Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

29 ans en dans 2 mois, ça ne m'enchante pas vraiment. Un défenseur plus jeune mais tout aussi expérimenté style Hummels serait mieux pour moi. On a déjà vu ce qu'était de recruter un joueur à la trentaine (RVP). ça tient pas longtemps physiquement

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, bof !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait quand meme recruter un peu plus jeune , mais bon on crachera pas sur godin , pour l'avoir vu jouer en vrai contre la juve , il est vraiment impressionnant .

Dans l'anticipation et dans les duels , c'est pour moi le meilleur du monde . Mais bon , c'est encore une rumeur bidon je ne crois pas une seule seconde qu'on l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe très jeune mine de rien, donc un défenseur comme Godin, oh que oui.

 

Clair.

je préfère justement qu'on évite du Laporte, du Varane et même du Hummels en ce moment même si je les trouve peut être plus talentueux. Je veux du vécu, de la roublardise, cette maîtrise sûre et autoritaire que peut ne peut donner que l'expérience.

Et le talent bien sûr mais si Godin va bientôt avoir 29 ans c'est encore un top player et il le sera encore pour 2-3 saisons et c'est ce qu'il nous faut. On a besoin de court terme en défense là et nos joueurs devrait apprendre à coté de lui.

 

Quand je réfléchis à qui je voudrais actuellement en défense c'est pas loin d'être le profil parfait. Même si j'aurais toujours voulu plus fin et plus joueur ^^

 

Bon par contre il joue dans une équipe qui prétend à la victoire finale en Liga et en Ligue des champions ...

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je vous dit que ça serait la recrue défensive idéale, expérience, grinta, vice etc etc ...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait quand meme recruter un peu plus jeune , mais bon on crachera pas sur godin , pour l'avoir vu jouer en vrai contre la juve , il est vraiment impressionnant .

Dans l'anticipation et dans les duels , c'est pour moi le meilleur du monde . Mais bon , c'est encore une rumeur bidon je ne crois pas une seule seconde qu'on l'aura.

Pour moi au duel on fait pas mieux que pepe.

Godin évidemment pour même si c'est pas mon défenseur préféré ahah ! Mais il a tout : jeu de tête, physique, endurance, intelligence, défend bien, et ce vice que tout défenseur doit avoir. On gagnerait pour le coup un top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels est capitaine de Dortmund, il quittera pas son club comme ça.

 

Mais Godin ça serait vraiment un énorme coup mais perso je n'y crois pas un seul instant.

 

Passer de l'Atletico à MU en cours de saison comme ça, je vois pas l'intérêt pour lui perso..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas le meilleur moment pour prendre Hummels justement ? vue la forme de Dortmund ils vont surement perdre des joueurs l'été prochain..

 

Peut être pas pour cet hiver, mais au mercato d'été il ya un coût à jouer.. Et pas de Miranda et encore moins de Cavani !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas le meilleur moment pour prendre Hummels justement ? vue la forme de Dortmund ils vont surement perdre des joueurs l'été prochain..

 

Peut être pas pour cet hiver, mais au mercato d'été il ya un coût à jouer.. Et pas de Miranda et encore moins de Cavani !!

Pour Dortmund oui c'est le meilleur moment pour vendre Hummels. Sa côté est toujours élevée malgré ses blessures à répétition et son niveau discutable qui s'inscrit dans cette faille collective actuelle de son équipe.

 

Je commence de plus en plus à penser que Hummels a laissé passer sa chance et qu'aujourd'hui mettre 40 ou 50 plaques serait une carotte énorme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...