Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non, on ne s'en fiche pas. Le Kagawa de Dortmund > Ozil du Réal, donc à nous de l'aider à retrouver son niveau et à ne pas recruter une pseudo starlette, qui aggravera nos problèmes au milieu.

  • J'aime 2

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Sur quoi tu bases ça mec ? Tu n'essayes même pas d'argumenter, tu viens et tu poses un postulat comme si c'était une vérité générale.

 

Sinon ouais, Cleverley > Januzaj > Kagwa > Ozil > CR7. J'ai tout compris au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur l'influence dans le jeu, qui est en réalité faible dans le cas d'Ozil, tu l'enlèves du Réal, rien ne change.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire le même constat pour le Borussia Dortmund ^^ Sans Kagawa, l'équipe de Klopp développe un magnifique football et sont arrivés en finale de la C1.

 

Actuellement, on a pas besoin d'Ozil parce qu'on a Kagawa. Mais c'est un faux débat de savoir qui est le meilleur. Ils n'ont pas les mêmes qualités et n'ont pas le même style de jeu. Ozil avec le ballon est capable de faire beaucoup plus de choses que le Mancunien, il a une très belle frappe (contrairement à Kagawa), il excelle dans les gestes techniques et semble meilleur dans le jeu long que Shinji.

 

Je préfère Kagawa et je pense qu'il sera le meilleur à son poste d'ici quelques années, mais au jour d'aujourd'hui, Ozil me semble un poil supérieur à Shinji.

 

Mais Kagawa est Mancunien, c'est normal qu'on le préfère tous.

 

Par contre Adnan > Ozil :o:D

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, Kagawa n'a pas un volume de jeu énorme non plus, à Dortmund il évoluait en 9,5, il combinait, il trouvait des décalages mais sa présence au milieu et en terme de construction pure est moins remarquable que celle d'Ozil au Real, qui lui en plus est bien plus décisif. En vérité ce qu'on reproche à Ozil, on doit le reprocher à Kagawa avec un peu d'objectivité.

 

J'ai toujours l'impression que Kagawa est dépassé une fois en position de dépositaire de notre jeu, il s’essouffle, n'a pas le coup de rein pour venir au charbon afin de provoquer une relance véloce. Il a pas le coffre pour évoluer en numéro 10 chez nous, où du moins tant qu'on aura pas au milieu des joueurs capable de couvrir une zone plus large. C'est ce qui explique en partie son positionnement de meneur excentré.

M'enfin, j'espère qu'il me fera mentir, car je trouve que c'est un bon joueur malgré tout, mais il faut faire attention à l'excès de zèle, à force ça devient n'importe quoi.

 

 

Sinon la pseudo hiérarchie c'était du sarcasme hein. :)

 

 

@Saga : Tout à fait d'accord. A ce moment là je comprends qu'on ait pas besoin d'Ozil car notre secteur offensif est pléthorique et que Kagawa a une bonne marge de progression.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon la pseudo hiérarchie c'était du sarcasme hein. :)

 

j'ai compris hein :P Je répondais à un autre commentaire, j'avais lu qu'Adnan était meilleur qu'Ozil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore kagawa mais sur ce qu on a vu l annee derniere, on ne peut pas dire qu il soit meilleur que ozil. Le potentiel est la, mais on attend tous de voir et c est frustrant. Concernant ozil, je trouve que sontransfert ne servirai a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Juan Mata, franchement un échange avec Rooney on y perdrait pas au change.

En plus avec la possible arrivée de Willian il y aura un peu embouteillage entre Hazard, Mata, De Bruyne, Schurrle, Oscar, Moses et peut etre Willian, c'est pas impossible ce deal.

 

http://espnfc.com/news/story/_/id/1530935/manchester-united-keen-sign-chelsea-juan-mata?src=mobile&cc=5739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian apparament va filler chez les Scoursers :/

 

Mata en vaut pas Wayne je veut meme pas y pencer a cette echange bidon !! sa me rend dingue ..

 

pour le millieu defensif.. on aurait pas du louper Strootman..( partie a la Roma oO ) :shout:


:pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, ce que j'aime chez ce joueur c'est que pour un offensif, il n'a jamais le geste de trop, le geste superflu, c'est toujours simple, juste et efficace.

C'est un top player qui serait une énorme valeur ajoutée pour n'importe quelle équipe.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne rêve pas, mais si le Mou veut réaliser son "caprice", vu que c'est lui qui est demandeur, il va lui falloir être très persuasif pour arriver à ses fins.

C'est nous qui sommes maitre du jeu, on peut garder Rooney, comme demander une très bonne contrepartie financière, un échange de joueurs, ou un mix des 2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais plus qui avait dit sur ce forum. Moyes l'a dit une bonne dizaine de fois que WR10 ne serait pas vendu si il le faisait, il ne serait plus crédible du tout en sachant qu'il vient d'arriver. Mon avis et je dis bien que c'est le mien, Mata ne bougera sûrement pas, c'est un de leur meilleur joueur et Rooney non plus. Mou fait des offres. Pour semer le trouble chez nous qui avons un new coach. Car a chelsea, des joueurs de pointes, ils en ont : torres, Ba, lukaku et Schurll. Moyes doit montrer qu'il est au dessus de mourinho car il fera ca toute la saison... ( en commençant lundi par exemple :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United have made an informal inquiry to Chelsea about the possibility of bringing Juan Mata to Old Trafford this transfer window. [espn]

Est-ce que c'est pas une façon de mettre le bazard à Chelsea comme le Mou le fait chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair que c'est pas avec des mecs cokés jusqu'au c** comme toi que ça va arriver. Si tu rabâches tout le temps que c'est impossible, ça le sera. Mais pourquoi ne pas essayer au moins ? Je sais pas apporter des jeunes du centre dans notre équipe c'est fondamental, on y est même obligé par la FA... Alors pourquoi ne pas essayer de former les meilleurs jeunes possibles ? Y a un vrai filon à creuser avec le centre de formation, car en Angleterre on est très en retard comparé à plein d'autres pays.

 

Et puis bon là on parle de dépenser 45M€ sur un hiboux, alors qu'on pourrait ne rien dépenser et laisser Januzaj et Kagawa se développer tranquillement. Parce que, oui, so tu ramènes Ozil, on sacrifiera encore plus Kagawa. A moins que pour toi Kagawa ne soit pas assez prometteur ?

 

Je m'en b***** d'Ozil, c'est le raisonnement qui est con selon moi ...... tu peux et tu dois te renforcer chaque année si tu veux continuer a être compétitif ..... et c'est pas en laissant un trou béant dans ton équipe car dans 3 ans tu auras un jeune qui saura le combler que ça fait de toi un fin tacticien ou un génie du football ? ça fait de toi un "Moron' et rien d'autre !!!! Qu'on arrête définitivement avec ce faux débat du " si on le fait venir alors ça va freiner la progression d'un tel ou un tel !!!" c'est de la m**** en boite !!! La preuve un Evans a su se faire sa place alors que devant lui il avait Rio/Nemanja, un Fletcher également et on pourrait en citer plein d'autre le dernier en date étant Welbeck qui par son travail a supplenté un Rooney aux yeux de Ferguson !!! Surtout que l'évolution de Kagawa n'est pas du à la concurrence mais au système tactique de l'équipe .... tu peux faire venir autant de joueur que tu le voudras, il aura toujours le meme problème tant que l'équipe restera dans ce système ..... et au passage je suis totalement Fan de notre samourai !!!!

 

Et tu coirs que c'est parce qu'on fait venir un TOP player que derrière le club n'essaye pas de former les meilleurs jeunes possibles ? On souhaiterait tous que débarque une nouvelle génération de 92 mais c'est pas pour desuite .... et puis n'oublions pas non plus que cette génération a été ce qu'elle a été car il y avait une ossature de joueur déjà présent qui a su les encadrer et les faire progresser .....

 

A united c'est pas différent d'ailleurs !!! Si un joueur arrive et qu'il est à un poste ou il y a un de nos jeunes, si le gamin veut sa place et bien il l'aura par son travail à l'entrainement et sa capacité à saisir les occasions qui lui seront données sur le terrain !!!! Prenons l'exemple de Cleverley .... on lui a laissé sa chance, on a fait ce que vous demandez tous ... il joue il a pas réellement de concurrence à son poste et pourtant est ce qu'il réponds à toutes les attentes ???? NON loin de là ça fait 2 ans et il évolue plus !!! Peut être qu'en lui apportant un joueur de très bon niveau dans son secteur ça va le pousser à se dépasser et enfin atteindre son meilleur niveau ..... et si c'est pas le cas alors au moins on aura un milieu de terrain digne de ce nom et on arrêtera de courrir derrière le ballon pendant 60 minutes par match !!!!

 

Je crois au talent, si on a un jeune qui démontre qu'il a sa place et qu'il est un vrai plus l'équipe alors je sais qu'il se fera sa place à United ..... mais à vous lire on a l'impression que tous les jeunes du club doivent être prioritaire sur les joueurs de l'extérieur et cela même s'il sont moins bon !!!! Là je dis que c'est con car ce qui prime avant tout c'est le club et sa reussite et si pour ça on doit laisser partir un jeune formé au club car sur le moment on peut avoir mieux et bien c'est le football !!!!

 

Lorsque tu vois les prestations de Januzaj lors de la pré saison et le fait qu'il va signer un nouveau contrat de 5 ans !!! Tu comprends vite qu'il va pas tarder à mettre sur le banc des joueurs de l'équipe première ...... s'il démontre qu'il est meilleur et continue comme ça .....

 

Comme cela a été dit juste avant, on parle de talent et le talent n'attendant pas le nombre des années .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...