Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non un 4-1-1-1-1-1-1 c'est mieux ;

 

-------------------De Gea-------------------

Rafa------Jones-------Vidic©---------Fabio

 

------------------Carrick------------------------

----------------Anderson------------------------

-----------------Rooney-------------------------

--------------------Ozil----------------------------

-----------------Kagawa--------------------------

-------------------RVP-----------------------------

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est dur pour les nerfs quand meme .... en plus Cela fait 5 jours que Moyes avait déclaré qu'on était proche PROOOOOOOOOOCHE de signer une 1ere recrue ... s'il commence a nous baratiner dés ses 1eres semaines sa va pas bien se passer .. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est une recrue FM mais en rien pour palier nos carences. Il y a des postes à prendre dans la cellule de recrutement !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est une recrue FM mais en rien pour palier nos carences. Il y a des postes à prendre dans la cellule de recrutement !!!

Entièrement d'accord avec toi. Qui pour récupérer les ballons???

 

En plus Ozil est certes talentueux, mais la régularité n'est pas son fort. Il peut être invisible pendant 3 a 5 mois dans une saison.

 

Donc je prendrai bien Ozi, si et seulement si on prend un récupérateur digne de ce nom. Récupérateur, priorité des priorités bon sang de bois.

 

Pour revenir aux déclarations de Moyes, je pense vraiment qu'on essaie de signer un ou des joueurs. Mais des cibles inaccessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil donne l'impression d'exceller techniquement comme s'il jouait seul dans son jardin, il met rarement sa technique au service du collectif. Il est rarement efficace dans ses gestes, il dribble des mouches mortes et il impacte peu je trouve.

 

C'est exactement le même profil que Kagawa qui est plus décisif, plus altruiste. Commençons par installer le Japonais.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas particulierement Ozil, mais dire que ce n'est pas un joueur decisif c'est archi faux. Les statistiques parlent pour lui, on ne finit pas meilleur passeur de son championnat par hasard quand meme!

Apres la regularité je ne conteste pas, meme si une demi saison en mode off, depuis qu'il est au Real c'est faut également

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, ce joueur de city stade, 46M :D

 

Il est pas mal mais on a déjà Kagawa du même profil qu'on fait déjà peu jouer et qu'on a du mal à installer, achat tellement inutile, ça sert à rien d'empiler les joueurs.

 

Acheter pour acheter c'est bidon !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1523575/anzhi-playmaker-willian-hopeful-securing-move-liverpool?cc=5739

 

On serait entré dans la course pour recruter le milieu de terrain de l'Anzhi Willian. Liverpool serait en pôle mais le joueur préfèrerait attendre notre offre. A suivre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1523575/anzhi-playmaker-willian-hopeful-securing-move-liverpool?cc=5739

 

On serait entré dans la course pour recruter le milieu de terrain de l'Anzhi Willian. Liverpool serait en pôle mais le joueur préfèrerait attendre notre offre. A suivre.

Il préfèrerait attendre notre offre? C'est mentionné où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfèrerait attendre notre offre? C'est mentionné où?

 

Dans plusieurs sources moins fiables où à la fiabilité inconnue de ma part. J'ai préféré ne pas les mettre pour ne pas encombrer, surtout que je n'y crois pas.

 

"Willian would no doubt prefer a move to Old Trafford rather than Anfield if he wants Champions League football and a crack at winning the Premier League next year." (the peoples person)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Willian, Cela fait plus d'une semaine qu'il est disponible et on a toujours pas fait d'offre ni montré aucun interet. ce joueur est bon et ne couterait pas cher mais on préfère se casser les dents sur Cesc ou Modric.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...