Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Dans plusieurs sources moins fiables où à la fiabilité inconnue de ma part. J'ai préféré ne pas les mettre pour ne pas encombrer, surtout que je n'y crois pas.

 

"Willian would no doubt prefer a move to Old Trafford rather than Anfield if he wants Champions League football and a crack at winning the Premier League next year." (the peoples person)

Ah ok, en même temps entre les 2 clubs actuellement c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet entêtement pour fabregas ça doit cacher qqc. Y'a peut être des infos qu'on a pas et qui laisse le club penser qu'on peut le signer... Ce qui serait un énorme coup si finalement ça venait à se faire.

 

J'ai toujours l'impression qu'on perd notre temps mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Gustavo aprti officiellement pour Wolfsburg et nous on court apres FaBregas c'est vraiment triste , David moyes : Wenger bis??

impossible, il vient de gagner un trophée, lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Modric
Nani--------------------Kaka
Kagawa
RvP

Bon Kaka est un peu inutile, mais moi j'aime bien ce joueur et je suis sûr qu'il peut encore être performant, mais ça doit être loin d'une priorité. Je pense surtout à Modric qui serait une excellente recrue.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-david-moyes-confident-of-signing-everton-midfielder-marouane-fellaini-after-pulling-out-of-willian-and-mesut-ozil-chase-8772371.html

 

Moyens est "confiant" en ses chances de réussite dans le dossier Fellaini après avoir "pulled down" ses tentatives dans les dossiers Modric et Willian...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...