Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non mais serieux "ses relances" ?? :o

vous parlez de celles sur Alves, Sergio et autres ou bien celles sur DiMaria, Benzema ou encore O'zil car je vous suis pas la !!

 

suis-je le seul sur ce forum a avoir la rage apres ce recrutement ??

 

Bah, il peut se tromper sur ses relances, il fait des boulettes ouais, mais généralement, ses relances sont très bien effectuées.

Je n'aime pas Valdès, mais c'est pas à cause de ses relances perso.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que 3 attaquants.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea n'a rien a envié au niveau du jeu de pied a Valdes. Enfin bref, j'aimais bien Lindegaard moi, dommage, j'espère qu'il retrouvera un club avec du temps de jeu, il le mérite.

 

Bref, il faudrait sauter sur l'ocassion Coleman, les Toffees sont mal classsés, il faut en profiter. Le top du top serait de recruter ce fameux DC qu'on attend tous.. Ça résoluerai pas tout, mais ça nous ferai beaucoup de bien..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Strootman ne dément pas un éventuel départ. Il dit qu'il veut jouer et respecter son club mais ne dément pas un éventuel départ.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9637130/transfer-news-manchester-united-target-kevin-strootman-quashes-talk-of-roma-exit

 

"I want to play and help the team. That’s important to me. If I spoke about other clubs that would be disrespectful, and I don’t want to do that."

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à relèvé, il exclu un transfert dès janvier. Au moins là on est fixé.

 

Sinon Ron Vlaar blessé 6 semaines. Là aussi on est fixé.

 

Valdes il peut jouer DC en 352.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norvegian

 

et bien malgré tout, je croix en eux.

 

je suis divin

 

 

Tu es surtout crédule

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à relèvé, il exclu un transfert dès janvier. Au moins là on est fixé.

 

Sinon Ron Vlaar blessé 6 semaines. Là aussi on est fixé.

 

Valdes il peut jouer DC en 352.

L'infirmerie commence un peu à se vider, il serait temps qu'il nous rejoigne.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être la troisième fois qu'il va à l infirmerie cette saison, sans compter l année dernière , je comprends meme pas qu'on puisse vouloir de ce joueur

 

Pourtant quand je répète sans cesse qu'il se blesse sans cesse ça a pas l air de déranger outre mesure. Sachant que les joueurs qu'on recrute sont largement + blessés chez nous quzilleurs en général

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne veux pas de Vlaar pour la même raison que je ne voulais pas de Vermaelen, à un degré moindre. Mais en même temps, tous les joueurs qu'on recrute se blessent, il y a un grave problème, là. J'ai l'impression que, quelque soit le joueur que l'on recrute, il devient soudainement beaucoup plus fragile.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne veux pas de Vlaar pour la même raison que je ne voulais pas de Vermaelen, à un degré moindre. Mais en même temps, tous les joueurs qu'on recrute se blessent, il y a un grave problème, là. J'ai l'impression que, quelque soit le joueur que l'on recrute, il devient soudainement beaucoup plus fragile.

C'est peut être ridicule, mais...le froid ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[twitter]askomartin[/twitter]

Manchester United have made a formal offer of £35M to Borussia Dortmund for captain Mats Hummels.

 

Je ne sais pas s'il est fiable ou pas, mais c'est une rumeur qui me réjouit.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH ne nous fait pas languir?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été posté. Selon Bild, Dortmund n'a recu aucune offre de notre part pour Hummels, comme peuvent le prétendre les journaux anglais bidons.

 

twitter.com/Sport_Witness/status/553861931594174464/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9640826/manchester-united-boss-van-gaal-seeks-top-quality-recruits

 

On apprend que LVG cherche encore à recruter. Il précise que s'il doit attendre, il attend. Mais dans l'absolu, il préférerait recruter dès maintenant si les conditions requises sont réunies. S'il doit attendre encore 1 an, il attendra.

 

Si il peut acheter un joueur, il le fera. L'argent n'est pas un souci, il veut acheter de la qualité en comparaison avec son effectif actuel. Il veut recruter qualitativement et l'argent ne joue aucun rôle là-dedans.

 

Et il finit en disant que (et c'est très très intéressant d'après moi) en tant que coach de United, il souhaite améliorer son style de jeu offensif (ce qui laisse entendre qu'il cherche des joueurs offensifs). Il ajoute que si c'est pas cette année qu'il recrute, ce sera l'année prochaine.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous indique également que peu importe notre effectif, s'il juge qu'il y a un bon coup à faire (notamment pour un top player), il sera partant pour qu'on tente de l'achete, j'avoue que j'aime bien ce genre de philosophie même si au bout d'un moment il faudra quand même lui expliquer qu'il ne peut pas acheter tout ce qui bouge, car on est Manchester certes mais United pas City... :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait du Moyes là...

Moyes a fait venir Fellaini et Mata soit 2 joueurs quasi-titulaires de notre XI, niveau transfert l'écossais* n'a pas été si mauvais que ça.

(c'est pour voir si tu suivais :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent à nouveau le recrutement 5 étoiles cet été (cet hiver ça bougera pas je pense).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport là :lol:

 

 

*ecossais.

Moyes voulait par exemple Fabregas, je ne vois pas en quoi la démarche était mauvaise, la preuve ce dernier est parti du Barça et en plus de ça il est très bon.

 

Après je pense qu'indirectement j'ai pris ta remarque comme quelque chose de péjoratif alors que cela me semble normal de vouloir qu'on se renforce surtout si on veut re-devenir le grand Manchester.

(Moyes s'est fait viré en grande partie car la direction n'était pas chaude à l'idée de lui laisser une enveloppe de 200 Millions € de recrutement)

 

La seule différence c'est que sous Moyes j'avais l'impression que n'importe quel nom de joueur n'était pas accessible alors que pour van Gaal j'ai l'impression que c'est l'inverse et qu'on pourrait rapidement se retrouver avec Godin, Hummels & Vidal... :bave:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...