Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'imagines un milieu Cabaye/Carrick ? Vive le mouvement...

Cabaye fini souvent avec des appels dans la surface et ça apporte du surnombre.

Le mouvement se fera via les ailes avec le surnombre des lateraux(cf le placement de Evra en CS) et les permutations des attaquants.

 

En tout cas ce serait un profil différent de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye sait faire mal dans les contacts.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Toure n'a pas déjà fait ses preuves en 6? :o

Depuis son arrivée à City il joue très haut.

La il jouait à la Carrick en étant le milieu le plus bas.... C'est le brider maintenant que tu connais sa force offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kondogbia aurait, selon cet article, une clause de départ si une somme mini était mise sur la table.

Tout joueur évoluant en Liga a une clause de départ obligatoire.

 

Par ailleurs si la clause de 20 s'avère vraie ils ont fait une belle erreur, ils vont le perdre rapidement, la somme n'est pas assez élevée pour un joueur si prometteur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la clause de Kondogbia serait de 20M

 

Tout joueur évoluant en Liga a une clause de départ obligatoire.

Oui j'ai oublié de dire que cette clause était accessible financièrement.

Maintenant, que vaut le M.E.N?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel :

 

Nani signe à Manchester United.

 

La voilà notre recrue tant attendu. :)

 

🐑

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée à City il joue très haut.

La il jouait à la Carrick en étant le milieu le plus bas.... C'est le brider maintenant que tu connais sa force offensive.

Il était la référence à son poste lorsqu'il était à Barcelone. Meilleur milieu défensif de la saison devant un certain Fletcher.

 

Donc on peut tout à fait en tirer ce qu'il y a de meilleur, et faire jouer des joueurs plus fins et collectifs en attaque. C'est une bonne idée de Pellegrini je trouve.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça Kondogbia? C'est bien le gars qui arrêtait pas de prendre des risques dans la défense de Seville pendant le jubilé de Rio ??

 

Kondogbia est un relayeur efficace, il ne restera pas à Seville ça c'est garanti, reste à savoir quand il partira :D Il a un sacré style.

Il était la référence à son poste lorsqu'il était à Barcelone. Meilleur milieu défensif de la saison devant un certain Fletcher.

 

Donc on peut tout à fait en tirer ce qu'il y a de meilleur, et faire jouer des joueurs plus fins et collectifs en attaque. C'est une bonne idée de Pellegrini je trouve.

Ca va le forcer à refaire les efforts défensifs qu'il faisait moins c'est sur!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Obertan par exemple. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8868028/sevilla-sign-sebastian-cristoforo-and-say-geoffrey-kondogbia-is-not-for-sale

 

Concernant Kondogbia, le président Jose Maria del Nido a affirmé que le joueur n'était pas à vendre ; si un club veut l'enrôler, il lui faudra payer la clause qui est bien de 20M d'euros (17.2M £).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que personne ne la fasse péter !!!

Les verts peut-être :ph34r:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...