Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si Cristiano vient, les bookmakers nous voient 1er direct.

RvP-Cristiano c'est exceptionnel, une attaque monstrueuse. Le plus intéressant serait le pack avec Modric, quitte a mettre Rooney dans la transac, Young ou Valencia c'est les soldes - mais pas Chicharito-

 

------Carrick-Modric-------

----------Kagawa-----------

Welbeck----------Cristiano

---------Sa majesté---------

 

Boum.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano vient, les bookmakers nous voient 1er direct.

RvP-Cristiano c'est exceptionnel, une attaque monstrueuse. Le plus intéressant serait le pack avec Modric, quitte a mettre Rooney dans la transac, Young ou Valencia c'est les soldes - mais pas Chicharito-

 

------Carrick-Modric-------

----------Kagawa-----------

Welbeck----------Cristiano

---------Sa majesté---------

 

Boum.

 

C'est juste magnifique mais arrête avec ce genre de compos, j'ai juste envie de pleurer car je sais que ça se réalisera jamais. Déjà que la seule installation de Kagawa n'est toujours pas envisagée, c'est même pas la peine d'imaginer le reste.

 

Ma plus grande frustration qui demeure pour l'instant, c'est pas tant le fait de ne pas recruter mais c'est de constater qu'on ne tente toujours pas d'installer nos meilleurs joueurs en termes de technique, de conservation de balle et de rapport au collectif sur de petits espaces.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano vient, les bookmakers nous voient 1er direct.

RvP-Cristiano c'est exceptionnel, une attaque monstrueuse. Le plus intéressant serait le pack avec Modric, quitte a mettre Rooney dans la transac, Young ou Valencia c'est les soldes - mais pas Chicharito-

 

------Carrick-Modric-------

----------Kagawa-----------

Welbeck----------Cristiano

---------Sa majesté---------

 

Boum.

 

Avec cette compo on se fera bouffer au milieu après le mercato d'hivers ( ça nous empêchera peut être pas de remporter le titre de champion, mais on dépassera pas les 1/8e en CL). Faut pas oublier que la PL n'a rien avoir avec la Liga en terme d'engagement physique et donc d'endurance sur toute une saison. Je précise ceci, car je sais qu'on va me sortir le fait qu'on aura pas besoin de puissance physique puisqu'on aura la possession. Le problème n'est pas là, il est au niveau de l'endurance. Carrick n'a pas l'endurance d'un Touré ou d'un Busquets ( ni au passage leur qualité de récupération et de pressing).

 

Remplace juste Modric par Vidal est ça sera, il me semble, à défaut d’être parfait beaucoup plus équilibré.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------Carrick-Modric-------

----------Kagawa-----------

Welbeck----------Cristiano

---------Sa majesté---------

 

Boum.

 

C'est pas ici le topic XI fantasy, hein.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son fils alors ???

 

bon, par contre je lis ailleurs qu'Everton veut Pocognoli, qui comme vous le savez tous (???) joue arrière gauche

dès lors, ce serait clairement pour remplacer un futur départ de Baines !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sérieux. Aparemment le Real a déclaré que MU était vraiment interessé par Ozil, et si il y a une offre supérieur à 40M ils vont y réfléchir.

C'est mondoudou qui sera contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Nous avons assez (trop?) de meneur de jeu. Et si c'est pour le positionner ailier ça ne me plaît pas. Pour qu'il repique constamment dans l'axe et délaisser son couloir. Les espaces se crée en utilisant la largeur du terrain, je m'étonne trop souvent de voir des équipes s'entasser dans l'axe -PSG, Mancity, Chelsea, Real, etc - les joueurs de couloir doivent garder leurs postes

 

C'est tout le débat : devons nous continuer avec les ailliers à l'ancienne ou non ? Le football évolue et ce qui est parfois considéré comme une abération devient au bout de quelques années la référence en matière de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout le débat : devons nous continuer avec les ailliers à l'ancienne ou non ? Le football évolue et ce qui est parfois considéré comme une abération devient au bout de quelques années la référence en matière de football.

C'est notre marque de fabrique. On a toujours eu des ailiers ou des milieux de couloirs collé à la ligne de touche. Kanchelskis, Best, Giggs, Poborsky, Beckham, Sharpe, ...

 

C'est notre identité de jeu. Je ne veux pas qu'on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil < Januzaj

 

Je trouve le belge très similaire a l'allemand dans le style de jeu, le positionnement également d'ailleurs. Il faut absolument qu'on prête Adnan, il peut plus croupir avec la réserve cette année.

Concernant Ozil je suis contre mais ce joueur m'a tellement fait kiffer à Brême... Qu'on prenne Dembeleeeeee et on fait champion avec 20pts d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric aurait dit qu'il était ouvert à un transfert chez nous. Il l'aurait avoué lors du rassemblement avec l'équipe nationale.

Il nous faut une source à chaque fois. Sinon c'est encore pire qu'une rumeur bidon, ça a sa place dans le topic de la pluie et du beau temps.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...