Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

CR7 et Vidic étaient tous les deux supervisés par les grands d’Europe, donc ils étaient tout sauf des inconnus. Vidic a notamment participé à la grande performance défensive de la Serbie-et-Monténégro qui n'a concédé qu'un seul but pendant les qualifications de la coupe du monde 2006.

 

1418000653-serbie.jpg

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, on va dire égalité du coup, même si on aura profité de Vida plus longtemps...

Oui je me souviens très bien de cette performance et ça a effectivement forgé une solide réputation à Vidic dans son pays mais il restait cependant pour beaucoup un illustre inconnu.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais du mal lire ton post, si non ton ironie tu pouvait t'en passer ^^

Je voulais juste pas qu'on interprète l'opposé de ce que je pense. :bj2:

 

En terme de vente de gros joueurs, Ferguson faisait quand même en général très fort. Par exemple, vendre Ronaldo pour acheter Valencia et continuer d'avoir des résultats malgré tout, il y a pas beaucoup d’entraîneurs qui auraient fait ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre meilleur achat sur la base du rapport qualité-prix sur les dix dernières années, c'est clairement Nemanja Vidic.

10 millions pour un gars qui n'était connu que dans l'Europe de l'Est pour finalement devenir un des meilleurs DC du monde pendant 5 ans... c'était très fort de la part de Fergie, probablement la plus belle surprise tirée de son chapeau.

 

On a acheté 2 millions le meilleur gardien du monde pour les 6 années qui allaient venir.

Le reste c'est rien à coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal est confiant Kevin Strootman le rejoindra à Old Trafford
-En gros, on apprend que selon un journaliste néerlandais, il y'a déjà un accord entre le joueur et LVG. Ils ont déjà serrés la main.
- La presse néerlandaise a contacté United pour en savoir plus, le club a refusé de commenter.
Rappelons que le joueur vient de reprendre la compétition, il a meme joué 60 minutes samedi dernier.
Bref, si ca se fait, j'espere qu'on va pas le surpayer. De mémoire il arrive en Italie pour moins de 20ME. Là avec sa blessure, il ne va pas retrouver son top niveau des cette saison, au mieux il retrouvera ses sensations. 30ME me semble un chiffre correct.

Et non, LVG ne veut pas de renforts en Janvier :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/louis-van-gaal-says-manchester-4776314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'y crois pas. Oublions pas que chez la Roma ils ont Keita qui va s'en aller à la CAN, et ils joueront au pire des cas l'Europa League, donc besoin de faire tourner le 11. Mais bon, City a trop d'absences, aucune chance qu'ils reviennent avec les 3 points...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est un très mauvais recruteur ... Il est débile ou quoi ?

On a pas besoin de Strootman

On a besoin d'un DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC !!!!!!!!!!

 

Et ce, dès Janvier !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est un très mauvais recruteur ... Il est débile ou quoi ?

On a pas besoin de Strootman

On a besoin d'un DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC !!!!!!!!!!

 

Et ce, dès Janvier !!!!!!!!

t'entendra jamais un entraîneur dire jveux 8 joueurs. Je pense que si y a une bonne affaire à faire il le fera. Il va pas lacher un : Vlaar/ Sharr on les veut. j'espère ne pas me tromper

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou des bonnes affaires.

Au milieu on a du monde même si c'est pas des top class player il y a de quoi faire.

Devant on a des joueurs de très haut niveau, on a pas besoin de plus dans l'immédiat.

Et en défense central, on a plein de joueurs, mais pleins de brèles.

 

N'importe qui sait qu'il faut qu'on recrute un DC à part Van Gaal, c'est impressionnant.

 

Quitte à surpayer un très bon DC, faisons le ! On met 50 M sur Hummels et c'est plié !

Avec un DC de top niveau s'il ne se blesse pas on peut même viser le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou des bonnes affaires.

Au milieu on a du monde même si c'est pas des top class player il y a de quoi faire.

Devant on a des joueurs de très haut niveau, on a pas besoin de plus dans l'immédiat.

Et en défense central, on a plein de joueurs, mais pleins de brèles.

 

N'importe qui sait qu'il faut qu'on recrute un DC à part Van Gaal, c'est impressionnant.

 

Quitte à surpayer un très bon DC, faisons le ! On met 50 M sur Hummels et c'est plié !

Avec un DC de top niveau s'il ne se blesse pas on peut même viser le titre.

DC de top niveau, qui ne se blesse pas, ça fait déjà trop de conditions pour nous

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content si Strootman vient. Maintenant j'aimerais que Lupara nous en dise plus sur son retour et notamment sur les 60 minutes qu'il a joué récemment. J'aimerais savoir où en est le joueur.

 

Mais Strootman chez nous demain ? Avec grand plaisir. Il a 24 ans, s'il se remet bien de sa blessure (et on peut le supposer car jeune et athlétique), il sera un renfort de poids.

 

Défensivement il nous fera du bien aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si Strootman signe, il risque de pousser de plus en plus Juanito sur le banc, à moins que ce dernier fait une seconde partie de saison de fou. De toute facon il faut du nombre, et puis le hollandais n'a pas sa place assurée, meme si je sais que LVG va en faire un titulaire vu la relation qu'il a avec ce joueur. Meme Ander n'est pas un titulaire en puissance. Fellaini ne devrait pas en etre un.

Au milieu, pour une fois, on a pas besoin de 36 renforts. Juste un très bon MC et les postes seront doublés. Fellaini/Strootman/Ander/Mata en 8.

 

Apres il faut 2 DC, un gros confirmé, qui viendrait en star, et un autre, soit profil jeunes tres talentueux, soit un vieux briscard qui apporte son experience, si jamais Rojo est irregulier.


+ un joueur à droite, Rafa c'est pas un titulaire regulier, trop d'absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si Strootman signe, il risque de pousser de plus en plus Juanito sur le banc, à moins que ce dernier fait une seconde partie de saison de fou. De toute facon il faut du nombre, et puis le hollandais n'a pas sa place assurée, meme si je sais que LVG va en faire un titulaire vu la relation qu'il a avec ce joueur. Meme Ander n'est pas un titulaire en puissance. Fellaini ne devrait pas en etre un.

Au milieu, pour une fois, on a pas besoin de 36 renforts. Juste un très bon MC et les postes seront doublés. Fellaini/Strootman/Ander/Mata en 8.

 

Apres il faut 2 DC, un gros confirmé, qui viendrait en star, et un autre, soit profil jeunes tres talentueux, soit un vieux briscard qui apporte son experience, si jamais Rojo est irregulier.

+ un joueur à droite, Rafa c'est pas un titulaire regulier, trop d'absences.

 

Carrick en 6, Strootman et Di Maria en 8 et Ander en 10.

 

Carrick

Strootman Di Maria

Ander

RVP Rooney/Falcao

 

Rien d'autre à ajouter :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick en 6, Strootman et Di Maria en 8 et Ander en 10.

 

Carrick

Strootman Di Maria

Ander

RVP Rooney/Falcao

 

Rien d'autre à ajouter :)

 

Du rêve cette composition, sérieux c'est magnifique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild, Marco Reus est entrain d'apprendre l'espagnol pour un possible départ vers le Real, l'Atlético ou le Barça cet été.

 

non. Il s'est mis à l'espagnol pour mieux s’intégrer au clan Falcao/Mata/Rojo/Ander/DeGea/DiMaria l'an prochain

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild, Marco Reus est entrain d'apprendre l'espagnol pour un possible départ vers le Real, l'Atlético ou le Barça cet été.

je pense vraiment pas qu'il ira à l'Atlético, dans ce cas au tant rester au BVB, 'est un club de la même " sphère "

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non. Il s'est mis à l'espagnol pour mieux s’intégrer au clan Falcao/Mata/Rojo/Ander/DeGea/DiMaria l'an prochain

 

Je l'espère, en tout cas le Real sera clairement pas le bon choix pour lui avec beaucoup de joueurs clés et indiscutables qui plus est à son poste. ça va pas être simple de se faire une place même s'il est très fort. Idem pour le Barça. Et comme l'a dit Believe! ça ne sera surement pas l'Atlético. Il ne reste donc plus qu'une seule possibilité: C'est la tienne heureusement !!

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non. Il s'est mis à l'espagnol pour mieux s’intégrer au clan Falcao/Mata/Rojo/Ander/DeGea/DiMaria l'an prochain

 

Arrête de trainer sur Redcafe lol.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick en 6, Strootman et Di Maria en 8 et Ander en 10.

 

Carrick

Strootman Di Maria

Ander

RVP Rooney/Falcao

 

Rien d'autre à ajouter :)

-------------------De Gea

Rafael------Caca------Caca-------Shaw

--------------------Carrick

------------Strootman---Di Maria

----------------------Ander

-----------RvP--------------Rooney

 

Rien d'autre à ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...