Toinetking Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 35 millions, non merci. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pendant ce temps Wolfsburg signe Luiz Gustavo pour 15 M, c'est triste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Il est tellement bon qu'il avait dû s'enterrer chez le plus offrant .... qui joue dans le championnat russe. tellement bon que ca serait Liverpool qui tient la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Dans plusieurs sources moins fiables où à la fiabilité inconnue de ma part. J'ai préféré ne pas les mettre pour ne pas encombrer, surtout que je n'y crois pas. "Willian would no doubt prefer a move to Old Trafford rather than Anfield if he wants Champions League football and a crack at winning the Premier League next year." (the peoples person) Ah ok, en même temps entre les 2 clubs actuellement c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Willian est surtout courtisé par City et ça m'éttonnerait pas qu'il aille là-bas pour 40M #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Willian est surtout courtisé par City et ça m'éttonnerait pas qu'il aille là-bas pour 40M Pour rejoindre son pote fernandinho il irait On relance Fabregas apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Cet entêtement pour fabregas ça doit cacher qqc. Y'a peut être des infos qu'on a pas et qui laisse le club penser qu'on peut le signer... Ce qui serait un énorme coup si finalement ça venait à se faire. J'ai toujours l'impression qu'on perd notre temps mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Agent de Wilian : United a montré un intérêt. SSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je connais pas trop mais il m'avait impréssioné contre la juve en ldc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliasblues Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Luis Gustavo aprti officiellement pour Wolfsburg et nous on court apres FaBregas c'est vraiment triste , David moyes : Wenger bis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Luis Gustavo aprti officiellement pour Wolfsburg et nous on court apres FaBregas c'est vraiment triste , David moyes : Wenger bis?? impossible, il vient de gagner un trophée, lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 impossible, il vient de gagner un trophée, lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon bah encore une semaine bien calme au niveau transfert... Soit il travaille sur une grosse venue en sous-matin, sois on nous prend pour des cons ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Duo pack à 55 millions http://www.mundodeportivo.com/20130817/real-madrid/fichajes-manchester-united-ozil-kaka-madrid_54379498190.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Duo pack à 55 millions http://www.mundodeportivo.com/20130817/real-madrid/fichajes-manchester-united-ozil-kaka-madrid_54379498190.html Ça serait tellement inutile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Carrick - ModricNani--------------------KakaKagawaRvP Bon Kaka est un peu inutile, mais moi j'aime bien ce joueur et je suis sûr qu'il peut encore être performant, mais ça doit être loin d'une priorité. Je pense surtout à Modric qui serait une excellente recrue. Modifié le 17 août 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 On va battre Swansea et Chelsea coup sur coup avec des Ando/Nani on fire et Moyes dira que notre mercato est bouclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Kaka serait déjà plus sexy qu'Ozil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Kaka ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Kaka ? Le probleme ca va etre le vestiaire. Evra et Rio ont porté plainte contre lui pour viol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Entre temps tous les deux s'y sont habitués, surtout le français. Non, Kaka ça serait un transfert totalement inutile si c'est pour le faire venir avec Özil. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'suis totalement d'accord. Au Real je ne piocherais que Modric (et CR7 bon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Modric non merci... il ne soulagerait aucunement carrick dans les tâches defensives car c'est un joueur plus porter vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Au Réal, pourquoi ne pas piocher Khedira? Il aurait été proposé au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-david-moyes-confident-of-signing-everton-midfielder-marouane-fellaini-after-pulling-out-of-willian-and-mesut-ozil-chase-8772371.html Moyens est "confiant" en ses chances de réussite dans le dossier Fellaini après avoir "pulled down" ses tentatives dans les dossiers Modric et Willian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés