Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entre nous moyes c'est la stabilité mais niveau charisme c'est pas sa. Et le mec est moin connu que les joueurs qu'il veut sa aide pas pour le recrutement. Je pense qu'on redevient un club banal d'Angleterre. En espérant que je sois dans le faux mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que niveau pressing, le seul vrai et efficace de MU dont je me souvienne ces dernières années, c'est la finale contre le barça, ou pendant 10/15 minutes je me suis dit qu'on allait "enfin" les exposer... voir Roo et Park presser comme des fous, c'était juste géant... sauf que c'est intenable 90 minutes, ça a duré comme déjà dit 15 minutes à tout casser

 

snif :(

 

 

Celui contre le barca, pour nous supporters c'était beau voir ces dix min, mais face à ce barca c'était un suicide, c'était une illusion.

 

Un pressing efficace, c'est un pressing intelligent et collective. Moyes aura du temps, j'espère vraiment qu'il va se pencher sur une façon de presser l'adversaire et pour ca pas besoin de matuidi-like, je suis persuadé que l'on a les joueurs pour le faire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celui contre le barca, pour nous supporters c'était beau voir ces dix min, mais face à ce barca c'était un suicide, c'était une illusion.

 

Un pressing efficace, c'est un pressing intelligent et collective. Moyes aura du temps, j'espère vraiment qu'il va se pencher sur une façon de presser l'adversaire et pour ca pas besoin de matuidi-like, je suis persuadé que l'on a les joueurs pour le faire.

 

oui, tout à fait, et on l'a payé cash, même si à 1-1...

et puis, il fallait jouer autrement qu'à Rome, c'était une obligation, sauf que SAF n'a jamais été un génie de la tactique

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Joey Barton de l'OM, non merci.

Le Joey Barton de NUFC arriverait en N°2 dans hiérarchie de nos milieux après Carrick.

 

sauf que niveau pressing, le seul vrai et efficace de MU dont je me souvienne ces dernières années, c'est la finale contre le barça, ou pendant 10/15 minutes je me suis dit qu'on allait "enfin" les exposer... voir Roo et Park presser comme des fous, c'était juste géant... sauf que c'est intenable 90 minutes, ça a duré comme déjà dit 15 minutes à tout casser

 

snif :(

J'ai vu les deux se cramer en 55 minutes aussi.

Il y a presser, savoir presser, et savoir quand presser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous moyes c'est la stabilité mais niveau charisme c'est pas sa. Et le mec est moin connu que les joueurs qu'il veut sa aide pas pour le recrutement. Je pense qu'on redevient un club banal d'Angleterre. En espérant que je sois dans le faux mais bon.....

 

Il y a une devise dans ce club que tu te dois de répéter religieusement : We'll never die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton, non merci, on est tombé bas mais pas à ce point. Mais, je comprends ce que tu veux dire, et c'est le profil de Tioté qui correspondrait et qui nous amènerait son agressivité au milieu.

 

Quand tu vois la saison dernière de Tiotté....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton, mis à part son côté obscur, était un très bon joueur. Seulement comme tout les BAD boy, sa bêtise à pris le pas sur son talent pour finir par en faire un joueur au niveau banal. Encore un gros talent gâché malheureusement. A une epoque j'aurais bien aimé le voir chez nous, mais ça, c'était avant :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y va quand même trop fort babyface.

Il a toujours eu une technique moyenne, n'a jamais été capable de passe vraiment tranchante ou fait preuve d'une vision du jeu spécialement développé.

 

Un gros talent c'est un peu exagéré.

 

 

La technique, ce n'était pas son fort tu as raison. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il avait une certaine qualité de passe, très bon tireur de coups franc et une bonne vison de jeu. Bon il n'avait pas la vision d'un Bastian par exemple mais il avait une bonne vision. Je parle bien évidement du joueur de City(entre 2002 et 2006) et non de celui de Newcastle et QPR. Avant son histoire avec Dabo, c'était vraiment un bon milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais été une priorité pour Modric, déja qu'il avait préféré Chelsea puis y a eu LE Real Madrid et la je le vois pas les quitter après seulement un an surtout qu'il commence a avoir une place importante ... le real le lachera jamais surtout qu'il facilitera l'adaptation d'un futur (ex) coéquipier : Bale ....

 

Quand je me rappelle sa joie après le but qu'il nous mis en CL je me dis qu'il ne doit pas nous porter dans son coeur =p ....

 

 

Bref, si cette info se révèle vraie, sa montre a quel point notre recrutement est a ch*** cette année et que les gens qui s'en occupent sont mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times:

On se serait rendu à l'évidence concernant Fabregas et on préparerait désormais une offre de £25m pour Luka Modric.

On dirait un mauvais running gag... -_-'

 

Si cela échoue on va tenter Iniesta ensuite ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes turns to Luka Modric as Manchester United’s search for a star widens

 

United prepare £25m bid for former Spurs man

 

Manchester United are planning a £25 million bid to sign Luka Modric from Real Madrid after coming to the reluctant realisation that they are unlikely to secure any of their primary transfer targets.

United began the summer with genuine aspirations of marking the start of the David Moyes era at Old Trafford with a stellar signing such as Cristiano Ronaldo, Gareth Bale or Cesc Fàbregas, but despite making several inquiries the club have been frustrated on all three fronts and forced to look elsewhere.

United retain an interest in Fàbregas, but, having had two bids rejected by Barcelona, they have accepted that they are unlikely to complete the deal, while they have received so little encouragement in their pursuit of Ronaldo and Bale that they have stopped short of making formal offers.

As a result the club’s plans have altered, with Modric now viewed as a leading target as Moyes seeks a player capable of adding some creativity and sparkle to United’s midfield.

The Croatia midfielder is seen as an important squad player at the Bernabéu, but was unable to establish himself as a first-team regular last season after his £33 million move from Tottenham Hotspur. United are hopeful that Real will be willing to negotiate as they look to fund their world-record move for Bale.

Modric has been under consideration by United at various times in the past few years, but they never came close to completing a deal because of the difficulty of negotiating with Tottenham and certain reservations about his qualities.

While his ability is not in question, United’s scouts have raised concerns about Modric’s modest goalscoring record and tendency to underperform in the biggest matches. The 27-year-old proved a point to his detractors at Old Trafford in the most emphatic manner possible last season, however, by coming off the bench to score a spectacular equaliser for Real in their Champions League second-round tie against United after the home side had been reduced to ten men.

United did not compete for Modric’s signature when he was finally sold to Real after a stand-off with Tottenham last year and he did not feature prominently on their shortlist at the start of this summer, but a lack of alternatives has forced them to reconsider.

United have endured a torrid summer in the transfer market under the new leadership of Moyes and Ed Woodward, the club’s executive vice-chairman, as they were beaten to the signing of Thiago Alcântara by Bayern Munich and have failed to get close to any of their three principal targets.

Modric’s response to United’s interest is difficult to gauge, and will be governed by his employers. He spoke enthusiastically about the prospect of returning to England midway through last season, but finished the campaign strongly at Real and is now working under a long-time admirer in Carlo Ancelotti. Modric’s arrival at Old Trafford would also herald the departure of Wayne Rooney.

Much is likely to depend on Real’s pursuit of Bale, which is deadlocked after Tottenham refused to listen to the Spanish club’s opening offer of cash plus Ángel Di María and Fábio Coentrão. Tottenham are only interested in a cash deal, which would put pressure on Real to sell players, while Bale’s signing would also hinder Modric’s chances of a first-team place.

Even Ronaldo has been affected by the bid for Bale, with the Portuguese being used out wide in many of Real’s pre-season friendlies in anticipation of Bale’s arrival.

 

Source: http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3829086.ece :P

 

Régale toi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...