Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

À croire que ces " journalistes " passent leur temps sur les forums pour cerner les joueurs que l'on voudrait dans l'équipe pour sortir des articles foireux.

Tu ne croirais pas si bien dire.... Il ne faut pas oublier que ce qui fait vivre le journal sportif c'est les clics. Donc en créant des rumeurs qui font plaisir aux supporters, ils vont cliquer dessus plus facilement, car ça va te faire plus plaisir de voir une rumeur Gundogan à Manchester United que Alou Diarra à MU. Donc plus une rumeur est plaisante, plus on va vouloir y croire, plus elle fera le Buzz, donc plus de clics.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette rumeur, on peut y croire dans le sens où des "mini contacts" avaient eu lieu avec Gundogan, y a 2 mois environ. Ils disent juste qu'il est dans la shortlist.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne croirais pas si bien dire.... Il ne faut pas oublier que ce qui fait vivre le journal sportif c'est les clics. Donc en créant des rumeurs qui font plaisir aux supporters, ils vont cliquer dessus plus facilement, car ça va te faire plus plaisir de voir une rumeur Gundogan à Manchester United que Alou Diarra à MU. Donc plus une rumeur est plaisante, plus on va vouloir y croire, plus elle fera le Buzz, donc plus de clics.

Ah ouais j'étais pas au courant de cette histoire de clics, ceci explique cela, c'est bon à savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute à ça, le copinage entre certains journalistes et agents de joueurs, les mecs sur Twitter qui veulent faire les boss, les fausses infos (car même en voulant bien faire, il y en aura toujours) et les événements inattendus (Guardiola qui a envie de s'acheter Thiago), tadam, voici le monde du journalisme. C'est ultra chaud d'avoir des infos 100% fiable. Hormis BBC le reste n'est pas fiable à 100%.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me souviens avoir lu un article il y'a un mois, qui disait que certains sites prenaient parfois des informations lâchées sur twitter, sans preuve, et en faisaient un article. C'est pour ça qu'ici, certains insistent sur le fait qu'il faut poster des sites fiables, parce que beaucoup de sites inventent n'importe quoi pour faire des "clics" (comme l'a dit Andeerson) ou vendre davantage et reprennent des informations complètement inventées et sans fondement.

 

C'est vrai que voir un article qui parle de Gundogan c'est plaisant, mais qu'on se le dise, y'a aucun intérêt du club pour lui à l'heure actuelle. On est vraiment plein nez dans le dossier Fabregas, aucun doute là-dessus.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il veut quoi ? Il veut déjà une augmentation au bout d'un an ? Il a déjà pris la grosse tête ?

Ou c'est tout simplement à cause de son temps de jeu ?

Salaire.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le problème c'est qu'il était hyper-attaché à Ancelotii apparemment, c'était comme son papa.

 

En tout cas, je le signe direct moi, avec le salaire qu'il veut. Y'a bien longtemps qu'on a pas eu un milieu de terrain avec ce caractère là.

 

Si si Pogba voulait lui aussi une augmentation salariale il y a tout juste un an =)

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tout nos "futurs" transferts tombent à l'eau (ils savent nager au moins ?), je résume par notre plan Z (qui a dit plan c** ?), et Cabaye

 

il est si mauvais que ça ?

car comme récupérateur, pas besoin de chercher une star !

il faut un joueur simple, qui joue simple, et qui souvent passe inaperçu alors que son rôle est primordial

car qui était vraiment Carrick quand il est venu chez nous ? il n'avait rien d'une star mondiale, et son nom était peu connu

 

je vais dire une connerie (une de plus), mais finalement ce qu'il manque chez nous c'est un mec du genre Joey Barton

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton, non merci, on est tombé bas mais pas à ce point. Mais, je comprends ce que tu veux dire, et c'est le profil de Tioté qui correspondrait et qui nous amènerait son agressivité au milieu.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si le dossier Cesc foire et qu'on ce met sur Gundogan je serais heureux.. Mais il ne faut pas rêver. Pour ce qui concerne Cabaye, c'est déjà mieux que rien comme l'a dit EricLeRouge, c'est un joueur de l'ombre qu'il nous faut.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait un système de pressing efficace, on parlerait même pas de d'un 6 qui aurait un impact physique pour soulager carrick...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait un système de pressing efficace, on parlerait même pas de d'un 6 qui aurait un impact physique pour soulager carrick...

 

sauf que niveau pressing, le seul vrai et efficace de MU dont je me souvienne ces dernières années, c'est la finale contre le barça, ou pendant 10/15 minutes je me suis dit qu'on allait "enfin" les exposer... voir Roo et Park presser comme des fous, c'était juste géant... sauf que c'est intenable 90 minutes, ça a duré comme déjà dit 15 minutes à tout casser

 

snif :(

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...