Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a acheté 2 millions le meilleur gardien du monde pour les 6 années qui allaient venir.

Le reste c'est rien à coté.

Honte à moi, je l'avais effectivement oublié.

Même si VDS était déjà réputé, c'était un autre type de pari, à mon avis un poil moins risqué que celui pour Vidic.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut essayer de jouer avec des ailiers, sans pour autant essayer de caser tous nos MC dans un XI. Je sais pas le turn over ca existe. Et puis le mythe du losange. On verra quand les equipes adverses planteront leur bus devant le but la saison prochaine, si on sera capable de les ouvrir, pleine axe, sans ailier.

 

Bon apres ca peut paraitre comme une critique, mais on est tellement obnubilé par ce losange, que les gens ne jurent que par celle ci... Personne ne met plus d'ailiers dans ses compo ou presque. Aujourd'hui sans ailier, t'es bon pour jouer en Serie A...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je suis traumatisée défensivement maintenant, Carrick, Blind, Strootman et Herrera c'est rassurant. Et offensivement avec les passes de Carrick, la mobilité de Blind, l'impacte de Strootman et la créativité d'Herrera ça le ferait.

En plus devant ça nous évite de s'engluer avec patapouf.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind tu ne l'as jamais vu en MC, puisqu'il ne joue pas MC, je sais pas comment tu peux en etre convaincu de son apport. Sans meme parler de Di maria en attaque. ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content si Strootman vient. Maintenant j'aimerais que Lupara nous en dise plus sur son retour et notamment sur les 60 minutes qu'il a joué récemment. J'aimerais savoir où en est le joueur.

 

Mais Strootman chez nous demain ? Avec grand plaisir. Il a 24 ans, s'il se remet bien de sa blessure (et on peut le supposer car jeune et athlétique), il sera un renfort de poids.

 

Défensivement il nous fera du bien aussi.

 

Franchement son match contre Sassuolo samedi a été catastrophique, énormément de ballons et de duels perdu, il était complète en manque de rythme... Mais ça ne veut rien dire, c'est son premier match depuis 8 mois (avant ça il était entré pour les 10 dernières minutes contre le Torino y a un mois de ça) pour moi Rudi n'aurait pas du le faire débuter directement mais il voulait certainement faire tourner au vu du match contre City mercredi, bref il faudra attendre encore quelques temps pour vraiment juger son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind tu ne l'as jamais vu en MC, puisqu'il ne joue pas MC, je sais pas comment tu peux en etre convaincu de son apport. Sans meme parler de Di maria en attaque. ^^

 

C'est vrai et je suis convaincu de rien là dessus mais j'ai vu d'autre chose.

Comme la défense de Di Maria en MC, l'apport de Blind en mdf ou la vitesse de notre attaque.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé au fait que si Strootman venait à arriver, VG passerait dans le même système qu'il avait mis en place avec les Pays-Bas avant la coupe du monde étant donné que Strootman était le joueur indispensable à ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé au fait que si Strootman venait à arriver, VG passerait dans le même système qu'il avait mis en place avec les Pays-Bas avant la coupe du monde étant donné que Strootman était le joueur indispensable à ce système ?

433 box-to-box, en club comme en sélection.

Admettons que Strootman retrouve toutes ses sensations physiques(prions, car sinon c'est plus le meme joueur :( ), je verrais Di Maria definitly en tant qu'ailier car, même si ces deux là ont des qualités dfferents(Di Maria & Strootman), au final, dans ce rôle de milieu, ils ferraient doublons de par leur jeu vers l'avant. Meme si l'argentin peut aussi se transformer en meneur, il est bien plus utile quand il navigue de surface en surface, tout comme le néerlandais.

 

Sinon des spécialités concernent les ligaments croises ?

Combien de chance pour qu'il récupérer 100% de ses capacités ?

 

Voilà ce que j'ai trouvé comme news le jour où il s'est peté le genou, apparemment il a aussi abîmé le ménisque :

 

Le milieu de terrain de l'AS Rome, équipier de Radja Nainggolan, s'est déchiré les ligaments croisés du genou gauche et s'est aussi blessé au ménisque lors du match de Séries A dimanche à Naples (défaite 1-0). Après cinq minutes, Strootman, 24 ans, s'est tordu le genou avant de s'écrouler de douleur et d'être contraint de quitter la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir si son ménisque est irréversiblement abîmé. Si c'est le cas il pourra plus jamais s’entraîner normalement. De toute façon il sera forcement plus fragile du genou et donc le risque de blessures est plus important.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ménisque, on peut le retirer pour mettre un artificiel non? J'ai un pote a qui on a changé une partie mais pas le ménisque entier. Il n'a plu eu de soucis après ça, mais sa rééducation a pris du temps. Après les médecins ont dû prendre la meilleurs solution.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12040/9601002/premier-league-roma-warn-manchester-united-off-holland-midfielder-kevin-strootman

 

Mauro Baldissoni (general manager de la Roma) :

 

(Strootman à Man Utd) "C'est quelque que je lis tous les jours. C'est aussi quelque chose que notre président n'aime pas lire tous les jours".

 

"Il a fait une déclaration il y a quelques semaines pour dire que Kevin n'est pas à vendre et, pour être honnête, nous n'avons reçu aucun appel de la part de Man Utd. Nous n'avons pas l'intention de le vendre".

 

Lorsqu'on lui demande si le club aurait besoin/l'intention de vendre le joueur après leur sortie de Champions League, il répond :

"J'en ai aucune idée. C'est quelque chose que vous devriez demander à Van Gaal ou Woodward mais je ne pense pas que nous vendrons nos meilleurs joueurs. Kevin est aussi jeune, pas seulement un bon joueur, c'est un jeune joueur, nous avons un contrat de longue durée ensemble et nous voulons construire l'équipe autour de lui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Strootman est, depuis plusieurs mois, la cible de rumeurs qui l’envoient tout droit vers Manchester United. Selon The Telegraph, le transfert du joueur de l’AS Roma dans l’effectif de Louis van Gaal est inévitable, seule la date de son arrivée est inconnue.

Le milieu de terrain pourrait partir dès janvier. En effet, d’après The Independent, la défaite face à Manchester City (0-2), synonyme de non-qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, pourrait précipiter le départ du Néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

433 box-to-box, en club comme en sélection.

Admettons que Strootman retrouve toutes ses sensations physiques(prions, car sinon c'est plus le meme joueur :( ), je verrais Di Maria definitly en tant qu'ailier car, même si ces deux là ont des qualités dfferents(Di Maria & Strootman), au final, dans ce rôle de milieu, ils ferraient doublons de par leur jeu vers l'avant. Meme si l'argentin peut aussi se transformer en meneur, il est bien plus utile quand il navigue de surface en surface, tout comme le néerlandais.

 

Sinon des spécialités concernent les ligaments croises ?

Combien de chance pour qu'il récupérer 100% de ses capacités ?

 

Voilà ce que j'ai trouvé comme news le jour où il s'est peté le genou, apparemment il a aussi abîmé le ménisque :

 

Le milieu de terrain de l'AS Rome, équipier de Radja Nainggolan, s'est déchiré les ligaments croisés du genou gauche et s'est aussi blessé au ménisque lors du match de Séries A dimanche à Naples (défaite 1-0). Après cinq minutes, Strootman, 24 ans, s'est tordu le genou avant de s'écrouler de douleur et d'être contraint de quitter la pelouse.

 

Sincèrement, peu de joueurs que je connais sont revenus à 100% de leur capacités après cette blessure; en reflechissant bien, même je ne vois qu'un seul joueur, RVN.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches plus approfondi, notamment sur le forum de la Roma.

 

Donc en fait, le chirurgien lui a reconstruit un ligament antérieur. Il n'a cependant pas eu de rupture au niveau du ménisque, mais son menisque a quand même etait traité.

:doctissimio:

 

Bref, on ne peut pas prendre le risque actuellement, Falcao en edt l'exemple parfait(et encore lui ce n'était pas une rupture mais lésion du ligament). Laissons le enchaîner et voir les amélioration.

 

Je vous cache pas que je suis un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec la chance que l'on a en matière de blessure faire venir un joueur qui a été gravement blessé est un gros risque au delà des qualités évidentes de ce joueur....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On empile déjà les attaquants et les milieux en étant à la rue en défense, et on parle de se ruiner pour un nouveau milieu ? Soyons sérieux deux minutes svp...Rojo Smalling c'est sympa mais ça reste loin du top niveau que vise United.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra aussi bien négocier si on souhaite acheter le joueur. Il est diminué physiquement, il présente un risque potentiel de rechute et il n'est actuellement pas titulaire dans son club. Puis on sera les seuls à le convoiter donc faudra pas faire n'importe quoi.

 

Si on le paye 40 plaques, c'est chaud. Même si il fait une grosse seconde partie de saison avec son club, ça me paraît trop élevé. On peut négocier, l'intérêt est réciproque. Le joueur veut aussi venir donc il peut aussi avoir un rôle pour nous faciliter la transaction. Si on l'obtient pour 20M, ce serait correct.

 

Et oui il faut le prendre cet été et le laisser retrouver son football. Pour assurer une place en CL, on peut faire avec nos milieux actuels. Largement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis supporters !

 

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de consulter les messages du forum, la rumeur Strootman est t'elle sérieuse ? On a une vraie chance de l'avoir en janvier ou pas ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pas de risque, attendons l'été et voir s'il retrouve son niveau pour faire éventuellement une offre.

 

Par contre 20 millions lol, quand on voit qu'on a payé Herrera 36. Il partira pas en dessous de 30 au minimum surtout avec notre nouveau signe de richesse, on a pas fini de surpayer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une relation particulière avec LVG et il peut faire pression sur son club. Chaque cas est différent, pour Ander il fallait payer plein pot car l'Atletic ne négocie pas. Là avec un intérêt réciproque des deux parties on peut espérer pouvoir négocier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on le voudrait absolument va faire gonfler le prix, la Roma s'en fout complètement si on avance l'argument de la blessure...Avec 40 millions on a de la chance...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...