Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Independiant c'est devenu de la bouse, et puis on est samedi, c'est porte ouverte aux rumeurs réchauffées. Fellaini il serait ici depuis le 1er Juillet, ce n'est pas une cible, et je suis heureux. Je prefere finir avec Clev, que d’être mal accompagné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independiant c'est devenu de la bouse, et puis on est samedi, c'est porte ouverte aux rumeurs réchauffées. Fellaini il serait ici depuis le 1er Juillet, ce n'est pas une cible, et je suis heureux. Je prefere finir avec Clev, que d’être mal accompagné.....

 

 

Actuellement en ayant Clev tu es déjà mal accompagné !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst, tu devrais effacer ton message, Cleverley a été énormissime aujourd'hui.

 

Juste pour rire j’aimerai bien connaitre le prix de Carrick sur le marché des transferts afin de bien me moquer des influences des médias sur les prix.

 

Franchement si on doit céder Rooney aux Blues, faut qu'on leur pique des joueurs, ça arrangerait tout le monde en fait, Ramires & Mata contre Rooney !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ca va etre le vestiaire. Evra et Rio ont porté plainte contre lui pour viol.

 

Evra et Heinze plutôt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool pas mal.

 

En fait non ça concerne un peu les rumeurs actuelles liés à United donc voilà.

 

Sinon le fait qu'on a pas eu de départ c'est aussi une volonté de DM de garder ce même groupe qui a finit champion. Ceci avat été convenu avec Fergie. Au moins pour une saison.

Je pense que nous seront bien plus attractif l'été prochain.

Je suis avec Everton, continuez de refuser nos offres pour la girafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'as aucun confiance en David Moyes, si je comprends bien car si United a fait une offre pour la girafe comme tu dis c'est que Moyes estime qu'il apportera à l'équipe actuellement ........ non ?

 

On a pourtant bien vu que face à Swansea ce qui nous a manqué pendant la première demi heure c'est un joueur capable de presser et porter le jeu vers l'avant ( un peu ce qu'à fait Fellaini face à la France) .............. mais bon apparemment Fellaini n'est pas assez bon pour nous par contre cleverley lui pas de problème il a largement le niveau requis ........ Chacun sa logique hein ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette déduction ?

 

Tout joueurs recrutés est fait dans le but d'améliorer le groupe. La girafe apporterez une contribution maintenant permet moi de penser qu'on pouvait/pourrait avoir mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le délire Baines, ça n'a aucun sens, l'Anglais est un super joueur evidemment mais je vois pas l'interet de le recruter si c'est pour le mettre en concurrence avec Evra, d'une part parce c'est clairement les deux meilleurs AG of England et d'autre part à un an de la CDM ça peut etre risqué pour celui qui sera sur le banc.

 

Ou alors Moyes compte vendre le Français ce qui serai surprenant vu son niveau de la saison dernière et son importance dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette déduction ?

 

Tout joueurs recrutés est fait dans le but d'améliorer le groupe. La girafe apporterez une contribution maintenant permet moi de penser qu'on pouvait/pourrait avoir mieux.

 

 

Pour l'instant on a rien ..... et au vu du marché actuel je ne suis pas convaincu que l'on puisse avoir mieux ..... non désolé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wouldnt-disaster-manchester-united-dont-2191245

 

excellent article qui dit que même si nous ne recrutons pas de joueur cet été, on reste quand même la meilleur équipe en angleterre, et que ça ne serait pas un désastre si personne ne vient! et je trouve qu'il a raison, car on a des valeurs sur à chaque poste, et avec l'éclosion de certains joueurs et le niveau extraterrestre d'autres on a pas à avoir peur! même si un fellaini serait super pour clore ce mercato!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas completement d'accord avec ce que tu dis.

D'une part, alors qu'on stagne nos concurrents directs se bonifient tant quantitativement que qualitativement.

D'autre part, comme tu le soulignes toi meme, certains joueurs actuel (je pense surtout à RVP) sont en sur-régime. Or, dés qu'ils reviendront sur terre, nos resultats en souffriront.

Tu peux ajouter à ca les risques de blessures. Si on perd Carrick, nous n'avons plus de milieux. Tout simplement.

 

Alors certes, nous avons un effectif d'une qualité rare, autrement nous n'aurions jamais fini champions et ne serions pas l'une des meilleures équipes du monde. Mais ca ne ne doit surtout pas etre un pretexte pour justifier notre lethargie actuelle sur le marché des transferts, puisque je le repete encore une fois, nos concurrents, eux, se sont solidement renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si nous n'achetons personne cet été, l'argent qui est en ce moment disponible sera cumulé avec l'argent du prochain mercato, on aura une plus grosse enveloppe, et puisqu'on rêve du retour de ronaldo bah va falloir faire quelques économie tu penses pas?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux debat. On fait partie des 3 clubs au monde qui generent le plus de revenus. Les liquidités sont tout sauf un problème. Surtout cet où on a eu droit à une plethore de signatures au niveau des sponsors en plus des nouveaux montants mirobolants relatifs aux droits televises, etc...

 

Et même dans un monde oú les liquidités auraient été un problème pour MU, ca n'est pas les methodes de financement (internes et externes)qui manquent.

 

Aussi, disponibilité des fonds ne rime pas avec recrutement. Apres la vente de Ronaldo par exemple, aucune grosse pointure.

 

Alors non, parler d'economies pour un potentiel recrutement, dans une tres longue année qui plus est, c'est une excuse à mon sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risquerait de faire partir les sponsors si on s'effondre et qu'on engage personne :o


C'est un faux debat. On fait partie des 3 clubs au monde qui generent le plus de revenus. Les liquidités sont tout sauf un problème. Surtout cet où on a eu droit à une plethore de signatures au niveau des sponsors en plus des nouveaux montants mirobolants relatifs aux droits televises, etc...

Et même dans un monde oú les liquidités auraient été un problème pour MU, ca n'est pas les methodes de financement (internes et externes)qui manquent.

Aussi, disponibilité des fonds ne rime pas avec recrutement. Apres la vente de Ronaldo par exemple, aucune grosse pointure.

Alors non, parler d'economies pour un potentiel recrutement, dans une tres longue année qui plus est, c'est une excuse à mon sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette année on a 80 M pour recruter vous pensez qu'avec cet argent on pourra recruter ronaldo, si bale coute 100 et quelque ben ronaldo c'est au moins autant, mais je parle de ça dans le cas ou on veut recruter ronaldo. Mais si c'est pas le cas bah c'est vrai qu'on se doit de recruter cette année!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...