Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On surpaye les joueurs parce qu'on est United, on a toujours payé plus de part notre renommé (de même pour les Réal and coe)

Et on paiera toujours plus cher surtout depuis qu'on agite les biffetons aux vues de tout le monde.

 

Il y a encore des coups à faire c'est certain, mais les coups à moins de 5 millions n'existent plus à de très très rares exceptions.

 

 

Mondoudou tu parlais de mes joueurs préférés, perso je les aurais recruté il y a plusieurs années pour 3-4 fois moins cher, aujourd'hui on peut faire des Musacchio des Lucas Silva avant que leur prix explose.

Lucas Silva ça commence déjà à flamber non ? y a le real sur lui il me semble. A partir du moment ou le real entre dans la danse, le prix augmente je treouve

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas simple je trouve de trouver des pépites à ce prix là, il faut toujours jouer avec les critères non négligeable de la capacité du joueur à s'adapter et à progresser rapidement, quand on est un top club c'est d'autant plus vrai je pense, y' a 80% de chance que ça rate plutôt qu'ils deviennent un top player.

 

SAF en parle dans son autobiographie, il suivait Lewandowski depuis un certain temps, quelques mois avant d'exploser totalement en 2012, SAF était vraiment bon pour trouver des pépites mais souvent soit il se faisait coiffer au poteau par un autre club, soit bizarrement il se tournait vers d'autre joueur, il voulait Luke shaw à 16 ans, pareil pour Gareth Bale, et surtout surtout c'est qu'il refusait de payer plus que ce qu'il faut pour un joueur, il aurait pu avoir Robben en 2004, mais il ne voulait pas mettre les 15 millions pour un joueur de 19 ans.

 

Je pense que SAF n'a pas été bon dans ce domaine courant 2010, dès le départ de Cristiano, à part avec RVP et Chicharito quand je pense que Robben et Sneijder étaient devenu les indésirables à Madrid en 2009 et que peu de club se sont alignés pour eux à ce moment là..

 

Saf voulait des joueurs qui collaient avec sa philosophie, il sentait aussi la fin de sa génération 2007 arriver à grand pas, il a fait l'erreur de penser que les jeunes du clubs (Cleverley, Smalling etc..) pouvaient reprendre le flambeau.

 

Le football est très mystérieux, Tu vois des joueurs devenir énorme en quelques mois, je ne sais pas trop comment, le facteur confiance est trop important dans le foot, quand je vois Diego Costa avant 2013, Tout ceux de Dortmund avant 2012 c'est hallucinant.

De mémoires Robben avait un accord avec nous, mais son père nous un mis une carotte en se faisant graisser la patte par Chelsea.

Lucas Silva ça commence déjà à flamber non ? y a le real sur lui il me semble. A partir du moment ou le real entre dans la danse, le prix augmente je treouve

T'as pas tort, mais j'aurais essayé de le signer il y a quelques mois déjà ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les clubs ont raté des joueurs qui sont devenues des putains de bons joueurs avec le temps, ça arrive à chacun.

C'est pas un argument.

Wenger pourrait sortir un bouquin rien qu'avec ces histoires de "on avait presque signer Ronaldo" "j'ai failli ramené Messi à Arsenal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger c'est un mytho ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoires Robben avait un accord avec nous, mais son père nous un mis une carotte en se faisant graisser la patte par Chelsea.

T'as pas tort, mais j'aurais essayé de le signer il y a quelques mois déjà ;)

Je ne le connais pas, mais était il déjà aussi fort qu'on l'écrit ? Après c'est claire que le bresil ça reste une mine d'or au niveau des pépites.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a essayé pourtant, smalling jones, zaha, powell sont tous des joueurs qui étaient sur le point d'exploser et promis a de grande choses....

 

Faut arrêter de dire qu'on a vendu notre âme, que c'était mieux avant etc etc etc (choisis celui qui te convient). Les sommes étaient différente mais on a toujours dépenser ET tenter des coups....

 

Donc non je suis pas d'accord avec ça, il y a un réel porblème dans le choix des postes et cible, on recrute pas ou il faut, ça oui je suis tout à fait d'accord, mais pour le reste non, rien que blind c'est un bon coup, shaw c'pareil, seulement les prix ont évolués et une pépite se paye 20M mini soit 3X plus cher qu'il y a 10 ans, c'est la seule différence.

 

Après oui il reste encore quelques très bon coup à réaliser mais c'est devenu extrêmement rare.... Le moindre talent de nos jours se paye en ca$$$h c'est pas united, c'est juste le foot moderne......

 

Je parle pas de vendre notre âme là, je parle de notre incompétence.

Et je ne parle pas de celle à mal cibler nos priorités non plus sur le coup.

Ces deux points pour moi ce sont des évidences.

 

Il y a moins de dix ans Dortmund recrute kagawa pour moins d'un demi million.

Gundogan, Subotic, Lewandwoski et Hummels pour moins de 5 millions.

Reus élu meilleur joueur de Bundesliga pour 17 millions d'euro.

 

Les exemples que j'ai mis avant c'était pas il y a dix ans non plus. Et encore Villareal, Parlerme et Leverkusen sont allé les chercher autre part bien cher encore avant.

Les bons joueurs ne sont pas qu'en Angleterre, en Espagne et en Italie.

 

Des exemples il y en a des tas.

 

Blind on l'a achété 20M, il me semble pas valoir plus pour le moment.

Shaw pour l'instant ne montre pas qu'il vaut la somme qu'on a mit.

J'appelle pas ça des bons coups.

 

Quand je vois que pour répondre à nos besoin on va chercher du Mata, du Falcao ou du Di Maria au prix (très) fort je nous trouve pas très malin. Du talent il y en partout.

T'aurais pu le faire toi même ces transfert et vu le prix qu'on a mis t'aurais même pu mener les négociations. Non mais sérieusement on a une cellule de recrutement ? On paye des gens pour ça ?

 

On surpaye les joueurs parce qu'on est United, on a toujours payé plus de part notre renommé (de même pour les Réal and coe)

Et on paiera toujours plus cher surtout depuis qu'on agite les biffetons aux vues de tout le monde.

 

Il y a encore des coups à faire c'est certain, mais les coups à moins de 5 millions n'existent plus à de très très rares exceptions.

 

Mais les exceptions, même si je pense que tu abuses du terme, on devrait les trouver.

On est Manchester United justement, un joueur très bon joueur dans un petit championnat on est censé le trouvé tout de suite.

 

 

Giggsy pour moi tu vois du mystère ou je vois de l'incompétence.

Un potentiel ça s'observe. Regarde le travail là dessus que peux faire Porto par exemple.

On ne le fait pas assez bien.

 

Même Guy Roux l'avait remarqué Lewandowski et il était pas encore à Poznan !

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais complétement, depuis pas mal de temps MU ne fait plus de coup comme ça, des top player à 10M voir moins.

 

Ce que vous avez dit sur les top player ne veut rien dire. La définition du top player n'est pas "un joueur de gros club".

Des joueurs très fort dans des petits clubs il y en a, même si on les connait pas ou que nous même nous ne les avons pas remarqué.

 

Godin à Villareal, Vidal a Leverkusen, Cavani à Palerme pour cité tes joueurs préférés PJ.

Et même je parle pas vraiment de petit club là, on pourrait chercher plus loin et moins cher.

Au niveau du recrutement Manchester sombre dans l'incompétence depuis un bon moment. Comment c'est possible qu'avec tous les scouts qu'on doit avoir dans le monde on recrute autant comme des débiles.

 

 

Non non ça ne veut pas rien dire.

Les tops players ne jouent pas forcément dans des gros clubs, mais se payent chers partout actuellement, c'est comme ça, faut faire avec et puis c'est tout.

 

Ou bien étendre avec conséquence notre réseau d'observateurs oui.

 

Et puis je vois pas votre problème avec l'argent, payer un joueur moins cher c'est juste savoir négocier, oui et puis ?

Au contraire j'espere qu'on paiera les joueurs très chers s'ils viennent de petits clubs, histoire que ces petits clubs soient récompensés. Payer un top player à petit prix, c'est arnaquer un petit club quand on a les moyens de United.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, en gros tu vend un joueur et t'en achète cinq quoi. Donc toi tu considère que Tott et pool on réussi leur mercato ?

 

Justement je prends leur exemple comme mercato raté, est-ce que c'est le mot PAS que tu ne comprends pas dans ma phrase ?

Tu remplaces pas ton key player en achetant 5 joueurs moyen ou à potentiel, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs que tu a cité Mondoudou on les aurait payés le double déjà rien que parc-que on est MU. et comme MU s'y intéresse ça alerte directe les autres gros et du coup le prix augmente encore.

 

regarde ce qui se passe avec lucas silva là. on est dessus avec le real du coup ca va etre 15M. un petit club 5M.

 

le joueur que villareal ou porto achètent 5m, nous on devra lâcher 20. un gros club quand il fait un coup a la chicha c'est pas tout les marcato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Chicha soit un "coup". Au final c'est un joueur qui évoluait au Mexique, et on a quand même déboursé 7-8M.

C'est plus ou moins ce qu'on a payé pour Biram, qui lui n'a pas pu saisir sa chance. Ou encore Tosic.

Ce genre de somme ne parait pas énorme pour un gros club, mais quand elle est accumulé sur plusieurs soit disant crack, au moment du bilan, tu te rends vite compte de la mauvaise gestion.

 

Un Chicha, pour combien de raté onéreux au final ? bcp...

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cellule de transfert est déguelasse depuis quelques années...Ramener des top joueurs au prix fort, sportivement c'est bon et marketing également. Mais c'est pas pour autant que la cellule de scouting soit bonne. Tout branleur que nous sommes on aurait pu les trouver ces joueurs.

 

Il y a tellement de talents dans les 4 coins du monde qui ne sont pas encore découvert. Ca préfére chercher du hype, mata, powell ( nouveau espoir anglais de D3 ==> 8 millions), et consort.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter smalling et jones, y a aussi raf et fabio....

 

Donc oui des coups on en tente encore et parfois de bonnes pioches, seulement gestion pourri, eclosion qui ne vient pas, flop etc etc etc....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout caser les joueurs qui ont absolument rien montré ici/pas eu leurs chance, mais apres on peut y mettre ceux là aussi, vu ce qu'ils étaient "censé" apporter...

 

D'ailleurs, je trouve cela assez marrant, et ca rejoint en partie le post de W-ROO10, mais United possède en fait un bon reseau de detection de jeune talent, si on regarde bien, on est allé chercher du Pogba en france, Adnan et Pereira en belgique, et ces gars là, ont coûtés largement moins que les supposés joueurs achetés pour contribuer l’équipe première. Miser sur du tres jeune est donc largement plus bénéfique. En tout cas, ca a l'air d’être notre cas.

 

Je pourrais y ajouter Zieler, recruté tres jeune, puis laissé libre. Aujourd'hui il est un des meilleurs GB de Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha, Powell, Tosic, Bebe, Diouf, Obertan(lui vu son niveau, 3M c'est déjà énorme)

 

Total : plus ou moins 50M euros.

Buttner, Park (réussite), Manucho.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pj.

 

Mais je pourrais y ajouter Evra, mais lui comme Park, jouaient des demi/finale de Champions League. Ca peut etre vu comme des paries, mais niveau vécu ca se pose là. De plus, leur contrat arrivait à expiration, c'est la raison du faible prix d'achat.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement je prends leur exemple comme mercato raté, est-ce que c'est le mot PAS que tu ne comprends pas dans ma phrase ?

Tu remplaces pas ton key player en achetant 5 joueurs moyen ou à potentiel, c'est mon avis.

j'avais du mal lire ton post, si non ton ironie tu pouvait t'en passer ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre meilleur achat sur la base du rapport qualité-prix sur les dix dernières années, c'est clairement Nemanja Vidic.

10 millions pour un gars qui n'était connu que dans l'Europe de l'Est pour finalement devenir un des meilleurs DC du monde pendant 5 ans... c'était très fort de la part de Fergie, probablement la plus belle surprise tirée de son chapeau.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nathou sans bien sur oublier le king CR7.. Inconnu en Europe et Fergie en fait l'un des meilleurs que le foot ait jamais decouvert ^_^ .

 

Toujours fier de rappeler a un madrilene que l'enfant de Madere vient d'United :bend:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano juste derrière en effet. Pourquoi derrière ? Parce qu'il a quand même coûté près de 30 millions surtout que ce joueur commençait à être supervisé.

 

Bref, c'était notre marque de fabrique de recruter intelligemment mais malheureusement on a perdu cette superbe qualité qui nous démarquait des autres...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano juste derrière en effet. Pourquoi derrière ? Parce qu'il a quand même coûté près de 30 millions surtout que ce joueur commençait à être supervisé.

 

Bref, c'était notre marque de fabrique de recruter intelligemment mais malheureusement on a perdu cette superbe qualité qui nous démarquait des autres...

 

17.5 et du coup il repasse devant vidic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...