les rues. MU est le club le plus riche du monde même s'il le montre moins que ces homologues espagnols, et vous avez peur qu'un joueur parte dés qu'il est bon. Je ne me rappelle pas MU s'être mis dans la difficulté en vendant un grand joueur resté non remplacé. Même après CR7 on a continué à gagner.

On recrute pas Di Maria, Mata, Shaw, Herrera, Falcao et Blind pour se débarasser du gardien sans avoir meilleur derrière.

Où est-ce que je remets en question la capacité du club à garder ses meilleurs éléments? J'émets juste une hypothèse qui expliquerait l'achat de Valdes c'est tout.

 

Puis bon je ne suis pas aussi convaincu que toi qu'il restera. En sortant un peu de ma vision personnelle de supporter et en faisant un peu preuve d'empathie en me mettant à la place du joueur, je constate qu'il y a plusieurs raisons objectives qui pourraient expliquer un retour en Espagne (ne faisons pas semblant d'imaginer qu'il pourrait s'agir d'une autre destination ^^). Mais bon on parle dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préserver David il faut commencer par blinder son contrat. Il n'y a pas de secrets. Ensuite une qualification pour la CL est un minimum et on peut penser que nous sommes en bonne voie. De plus n'oublions pas que la communauté hispanique de notre équipe permet justement à De Gea et consorts de préserver un lien culturel avec le pays d'origine. Ce qui est un plus.

 

Donc je pense sincèrement que garder David ne sera pas une tâche ardue. Il suffit de l'augmenter, il le mérite largement. Il suffit de se montrer ambitieux sur le plan sportif et c'est le cas de LVG. Et pour finir, cette communion entre joueurs hispaniques permet une ambiance propice à la gaieté et au bonheur de chacun. Donc OKLM.

 

Grande David.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes pour remplacer Lindegaard pourquoi pas, par contre ça serait etonnant que Valdes accepte de cirer le banc d'autant plus qu'on ne va pas lui proposer un contrat en or alors qu'il peut espérer grater un dernier contrat interessant dans d'autres club. Y a aucune logique

S'il vient c'est que ça pue un peu pour De Gea et que ce dernier ne serait pas insensible aux appels d'autres clubs.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...