Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Osman?

 

d'après le forum officiel .. il a dit qu'il est proche de signer un joueur MAIS si sa réussi pas il sera heureux des joueurs qu'il a déja ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Moyes arrive à ramener Modric, y'en a plus d'un qui vont regretter les postes ultra-négatifs sur ce topic.

 

En tout cas, peu importe qui sait, Fellaini, Kondogbia ou Modric, un de ces trois là me satisferait. Le must ce serait Modric et Fellaini pour moi ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire un topic pour que chacun puisse mettre le nom du joueur mystère qui nous rejoindra. Le gagnant devient VIP devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Moyes arrive à ramener Moyes, y'en a plus d'un qui vont regretter les postes ultra-négatifs sur ce topic.

Il a quel âge son fils ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avait 80 M en liquide perez viens d'affirmé à la radio cadena ser en direct que Modric n'est pas à vendre à moins d'une offre de 80 M sur la table j'attends que les gars rédige pour vous mettre le lien. :pet:

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c était Cabaye??

Ils ont fixé son prix à 35M, Cabaye à 35M ça fait peur :/. Pourtant j'aime bien ce joueur, mais ça me soulerait de voir que notre recrue tant attendu est Cabaye à 35balles.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fixé son prix à 35M, Cabaye à 35M ça fait peur :/. Pourtant j'aime bien ce joueur, mais ça me soulerait de voir que notre recrue tant attendu est Cabaye à 35balles.

 

C'est sûr que 35 balles ça fait mal au c**. Mais c'est surtout que les Magpies ont besoin de le garder. Ils ont dit ça afin d'éloigner les éventuels intéressés. Mais si on se ramenait avec une vingtaine de briques, ça suffirait j'suis sûr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que 35 balles ça fait mal au c**. Mais c'est surtout que les Magpies ont besoin de le garder. Ils ont dit ça afin d'éloigner les éventuels intéressés. Mais si on se ramenait avec une vingtaine de briques, ça suffirait j'suis sûr ^_^

 

35M , c'est pour dégoûter les autres de s'en approcher. Mais ils seront obligés de le vendre pour moins car Cabaye a affirmé qu'il aimerai bien nous rejoindre. Et en plus c'est leur capitaine donc bon ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas une girafe, mais un poney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila que Moyes nous fais des feintes et du suspense maintenant... Ca serait quand même bien qu'on le signe maintenant notre 1er renfort !!

 

En tout cas, pour qu'il n'annonce pas qui est le joueur directement c'est que ça ne doit pas encore être réglé... mais chose encore plus étonnante pour moi c'est qu'il déclare que ce n'est pas Fellaini...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Luiz Gustavo est tout proche des gunners. 20M. Ce n'est plus qu'une question de jours.

 

 

Roberto Martinez a par ailleurs dit que nous avions seulement transmis une offre 'final' pour Baines qui avait été refusé, on a plus donné suite selon le manager espagnol. Aucun contact avec Fellaini non plus. Dans quelques jours la clause du joueur prend fin.

 

Seville a deja fait un gros dégraissage et vendu un mdf hier à Cardiff, Gary Medel, donc peu de chance d'attirer Dogbia, à moins qu'il a une clause....

 

soit DM se fout de notre gueule, soit on va réellement avoir droit à une surprise....

 

C'etait le point mercatix. Je vous rend l'antenne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur choix possible cesc comprit est MODRIC meme si difficile apres cabaye fellaini je les mets au meme niveau meme s il sont different ... Baines serait inutile vu que evra a l ame mancuniene il peut le transmettre aux jeunes.. Garay est lent dans le meme registre que ferdi alors je voit pas l utilité avec smalling et jones. Pour kondogbia je suis pour mais c est a double tranchant . On a clairement perdu gros avec pogba qui aurait a lui seul réglè tout nos probleme au milieu ( carrick pogba avec kagawa devant eux puis 2 ailiers avec Rvp en 9 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...