Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparement une rumeur sur une signature imminente de Kroos circule sur les forums.

 

 

Un interview de Mike Phelan sur notre mercato et sur Ed woodward ...

 

 

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/news/phelan-hints-at-struggling-woodward_100027.html

 

Il décrit notre offre pour Baines et Fellaini d'éffronté et parle d'amateurisme d'Ed Woodward, d'après lui ce dernier a peur.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un interview de Mike Phelan sur notre mercato et sur Ed woodward ...

 

 

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/news/phelan-hints-at-struggling-woodward_100027.html

 

Il décrit notre offre pour Baines et Fellaini d'éffronté et parle d'amateurisme d'Ed Woodward, d'après lui ce dernier a peur.

 

Qu'on le vire ce mec, on pouvait pas trouver mieux? Aujourd'hui je pense maintenant que tous ces échecs de transferts sont clairement a cause de son amateurisme, je demande comment on pu prendre un mec de ce profil pour remplacer Gill

Apparement une rumeur sur une signature imminente de Kroos circule sur les forums.

 

Quels forums?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Özil not happy at the threat of Isco and #Bale to his place. Özil's father is actively seeking to place him in the Prem. #United

 

#Özil however an initial approach to #United one week ago, brought no encouragement at all. Don't know if that has changed, but doubt.

 

 

Bump en parle.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est un peu le contraire, il dit que le père d'Özil cherche activement un club en PL, vu qu'Özil n'est pas content du recrutement du Real. Il dit que MU a fait une offre la semaine passée, mais que ça n'a pas enthousiasmé les dirigeants du Real, et que depuis il doute que ça ait bougé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend volontier kagawa pour prendre ozil !!

 

Merci,c'était j.c2b pour la page humour. Maintenant place à la météo avec Andeerson

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, non. Épargnez nous ça. Mettons cet argent sur Kroos, bien meilleur.

Faut arrêter de dires des chose comme ça et de ce fié a son avis personnel lol ,

A ce demandé lequel est titulaire en Allemagne ? lequel a fait partie de la liste pour le Ballon d'or ETC ETC ,

Ozil a un Kroos dans chaque jambes voir plus ...

 

Sinon MU cherche un créateur(Thiago, Fabregas, Modric, Ozil) , je sais pas pourquoi dans le forum y'a cette idée que le club cherche un MDF, syndrome Keano ?

Et je pense que c'est bien un créateur qui nous manque, souvent dans les matchs ont ce met a ne plus produire de jeu ou soit a être brouillon, faute de créateur au milieu,

 

donc j'espère vraiment qu'ont va saisir l'occasion d'avoir Ozil, c'est limite mieux que d'avoir Thiago ou Fabregas nos pistes du début, même si je le trouve assez(très) offensif comme milieu, un peu comme Kagawa.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dires des chose comme ça et de ce fié a son avis personnel lol ,

A ce demandé lequel est titulaire en Allemagne ? lequel a fait partie de la liste pour le Ballon d'or ETC ETC ,

Ozil a un Kroos dans chaque jambes voir plus ...

 

Sinon MU cherche un créateur(Thiago, Fabregas, Modric, Ozil) , je sais pas pourquoi dans le forum y'a cette idée que le club cherche un MDF, syndrome Keano ?

Et je pense que c'est bien un créateur qui nous manque, souvent dans les matchs ont ce met a ne plus produire de jeu ou soit a être brouillon, faute de créateur au milieu,

 

donc j'espère vraiment qu'ont va saisir l'occasion d'avoir Ozil, c'est limite mieux que d'avoir Thiago ou Fabregas nos pistes du début, même si je le trouve assez(très) offensif comme milieu, un peu comme Kagawa.

 

Tu as tout dit sans le savoir :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non. D'ailleurs il me semble que Kroos est de plus en plus titulaire avec l'Allemagne, et puis certains choix de continuité avec cette selection sont douteux, je pense notamment à Khedira titulaire par exemple. Ozil a un Kroos dans chaque jambe, ahahah, allez quoi soyons sérieux ^^.

Ozil est un joueur archi décisif malgré son faible apport utile dans le jeu par rapport à son potentiel technique. Il ne se déplace pas forcément bien non plus et il a un volume de jeu à ch***, il se fatigue super vite et tient rarement 90 minutes à fond. Mais il est décisif, il recherche constamment ce "caviar" compliqué, quittes à faire le mauvais choix, qui lui donne autant de bonnes stats.

Par contre il est irrégulier, si vous trouvez Rooney irrégulier, vous avez pas encore vu Ozil.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci,c'était j.c2b pour la page humour. Maintenant place à la météo avec Andeerson

Oui tres tres bon joueur se kagawa invisible face au big de la P L et tres peut visible face au petit du championnat aussi ,joueur qui na pas du tout reussi a éclairer notre jeux donc pourquoi insister ?

Si il etait si bon pourquoi n'a t il pas etait préférer a giggs et ces 40ans pour le premier match ??

 

Vite un vrai visionnaire OZIL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout dit sans le savoir :)

C'est pour sa que j'aurai préféré Thiago, Fabregas ou un top player au milieu, mais ont fait avec le marché, quitte a mettre Ozil derriere l'attaquant il va nous apporter la créativité qui nous manque.

 

Kroos est même pas titulaire au Bayern, et sa m'étonnerait pas qu'il signe dans 1 an dans un club comme Schalke par exemple pour ce relancer.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que j'aurai préféré Thiago, Fabregas ou un top player au milieu, mais ont fait avec le marché, quitte a mettre Ozil derriere l'attaquant il va nous apporter la créativité qui nous manque.

 

Kroos est même pas titulaire au Bayern, et sa m'étonnerait pas qu'il signe dans 1 an dans un club comme Schalke par exemple pour ce relancer.

 

:^:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres tres bon joueur se kagawa invisible face au big de la P L et tres peut visible face au petit du championnat aussi ,joueur qui na pas du tout reussi a éclairer notre jeux donc pourquoi insister ?

Si il etait si bon pourquoi n'a t il pas etait préférer a giggs et ces 40ans pour le premier match ??

 

Vite un vrai visionnaire OZIL !!!

 

En même temps Kagawa a beaucoup plus jouer sur l'aile gauche et que très peu de fois face au big de PL..Installons le derrière RVP cette saison, et on en reparle après 6 mois seulement..Quant à Ozil, je vois pas trop ce qu'il changera dans notre jeu à part sa touche technique...

Big j'ai éclaté de rire aussi quand j'ai lu ce truc sur Kroos :D ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps Kagawa a beaucoup plus jouer sur l'aile gauche et que très peu de fois face au big de PL..Installons le derrière RVP cette saison, et on en reparle après 6 mois seulement..Quant à Ozil, je vois pas trop ce qu'il changera dans notre jeu à part sa touche technique...

Big j'ai éclaté de rire aussi quand j'ai lu ce truc sur Kroos :D ^^

A donc on doit changer de systeme pour MR KAGAWA ? Moi franchement je suis pas fan deja physiquement je trouve qu il a énormément de mal bref on en reparlera lundi ou mardi mdr

Ozil a plus de qualiter je trouve ..

Et je trouve aussi qu ona trop de joueur avec du potentiel ( andersson young kagawa ...) qui ont du mal a fair leur troue et etre regulier donc si ils ne sont pas bon 9 mois dans l année ne vaut il pas mieu s en débarrasser ?

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Guardiola fait des "expériences", donc personne ne sait qui va être titulaire ou non au Bayern.

Avec Gotze Thiago Schweinsteiger Martinez au milieu je peux te le dire a l'avance qu'il sera pas titulaire, juste un joker ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...