Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'après les infos que nous avons, il me semble que le joueur qui a le plus de chance de nous rejoindre est kondogbia. Son profil est le profil que nous recherchons. Son prix est abordable. Nous avons joué seville et il y a peut etre déjà eu des contacts. Qui ne tomberais pas sous le charme d'old trafford?

Puis qui sont nos éventuels autres pistes? Fellaini? Vu ce qu'a dit moyes il y a peu de chance. Luis gustavo? Aucun media serieux n'a établie de lien entre lui et nous.

 

Kondogbia j'aime. Jeune, box to box, français.

 

Advienne que pourra

 

Pour son ambiance festive ? ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauds une petite guerre civile si on apprend que c'était ça la recrue qu'annonçait Moyes hier ?

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attentes des supporters sont énormes pour ce mercato, si le joueur dont parle Moyes est moyen alors cela aura été une enorme erreur de com de sa part ... l'idéal aurait été de donner son nom pour éviter les spéculations.

 

 

Et si ce joueur était .. Samuel Eto'o ????????? ........... je lol

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arrêtez avec cabaye, je comprends pas d'où viens la cote de ce mec, c'est un bon joueur certes, mais il est pas transcendant, honnêtement vous me donnez le choix entre lui et anderson, je réfléchis pas du tout. je sais meme pas c'est quoi son poste,

-c'est un 6 ?? non, il a pas l'activité d'un matuidi ou meme d'un toulalan ou la qualité d'un carrick ou pirlo,

-un 8 ?? non plus il est plutot statique dans son jeu, ce qui le place un "peu" loin des lampard, gerrard ou meme anderson,

-est-ce un 10 la pas besoin d'argument, tout le monde aura compris.

alors serieux 35 millions pour ce mec c'est pas serieux et meme sa place a manchester il ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas cabaye. Ou alors manu change d'objectif. Un club qui veut gagner la champions et le PL n'investit pas sur un cabaye. J'y crois pas

 

Pourquoi Manu change d'objectif ?

 

Quand on a vendu CR7 et qu'on a investi sur Valencia, on a changé d'objectif ?

 

Non, on a mis un an a s'en remettre et dès l'année suivante on a regagné le championnat et obtenu une finale de LDC.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila une autre rumeur de transfert qui nous fait tous réver :

CRISTIANO À MANCHESTER LUNDI ? Alors que le mercato des Red Devils est calme, un journaliste de Sky Sports s'est chargé de le lancer. Il a affirmé que Cristiano Ronaldo était à Manchester lundi. Paddy Crerand, légende de United dans les années 60, a confirmé à Man United TV avoir reçu un texto 'd'une source très fiable" confirmant l'information. Malgré cela, la véracité de cette hypothèse reste peu crédible.

Vu sur eurosport.fr

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de 35M ? Ou même qui a parlé d'un intérêt de United ? Actuellement rien ne se passe avec lui et JAMAIS ça sera pour 35M

 

Tout comme avec Luiz Gustavo. Ici on aime mettre la charrue avant les boeufs de toute evidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye était un excellent joueur de ligue 1 où l'engagement n'était le mot d'ordre où la vitesse du jeu est plus lente qu'en PL. Bref, Cabaye pourrait à peine nous servir dans la rotation d'effectif ( pourtant j'aime bien ce joueur mais à Newcastle pas chez nous ).

Maintenant, concernant le mercato, je pense que les joueurs qui étaient intéressés par United, attendent de voir l'impact de Moyes sur le club, en effet, je pense qu'on aura un joueur encore avant la fin du mercato et un ou deux pendant le mercato hivernal.

Concernant, Ronaldo je n'y croit pas, c'est un compétiteur et veut se frotter à la paire Messi-Neymar.

J'ai peur que le joueur qu'on signe cet été ne se voit que comme un second voire troisième choix et qu'il vienne un peu en reculant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en PL, on peut pas dire que nos concurrents ont de meilleures milieux.

Ça recrute mais ça demande à voir. Quand City avait recruté Javi Garcia ça s'enflammait au final c'est un échec. Fernandinho amène de la profondeur mais des Rodwell ou Barry ça casse pas des briques. Et j'ai vu que Pellegrini essayait Toure en 6 loool.

Chelsea a surtout bcp de milieux offensifs mais dans l'axe c'est pas fameux non plus.

Avec nos joueurs actuels on a suffisamment le talent pour finir champions c'est en CL que ce milieu ne ferrait pas le poids mais encore une fois, hormis en 2007-2008 c'est rarement grâce à la force de notre milieu qu'on s'est retrouvé en final de champions league ces dernières années.

Cabaye pour un bon prix et pour ajouter de la profondeur à l'effectif c'est parfait.

Techniquement c'est solide et il a le profil du CM qui apporte dans les 10 buts par saison. Défensivement il est meilleure que Anderson/Cleverley.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines un milieu Cabaye/Carrick ? Vive le mouvement...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en PL, on peut pas dire que nos concurrents ont de meilleures milieux.

Ça recrute mais ça demande à voir. Quand City avait recruté Javi Garcia ça s'enflammait au final c'est un échec. Fernandinho amène de la profondeur mais des Rodwell ou Barry ça casse pas des briques. Et j'ai vu que Pellegrini essayait Toure en 6 loool.

Chelsea a surtout bcp de milieux offensifs mais dans l'axe c'est pas fameux non plus.

Avec nos joueurs actuels on a suffisamment le talent pour finir champions c'est en CL que ce milieu ne ferrait pas le poids mais encore une fois, hormis en 2007-2008 c'est rarement grâce à la force de notre milieu qu'on s'est retrouvé en final de champions league ces dernières années.

Cabaye pour un bon prix et pour ajouter de la profondeur à l'effectif c'est parfait.

Techniquement c'est solide et il a le profil du CM qui apporte dans les 10 buts par saison. Défensivement il est meilleure que Anderson/Cleverley.

 

 

 

En prenant Cabaye, on a trouvé notre tireur de coup franc

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...