Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La vérité sur cet été (en Anglais, mais vraiment à lire):

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-uniteds-transfer-business-summer-2126333

 

Mouais c'est un peu orienté tout de même ...

 

Moi je n'aime pas proner la théorie du complot, mais on ne connais pas tout de notre politique économique ... a aucun moment on ne s'est posé la question de savoir si toute cette communication foireuse et cette longueur pour boucler les dossiers ne serait pas un peu "volontaire" de la part du club. Quand on regarde on empile quand même pas mal de joueurs à tous les postes et le club souhaite peut être faire le "ménage" avant de réellement recruter, mais pour cela il faut être sûr des Nani, Anderson, Fletcher, Young etc ... bref du véritable niveau des joueurs sous la direction de Moyes.

C'est un peu comme les 95 millions de Ronaldo, pendant des années Fergie a assuré que cet argent était disponible, mais au final sans jamais le dépenser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Faut savoir que le gars qui a écrit cet article est un énorme (je dis bien énorme) fan de United hein. Moi je suis vraiment d'accord avec lui. Le club n'hésite pas à dire qu'on peut depenser "60-70" millions sur un joueur, qu'on a un budget illimité, etc.

Bref, comm très foireuse. Si on choppe pas Fabregas (logique...), ben voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce mercato me derange ,on a l'impression que personnes ne veut venir que ce soit un jeune en devenir ou un mec confirmer , on ce pred vents sur vents ,a si il y a un mec de d2 anglaise et un mec qui vient d'uruguay qui sont arrivés ,je dis pas qu'ils sont pas bons mais bon c'est pas sexy , et quitte a prendre des jeunes ,pourquoi pas faire monter en A ceux qui sont deja la , varela va concurrencer vermijl qui n'a pas jouer en pro encore ,enfin si quelques minutes , il y aura fabio aussi , ont veut depenser des sous pour des jeunes ok mais prenont en la ou il y en a besoin ,et ou il y a pas encore de jeunes talentueux , on a plein de jeunes et on va aller rechercher des jeunes a 20M , combien ont avait payer nani et anderson ,beaucoup trop cher ,surtout ce dernier ,lingard montre de bien meilleur chose , pi ont laisse partir gratos pogba alors qu'on a pas beaucoup de milieu et on veut mettre 35M sur fabregas ,pogba etait la gratos , sa m'etonne pas qu'on est des dettes astronomiques apres sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le il préfère payer 40 millions pour un ancien Gunners qui n'est pas populaire auprès de ces propres supporters..

 

Ce mercato est pourri, la reprise est dans une semaine, on va perdre rooney et on a encore rien recruté, si on obtient pas de bon résultat contre Chelsea, City et Liverpool dans les premières journées du championnat faudra pas pleurer, vous pouvez me dire que je tire des conclusions rapide mais entre les mauvais résultats en préparation, ce mercato pourri, et l'enchainement des grandes équipes qu'on va jouer dans quelques semaines, Moyes va avoir chaud aux fesses.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment que le bayern va nous laisser luiz gustavo à 25 m quand ils seront que nous sommes intéressé le prix va grimper à 40 m et à se prix il y a beaucoup mieux sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si Luiz Gustavo part, c'est entre 18-25 millions pas plus, mais pour l'instant on est pas intéressé par ce joueur apparemment.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca dépend pour qui pour un club allemand peut être mais pour le bayern on est leur concurrent pour la ldc , moi j'aime bien le joueur c'est un très bon joueur mais fabregas est bien mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BAYERN, LUIZ GUSTAVO C'EST 20 MILLIONS. Luiz Gustavo, pisté par le VfL Wolfsburg, devrait gagner chez les Woelfe 7 millions d'euros par an soit plus que ce qu'il touche actuellement au FC Bayern, selon le WAZ. Ce dernier réclame, selon le journal allemand, 20 millions d'euros pour laisser partir son international brésilien."

 

Le prix est de 20M source eurosport. et je pensais aussi pq pas se pencher sur boateng qui risque de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BAYERN, LUIZ GUSTAVO C'EST 20 MILLIONS. Luiz Gustavo, pisté par le VfL Wolfsburg, devrait gagner chez les Woelfe 7 millions d'euros par an soit plus que ce qu'il touche actuellement au FC Bayern, selon le WAZ. Ce dernier réclame, selon le journal allemand, 20 millions d'euros pour laisser partir son international brésilien."

 

Le prix est de 20M source eurosport. et je pensais aussi pq pas se pencher sur boateng qui risque de partir ?

Boateng ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment une rumeur de transfert mais ça pourrait le devenir !

 

BAYERN : BON DE SORTIE POUR LUIZ GUSTAVO. Le président du conseil d'administration du Bayern, Karl Heinz Rummenigge a déclaré au micro de Sport 1, ne pas être opposé à un éventuel départ de l'international brésilien Luiz Gustavo : "La question est de savoir ce que veut Luiz et ce que souhaite le Bayern. Mais une décision ne devrait pas intervenir dans les jours à venir".

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anzhi vient de perde son propriétaire qui a décidé de se retirer et n'a donc plus de sous. Y'a beaucoup de bonnes affaires chez eux.

 

Je pense surtout à Willian qui peut jouer 10 ou ailier gauche. Ce mec est une perle et il réglerait nos soucis de créativité et technique en jouant à gauche. Ce serait pas mal d'être intelligent et de le prendre...

 

Un superbe joueur, il a humilier Chelsea en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Januzaj peuvent jouer à gauche également, surtout Shinji. On a également Lingard. On va pas empiler les ailiers non plus. On a Nani et Young pour jouer à gauche. Vendons d'abord un des deux avant de penser à faire venir quelqu'un.

 

Et en fait ton post a plus sa place dans un autre topic, parce que à ce que je sache il n'y a aucune rumeur (fiable) le concernant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Januzaj peuvent jouer à gauche également, surtout Shinji. On a également Lingard. On va pas empiler les ailiers non plus. On a Nani et Young pour jouer à gauche. Vendons d'abord un des deux avant de penser à faire venir quelqu'un.

 

Et en fait ton post a plus sa place dans un autre topic, parce que à ce que je sache il n'y a aucune rumeur (fiable) le concernant.

Cette option n'est pas pour dépanner mais bien pour être titulaire. C'est largement supérieur à Young et améliorer l'équipe à un poste où le titulaire est moyen c'est essentielle. Il a ce truc qu'il nous manque. Kagawa est le titulaire en 10, il ne doit pas dépanner à gauche. Pour moi Rooney est déjà grillé je n'en veux plus dans l'effectif.

 

 

Mais tu as raison c'est plus sur l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai voulu dire c'est que Willian est tout sauf une priorité pour nous.

Et t'inquiètes pas que moi aussi j'adorerai voir Young et Wayne bien loin de chez nous, mais toujours est-il qu'ils sont encore bien là surtout le premier.

 

Si Nani arrive à retrouver son vrai niveau on aura en lui notre ailier gauche titulaire, sachant qu'on a d'autres joueurs qui peuvent dépanner.

 

Willian pourquoi pas, mais séparons-nous d'abord de quelques joueurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas que moi aussi j'adorerai voir Young bien loin de chez nous.

:( Si Young part, alors il nous faudra un nouvel ailier.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...