Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

ça fait 2 saisons qu'il a sa chance .....

 

 

Les jeunes n'ont pas le niveau ( je parle de la génération clev and co ..... pas adnan and co) , et puis je commence a être sérieusement gonflé par la paire Smalling, Jones ...... qui me semble regresser chaque jour depuis leurs arrivés ici !!!!!!!!!!

 

Quoi qu'il arrive, c'est clair il faudra recruter un milieu défensif pour suppléer Carrick (Fellaini). Après, pour le deuxième milieu, à qui penses-tu?

Franchement, si c'est pour faire une erreur de casting à 35M... J'préfère conserver cette somme, mettre le paquet pour un Bale et intégrer Tunnicliffe, Powell et Adnan dans le turn over.

Moi, Clevz et Ando, j'leur fais confiance. A leur meilleur niveau, dans un milieu à trois avec Carrick, je sais qu'ils sont capables de produire un très beau football.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel milieu?

Il y a bien Fellaini qui est disponible mais quid du deuxième milieu (un CM a priori)?

 

Le point de vue de G. Neville sur la question est intéressant :

 

G.Neville @GNev2 49 min

What United ( SAF) has always been good at is trusting the players they have! Signing players can be a risk to spirit as well as a positive!

 

Powell and Januzaj on top of that list! Remember only 2 max 3 can play in CM !!! These kids are good!!

 

And Fletcher to return hopefully this season. If a top one is available get him. If not don't infect your squad with 100m of crap!

 

For united fans I do think a top CM would be a good addition however if the right one can't be bought,stick with what's in the current squad

 

Ce qui a toujours réussi à Man Utd, c'est la confiance accordée aux joueurs. Le recrutement, c'est à double tranchant, ce n'est pas forcément que du positif.

En haut de cette liste de joueurs, on trouve Powell et Januzaj. Il faut rappeler que seulement deux, voire trois joueurs max peuvent jouer en CM ("central midfielder"). Ces gamins sont bons!

Et Fletcher pourra éventuellement revenir cette saison. Si un top milieu est disponible, on le prendra. Autrement, ça ne sert à rien de pourrir l'effectif avec 100M de m****.

Pour les fans de United, je pense vraiment qu'un top CM serait une bonne plus value. Toutefois, si le bon milieu ne peut être acheté, il faudra faire avec ce qu'on a.

 

Personnellement, je partage entièrement son avis. Dépenser pour dépenser, ça sert à rien. J'préfère largement qu'on fasse confiance à nos youngsters, quitte à perdre une saison (et encore... il faut arrêter de dénigrer l'effectif, on est champions de PL ou pas?) pour mieux rebondir à la suivante.

 

Quel milieux? Fellaini tout d'abord dans un profil défensif.

 

Ensuite, quand je vois les Spurs aller chercher Paulinho, Arsenal aller chercher Bernard (prodige brésilien apparemment), ... Je me dis que notre réseau de recruteur doit bien avoir sous la main quelques noms de milieux relayeurs et/ou créateurs. Et même si certains sont des paris comme peut le faire Arsenal avec Bernard, tentons le pari. Parce qu'avec Anderson qui ne joue que 20 minutes parce qu'il est cramé après, Cleverley qui est transparent (malgré un bon début de match) on ira pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedlong "à leur niveau je leur fais confiance", il faut cesser. On ne peut plus se contenter d'être attentiste sur la probable super forme de ces deux bonhommes. Pour Ando, ça en devient une utopie et pour Cleverley, on voit bien qu'il n'a pas le niveau pour mener notre milieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville ne croit pas que le recrutement d'un milieu central serait une bonne chose. Je ne comprends pas, je ne vois aucun jeune avec un potentiel intéressant pour cette année et l'année prochaine à ce poste. Faire progresser Cleverley oui, mais on voit que sans Carrick, il n'y a pas de milieu, donc il nous faut un remplaçant de Carrick, un bon MDC jeune qui a une marge de progression intéressante.

Un Kondogbia, Luiz Gustavo (encore jeune !).

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel milieu?

Il y a bien Fellaini qui est disponible mais quid du deuxième milieu (un CM a priori)?

 

 

On est prêts à foutre £30m pour Cesc qui est n'est pas disponible, alors on doit bien être capables de mettre autant sur quelqu'un d'autre plus adapté à nos besoin.

 

Personnellement, je partage entièrement son avis. Dépenser pour dépenser, ça sert à rien. J'préfère largement qu'on fasse confiance à nos youngsters, quitte à perdre une saison (et encore... il faut arrêter de dénigrer l'effectif, on est champions de PL ou pas?) pour mieux rebondir à la suivante.

 

Gary est bien gentil, mais faire confiance aux jeunes est tout au autant risqué que de recruter de nouveaux joueurs. Il n'y a qu'à voir Arsenal.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est prêts à foutre £30m pour Cesc qui est n'est pas disponible, alors on doit bien être capables de mettre autant sur quelqu'un d'autre plus adapté à nos besoin.

 

 

Gary est bien gentil, mais faire confiance aux jeunes est tout au autant risqué que de recruter de nouveaux joueurs. Il n'y a qu'à voir Arsenal.

Sauf qu'Arsenal n'a pas de vrai Top Player pour que le jeune apprenne avec, et il vende leurs joueurs devenant intéressants.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est prêts à foutre £30m pour Cesc qui est n'est pas disponible, alors on doit bien être capables de mettre autant sur quelqu'un d'autre plus adapté à nos besoin.

 

 

Gary est bien gentil, mais faire confiance aux jeunes est tout au autant risqué que de recruter de nouveaux joueurs. Il n'y a qu'à voir Arsenal.

 

Pour l'instant, il me semble que c'est la meilleure solution ; en tout cas, c'est la moins onéreuse.

C'est un pari qu'il faut tenter. Et ne me sors pas l'exemple d'Arsenal Big, sinon j'pourrais aussi te balancer le cas Pogba à la figure :D

La différence entre Arsenal et nous, c'est qu'on a su trouver le juste équilibre entre l'expérience et la jeunesse. C'est une chose d'insérer un bon potentiel dans un noyau stable et expérimenté, c'en est une autre de construire un XI qu'avec des jeunots.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Arsenal n'a pas de vrai Top Player pour que le jeune apprenne avec, et il vende leurs joueurs devenant intéressants.

Cleverley et Anderson étaient jeunes quand ils ont commencé à jouer chez nous aux côtés de top players (Scholes et Giggs pour ne citer qu'eux). Pour l'instant ils n'ont pas confirmé grande chose. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Anderson étaient jeunes quand ils ont commencé à jouer chez nous aux côtés de top players (Scholes et Giggs pour ne citer qu'eux). Pour l'instant ils n'ont pas confirmé grande chose. ;)

C'est une chance ! Cleverley est là depuis 2 ans réellement avec le groupe pro, après son retour de prêt, il a un vrai potentiel si il se met à jouer vers l'avant. Après, Anderson, il a un problème : son hygiène de vie.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, il me semble que c'est la meilleure solution ; en tout cas, c'est la moins la moins onéreuse.

C'est un pari qu'il faut tenter. Et ne me sors pas l'exemple d'Arsenal Big, sinon j'pourrais aussi te balancer le cas Pogba à la figure :D

La différence entre Arsenal et nous, c'est qu'on a su trouver le juste équilibre entre l'expérience et la jeunesse. C'est une chose d'insérer un bon potentiel dans un noyau stable et expérimenté, c'en est une autre de construire un XI qu'avec des jeunots.

Faire confiance à des adolescents, vraiment ?

Je ne sais pas si vous vous en rendez-compte, mais on parle de joueurs qui n'ont même pas encore 20 ans.

Ils n'apprendront rien en jouant avec Anderson ou Cleverley tellement ces deux-là ont tellement de choses à apprendre aussi.

 

Il nous faut au moins un mec confirmé au milieu il n'y pas d'autre choix possible. On l'a bien vu aujourd'hui que si Carrick manque à l'appel notre milieu est inexistant. On ne peut pas non plus trop en demander à Carrick, le bonhomme est sur ses 32 ans déjà, il ne pourra pas éternellement échapper aux blessures hélas.

 

Je préfère recruter 2 mecs au milieu et essayer de vendre Anderson et ainsi permettre un petit turn-over avec les jeunes, parce que bientôt il faudra bien préparer l'après Carrick.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fout ces 30millions£ sur Gundogan et basta.

 

le rêve si ça se réalise, c'est le joueur qu'il nous faut, mais moi j'ai aucune confiance en ce Ed machin truck, j'ai vraiment de la peine que david gill nous ai quitté, au moins avec lui t'étais sur de repartir avec de bons joueurs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chance ! Cleverley est là depuis 2 ans réellement avec le groupe pro, après son retour de prêt, il a un vrai potentiel si il se met à jouer vers l'avant. Après, Anderson, il a un problème : son hygiène de vie.

Anderson depuis qu'il est ici a toujours eu de problèmes physiques il n'y peut rien. On est allé le recruter alors qu'il venait de subir une très grave blessure (jambe cassée). Je regardais un stream protugais aujourd'hui et le commentateur disait que Anderson avait uniquement joué 18 matchs en championnat avec Porto avant qu'on le recrute. Il a certes fait une grosse première saison à Manchester (ayant été élu Golden Boy), mais après cela il a été décevant à cause de ses blessures.

Cleverley est là depuis 2 ans comme tu dis et à vrai dire je ne vois aucune progression auprès du joueur. De plus ça fait plus d'un an qu'on attend qu'il prenne plus de risque dans son jeu, mais force est de constater qu'il n'est pas capable de changer son jeu pour je ne sais quelle raison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire confiance à des adolescents, vraiment ?

Je ne sais pas si vous vous en rendez-compte, mais on parle de joueurs qui n'ont même pas encore 20 ans.

Ils n'apprendront rien en jouant avec Anderson ou Cleverley tellement ces deux-là ont tellement de chose à apprendre aussi.

 

Il nous faut au moins un mec confirmé au milieu il n'y pas d'autre choix possible. On l'a bien vu aujourd'hui que si Carrick manque à l'appel notre milieu est inexistant. On ne peut pas non plus trop en demander à Carrick, le bonhomme est sur ses 32 ans déjà, il ne pourra pas éternellement échapper aux blessures hélas.

 

Je préfère recruter 2 mecs au milieu et essayer de vendre Anderson et ainsi permettre un petit turn-over avec les jeunes, parce que bientôt il faudra bien préparer l'après Carrick.

 

Non mais pour le poste de Carrick, il n'y a pas de débat : on est bien d'accord qu'il faut absolument recruter. Pour moi, Fellaini s'impose comme une évidence.

Après, des adolescents? Je n'suis pas d'accord. Tunnicliffe est normalement prêt, il a enchainé pas mal de prêts. On voit bien qu'il survole avec la réserve.

Powell, c'est un peu moins évident mais il a tellement de talent ce gamin, et surtout il semble déjà mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais pour le poste de Carrick, il n'y a pas de débat : on est bien d'accord qu'il faut absolument recruter. Pour moi, Fellaini s'impose comme une évidence.

Après, des adolescents? Je n'suis pas d'accord. Tunnicliffe est normalement prêt, il a enchainé pas mal de prêts. On voit bien qu'il survole avec la réserve.

Powell, c'est un peu moins évident mais il a tellement de talent ce gamin, et surtout il semble déjà mature.

 

Je ne parle pas de recruter un jouer pour le poste de Carrick, mais pour le poste de 2ème milieu.

Je vous vois parler de Tunnicliffe, mais je me demande bien pourquoi Moyes ne l'a pas pris avec l'équipe sachant que c'est justement le type de profil qui nous fait un peu défaut. Les responsables de nos jeunes ont bien dû toucher quelques mots à Moyes concernant les jeunes. Et le fait que Moyes n'ait pas pris l'anglais ne doit pas être anodin.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson depuis qu'il est ici a toujours eu de problèmes physiques il n'y peut rien. On est allé le recruter alors qu'il venait de subir une très grave blessure (jambe cassée). Je regardais un stream protugais aujourd'hui et le commentateur disait que Anderson avait uniquement joué 18 matchs en championnat avec Porto avant qu'on le recrute. Il a certes fait une grosse première saison à Manchester (ayant été élu Golden Boy), mais après cela il a été décevant à cause de ses blessures.

Cleverley est là depuis 2 ans comme tu dis et à vrai dire je ne vois aucune progression auprès du joueur. De plus ça fait plus d'un an qu'on attend qu'il prenne plus de risque dans son jeu, mais force est de constater qu'il n'est pas capable de changer son jeu pour je ne sais quelle raison.

Anderson est fragile, mais son hygiène de vie, je le répète n'est pas exemplaire, loin de là.

Cleverley avait fait un début de saison exceptionnel, il y a deux ans, depuis il a régressé et il stagne. Mais, il progressera, il a la vision du jeu et le potentiel pour.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est fragile, mais son hygiène de vie, je le répète n'est pas exemplaire, loin de là.

Cleverley avait fait un début de saison exceptionnel, il y a deux ans, depuis il a régressé et il stagne. Mais, il progressera, il a la vision du jeu et le potentiel pour.

 

Justement je ne suis pas contre son départ. Un retour à Porto pourrait être bénéfique pour sa carrière.

 

Oui Tom avait peut-être bien débuté, mais depuis il n'a plus rien montré. Pour moi il n'a pas progressé, peut-être que c'est à cause des blessures ou peut-être que son potentiel commence déjà à montrer ses limites j'en sais rien, mais quoiqu'il en soit il ne m’impressionne aucunement.

Tom a selon moi le niveau d'un joueur de rotation à United pas plus sauf s'il se décide de changer un peu son jeu. C'est pour ça qu'une recrue au milieu est indispensable.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement je ne suis pas contre son départ. Un retour à Porto pourrait être bénéfique pour sa carrière.

 

Oui Tom avait peut-être bien débuté, mais depuis il n'a plus rien montré. Pour moi il n'a pas progressé, peut-être que c'est à cause des blessures ou peut-être que son potentiel commence déjà à montrer ses limites j'en sais rien, mais quoiqu'il en soit il ne m’impressionne aucunement.

Tom a selon moi le niveau d'un joueur de rotation à United pas plus sauf s'il se décide de changer un peu son jeu. C'est pour ça qu'une recrue au milieu est indispensable.

Ses petites blessures qu'il a, le pénalise énormément; je suis d'accord dans la rotation, il peut être excellent. Si, il se porte vers l'avant, c'est le type de joueur qu'on fait rentrer en seconde période pour accélérer le jeu, mais d'abord il doit changer son jeu qui consiste à repasser par la défense.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient relou quand même... Plusieurs pages sans qu'il y ait de rumeurs, c'est frustrant. :dead:

 

Je préfère pas de rumeurs plutôt que des rumeurs effrayantes. Qu'est-ce que les supporters de Pool ont du avoir peur quand la rumeur Aly Cissokho est sortie hier :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...