Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non non, il faut recruter un milieu au minimum. C'est évident et c'est d'une nécessité flagrante.

 

Les jeunes, on pense ce que l'on veut d'eux. Il faut recruter...Quand je vois que Yokohama nous balade techniquement en faisant circuler le ballon, en nous privant de jouer...

 

J'en ai marre de voir United défendre de plus en plus bas au fil du match pour ne procéder qu'en contres. C'est incroyable ça et je prends aucun plaisir à suivre cette équipe.

 

malheureusement DM ne semble pas un adepte du jeu haut avec possession. je sais que c'est que la pré-saison, mais c'est durant ses matches la qu'il faut mettre en place une nouvelle façon de jouer et pour le moment on reste sur de la défense basse + contre attaque.

en plus DM n'a pour l'instant pas d'autre choix que de jouer clev- ando, des gars pas fait pour ce style de jeu et limité tout court pour jouer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est claire qu'il faut renforcer notre mileu de terrain, carrick a lui seul ne peut pas tout gérer faut l'épauler, notre milieu de terrain a des soucis et cela depuis un moment déjà, quand je vois des équipes comme la Juve qui renforce un secteur qui leur fait défaut (1 avant centre), le Barca qui cherche un DC, je pense que MU devrait se bouger sur ce point au regard du match d'aujourd'hui, si on peine a le faire alors que Moyes puisse convaincre Rooney de rester et peut etre de le repositionner en milieu je pense que Ronney a les aptitudes pour jouer a ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas ça le problème. C'est que c'est un topic fait pour ça, alors quand tu arrives en journée, que tu dois lire trois pages du topic pour au final rien apprendre, c'est useless.

Merci,

c'est clair que se taper des pages à lire des états d'âmes c'est parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils avaient RVP, Cesc Wilshere Nasri? ... et sa ne leurs a pas suffit.

Avaient, et Wilshere n'en est pas encore un et Nasri n'en sera jamais un.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas se mentir quel milieu de terrain pourrai apporter un vrai plus a united a un prix correct et un joueur qui veux nous rejoindre, actuellement je n'en vois pas, alors pourquoi ne pas tenter Rooney au coté de Carrick, comme Sir Alex l'avais fait avec Alan Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas se mentir quel milieu de terrain pourrai apporter un vrai plus a united a un prix correct et un joueur qui veux nous rejoindre, actuellement je n'en vois pas, alors pourquoi ne pas tenter Rooney au coté de Carrick, comme Sir Alex l'avais fait avec Alan Smith.

 

il veut jouer en attaque lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas se mentir quel milieu de terrain pourrai apporter un vrai plus a united a un prix correct et un joueur qui veux nous rejoindre, actuellement je n'en vois pas, alors pourquoi ne pas tenter Rooney au coté de Carrick, comme Sir Alex l'avais fait avec Alan Smith.

meme si c'est du HS par rapport au nom du topic, moi je dis qu'il y a un excellent milieu de terrain (selon moi), c'est guarin, avec 20 millions au grand max on pourra le faire venir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est du HS par rapport au nom du topic, moi je dis qu'il y a un excellent milieu de terrain (selon moi), c'est guarin, avec 20 millions au grand max on pourra le faire venir chez nous

Clairement il est fort j aime bien mais il ne me semble pas qu'on puisse l arraché aussi facilement a 20 M. Je dirais plutôt 30 ;)

Dire que strootman été accessible a 17 ;( c est un de mes plus grand regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ce verbe se concentrer sur un joueur??!! on est manchester united c'est une institution, on peut gérer 3 ou 4 affaires en même temps, si on se concentre sur 1 affaire on peut perdre d'autres en route et ce qui est entrain de nous arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe on en sait trop rien, les cibles y a pas grand chose qui filtre à part thiago qui a filé chez son mentor et fabregas qui semble être la priorité de moyes.... Le reste à part baines ou on aurait fait une offre "d'approche" y a rien d'autre qui filtre.

 

Alors oui pour l'instant c'est très frustrant,inquiétant et j'en passe, mais prenez votre mal en patience attendez les info on vous les donnera et profitez de l'été :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ce verbe se concentrer sur un joueur??!! on est manchester united c'est une institution, on peut gérer 3 ou 4 affaires en même temps, si on se concentre sur 1 affaire on peut perdre d'autres en route et ce qui est entrain de nous arriver..

si MU insiste sur fabregas c'est peut etre parceque le probleme se situe au niveau du prix du joueur et que les parties sont d'accords pour le vente du joueur mais doivent s'accorder sur le montant.Je ne vois que ca comme raison.Sur infosport ils disaient lors de notre 1ere offre de 30 millions que le barca en voulait 40.Là on propose 41 millions je crois et logiquement ils doivent accepter,si ils rejetent encore alors je pense que MU va abondonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si MU insiste sur fabregas c'est peut etre parceque le probleme se situe au niveau du prix du joueur et que les parties sont d'accords pour le vente du joueur mais doivent s'accorder sur le montant.Je ne vois que ca comme raison.Sur infosport ils disaient lors de notre 1ere offre de 30 millions que le barca en voulait 40.Là on propose 41 millions je crois et logiquement ils doivent accepter,si ils rejetent encore alors je pense que MU va abondonner.

 

Au niveau du prix, j'pense qu'il n'y aura pas de difficulté. Le point d'interrogation, c'est surtout la volonté du joueur.

L'article de Sky Sports publié hier précisait que dans le cas où les deux clubs se mettraient d'accord sur le montant, le Barca ne forcerait pas le départ de Fabregas si sa volonté est de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau du prix, j'pense qu'il n'y aura pas de difficulté. Le point d'interrogation, c'est surtout la volonté du joueur.

L'article de Sky Sports publié hier précisait que dans le cas où les deux clubs se mettraient d'accord sur le montant, le Barca ne forcerait pas le départ de Fabregas si sa volonté est de rester.

Il faudra voir aussi ce qu'en pense le nouvel entraineur du Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde CAR Gundogan ne peut être un recours à Fabregas, du moins dans les temps qui cours, l'inverse je veux bien mais là... Après je kifferais, hein :) mais ce serait trop beau.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube metro les soucres fiables sont Skysport BBC en priorité avec times et guardian...

 

Tout en évitant les parties gossip qui relaye tous les torchons !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent Gundogan, on se tournerait vers lui si on rate Cesc :

"United are ready to turn to Borussia Dortmund's Ilkay Gündogan if they miss out on Cesc Fabregas". [metro]

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...