Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je doute qu'Ozil sur le côté ce soit la réponse à nos problèmes ^_^

 

Tu le dis très bien, on a un problème au milieu. Mais pas à ce poste. Donc il est évident que cette rumeur est incompréhensible. On se rapproche de la fin du mercato, on n'a toujours pas recruté et on voudrait mettre une grosse somme là où il n'y a pas besoin de renfort. C'est absurde.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça nous servirai d'avoir Ozil? Non , sérieusement, sur une aile on est blindé, et en second attaquant/MO, il y a Rooney et Kagawa. Je ne dénigre pas le talent immense que possède l'allemand mais on va faire une City en empilant les poste offensifs alors que c'est clairement dans les postes défensifs où il y a une nécessité d'acheter. A moins que Kagawa soit replacé avec Carrick ( ce qui serait assez bizarre), Je ne vois pas où il serait placé dans le XI.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question: est ce que Ozil saurait jouer a côté de carrick?

De Gea saurait aussi jouer à côté de Carrick. Est-ce qu'il sera bon ou est-ce qu'on exploitera son potentiel à fond ? Clairement pas, je pense la même chose pour Özil.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait dans la caricature, mais forcément Özil pourrait assurer avec Carrick, c'est un milieu de terrain après tout. Mais ça serait trop le brider si on le force à participer défensivement par exemple. Je n'ai pas souvent vu Özil jouer, mais je pense clairement qu'il doit jouer dans une position (plus) offensive.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Ozil vient c'est pour remplacer Rooney.

 

Y avait pas une rumeur comme quoi Moyes était prêt à vendre Rooney finalement s'il avait le temps de trouver un remplaçant?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There is a possibility nothing will happen, but we are hopeful on bringing in one or two players" Moyes

- Moyes en conférence de presse qui dit qu'il se peut que rien ne se passe (niveau transfert), mais qu'il espère encore faire venir un ou deux joueurs...

 

Twitter officiel du club avec une version différente:

David Moyes on buying new players: "There is a need to do it but there's no pressure to do it. We'll bring in one or two if we can."

- Il y a nécessité de le faire, mais il n'y a pas de pression. On recrutera 1-2 joueurs si on peut.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes à propos des transferts :

 

"There is a possibility nothing will happen, but we are hopeful on bringing in one or two players" Moyes

 

"Il est possible que rien ne se produise mais nous espérons recruter un ou deux joueurs".

 

Edit : p***** Big :D

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'everton nous avaient prévenue. Chaque été Moyes déclarait qu'il était confiant et au final personne ne venait.

 

Pas surprenant mais heureux. Au moins pas de girafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big is more than back :D

 

En tous cas, cool de garder Rooney.

 

Et puis le marche des transferts se ferme le 2, on verra jusque la.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du mercato et la communication de Moyes est CATASTROPHIQUE.

 

Franchement je comparais ce matin sa conférence avec celle de Mourinho .... Moyes a l'air d'un amateur a coté.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part avec ces propos de Moyes c'est claire il commence lui meme a perdre espoire quand a la signature d'un nouveau joueur du coup il anticipe comme il l'avait fait avec le cas T.Alcantara en disant : je n'ai jamais dis que T.A etait une cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'Ozil sur le côté ce soit la réponse à nos problèmes ^_^

 

Tu le dis très bien, on a un problème au milieu. Mais pas à ce poste. Donc il est évident que cette rumeur est incompréhensible. On se rapproche de la fin du mercato, on n'a toujours pas recruté et on voudrait mettre une grosse somme là où il n'y a pas besoin de renfort. C'est absurde.

 

 

Sur l'oppotunité d'un tel transfert c'est une autre question qui est là par contre largement discutable en effet surtout au vu de nos problèmes au milieu ..... mais un mec comme Ozil qui débarque chez nous, il nous fera forcément évoluer dans le bon sens au vu du talent qu'il a .....

 

Mais à choisir entre rien et Ozil je trouve hallucinant qu'on préfère rien ..... car l'allemand va apporter de la créativité et de la vitesse à notre milieu .... alors qu'en prenant rien tu as toujours les mêmes problèmes en terme de milieu défensif car ozil le pauvre il n'y est pour rien et tu te prives des apports que l'allemand peut faire offensivement .... on part du principe ou ce transfert est vrai et qu'il y a une volonté de la part des deux camps à la conclusion de ce transfert .... pas comme on a fait avec fabregas par exemple ...

 

tu vois c'est l'approche qui est mauvaise selon moi .....

Ça sent la superbe saison ça vous trouvez pas ?

Le match contre Chelsea lui ouvrira peut etre les yeux !!!

 

 

ça veut rien dire, on est largement capable de finir sur le podium ..... et franchement finir sur le podium avec peut être une coupe ne poche ça serait pas mal au vu du nouveau cycle qui s 'ouvre chez nous !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi je n'en peux plus de ce mercato ça commence à me fatiguer nerveusement. Vivement le 2 septembre qu'on en finisse, peu importe qui vient et qui part. C'est assez malsain je trouve que le mercato finisse après le début de la saison.

 

Ceci dit, bizarrement la dernière déclaration de Moyes me fait plus penser qu'un coup se prépare plutôt que l'inverse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...