Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quelle mercato pourri.on passe pour des clowns.on ce fait pas respecté on court après tout le monde et la c'est vent sur vent.dejas a manchester il fait souvent gris mais nous ramener moyes sa va pas aider a éclaircir le ciel. Modric???? Pffff rien qu'à voir la tête qu'il a fait quand il a marqué contre nous sa me donne envie de vomir de l'imaginer avec nôtre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man Utd avait l'intention de marquer le début de l'ère Moyes avec de grosses signatures telles que Ronaldo, Bale ou Fabregas. Mais après avoir prospecté sur ces trois fronts, le club s'est trouvé dans l'obligation de regarder ailleurs.

 

- United conserve un intérêt pour Fabregas mais, après avoir vu ses deux premières offres rejetées, commence à admettre que le transfert est invraisemblable.

 

- Modric semble désormais être une cible prioritaire pour Moyes qui souhaite avoir un milieu capable d'ajouter un peu de créativité et d'étincelles à l'entre jeu.

C'est un joueur important de l'effectif madrilène mais il a eu du mal à s'installer en tant que titulaire indiscutable.

On espère que le Real sera ouvert à la négociation, le club espagnol pouvant avoir besoin des fonds pour financer le transfert de Bale.

 

- Le joueur a toujours été dans le radar du club mais on n'est jamais parvenu à trouver un accord, notamment en raison de la difficulté de négocier avec Tottenham (Lévy) et de nos réserves vis à vis des qualités du joueur.

Les scouts de Man Utd émettaient quelques réserves à propos de Modric : son incapacité à scorer beaucoup de buts dans la saison, à briller lors des matchs importants.

A l'évidence, le croate a fermé des bouches en plantant ce but contre nous en Champions League, quelques minutes après être entré sur le terrain.

 

- Modric n'était pas la priorité de Moyes au début de l'été mais le manque d'alternatives sur le marché nous force à reconsidérer la situation.

L'intérêt du joueur pour notre club est difficile à jauger. En réalité, tout dépendra du Real.

La saison passée, il avait certes avoué vouloir retourner un jour en Angleterre mais il a fini sa saison en trombe. Surtout, Ancelotti est depuis longtemps un grand fan du joueur et semble donc vouloir travailler avec celui ci.

 

- Selon le Times, le transfert de Modric est plus ou moins lié à celui de Bale.

D'une part, cela permettrait de financer le transfert du gallois. Tottenham n'est pas intéressé par une offre cash + joueurs (Di Maria + Coentrao), le club ne veut que du cash dans la transaction.

D'autre part, l'arrivée de Bale pourrait compromettre les chances de Modric de s'installer dans le XI (Ozil, Isco).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y va quand même trop fort babyface.

Il a toujours eu une technique moyenne, n'a jamais été capable de passe vraiment tranchante ou fait preuve d'une vision du jeu spécialement développé.

 

Un gros talent c'est un peu exagéré.

Ah non, Barton c'est plus que ça, à NUFC dans un système de jeu normal (pas ce dépotoir de QPR) Barton c'était la pièce maitresse du jeu, avec Nolan à ses cotés.

L'anglais a été pendant deux ans le meilleur MDF d'Angleterre et de loin... D’ailleurs on avait formulé une offre qu'il a publiquement refusé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Modric est limite encore + intransférable que Fabregas, ça va être du joli. :^:

 

Je suis pas si sûr. Quand tu vois le milieu madrilène, c'est pas impossible d'en voir partir un. Justement, je trouve que le croate est plus prenable que l'espagnol. Puis aux côtés de Carrick ça me ferait kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement pas. C'est LE milieu sur qui compte Ancelotti. C'est le meilleur joueur de la pré saison, c'est le joueur qui commençait à être très présent dans le 11 en fin de saison dernière. Bref, c'est vraiment le joueur que je vois le moins partir.

D'ailleurs à part quelques torchons, RIEN ne dit que Modric partirait. Je vois + Cristiano partir que Modric, c'est dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va l'avoir pour combien à votre avis? 35-40M€? ...

 

S'ils sont un minimum intelligent au Réal, ils vont refuser notre 1ère offre de 25M vu qu'on leur proposera surement jusqu'à une 3ème offre comme pour Fabregas.

Ils savent qu'on est en galère, et ils vont pas nous faciliter la tâche.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter le massacre maintenant, Modric ne viendra pas, c'est impossible, il se sent bien dans cette effectif du real madrid, les performances qu'il a enchainé en fin de saison dernière et sa pré-saison sont là pour le démontrer, je vois pas pourquoi il partirait alors qu'il s'est enfin acclimaté et peut commencer à montrer vraiment sur une saison pleine de quoi il est capable, ça serait complétement absurde de sa part de partir alors qu'il a les faveurs de Carlo Ancelotti.

 

Il faut viser des joueurs qui peuvent potentiellement venir : Luis gustavo, Fellaini ou Khedira, et si tout ces joueurs ne veulent pas à ce moment là on prend Cabaye.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression que Moyes cherche un joueur qui sait très bien manier le ballon, et pas un joueur qui soit focaliser sur l'aspect défensif. Ca voudrait dire qu'il voudrait faire jouer l'équipe, car il doit savoir qu'il a les joueurs pour. Quand on voit le match d'hier, on se dit qu'avec un 4231, y'a pas besoin forcément d'un gros presseur en défense, mais d'un joueur qui court et propose aussi offensivement, comme l'a fait Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Modric avait montré une vrai présence défensive lorsqu'il jouait relayeur à Tottenham, pas autant que ceux cité par Don_ mais il avait plus de poids que Cleverley.

 

Un axe comme ça ça fait rêver quand même.

Carrick---Modric

-----Kagawa

----Van Persie

 

Fabregas c'est du même profil, il jouait dans un milieu à deux à ses débuts avec Arsenal mais je ne me souviens plus de ce qu'il donnait et Graciak me dit que défensivement ça restait assez léger.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus tout jeune en plus je crois le Modric, il a 29 ans non ? Comme beaucoup je ne crois évidemment pas à cette possibilité de le voir débarquer chez nous. Je crois en plus qu'il ne nous apprécie pas. Je sais que ça veut pas dire grand chose dans ce milieu mais il me semble qu'il a toujours préféré rester à Londres à l'époque lorsque des clubs anglais le sollicitaient.

 

Aujourd'hui il est à Madrid et je ne le vois pas revenir en Angleterre. J'ai vu quelques uns de ces matchs, je l'ai trouvé très bon. Il a une influence de jeu qui impacte bien plus que Özil en terme de création offensive et il a le coffre pour jouer reculé si nécessaire. Et Ancelotti le sait très bien...

 

Encore une fausse piste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous focalisez pas sur Modric, ce ne sont que de pures spéculations journalistiques.

Dans les articles du Times et du M.E.N, on parle aussi bien de Modric que de Fellaini. Simplement, parler du premier est beaucoup plus vendeur.

Je n'sais pas si Moyes est ou non obsédé par cette "première recrue phare" mais il est temps de sécuriser notre premier renfort au milieu. A priori, le transfert de Fellaini semble plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de passer pour des clowns, vu qu'on a aucun ailier gauche autant se mettre sur Bernard le Brésilien dés maintenant et le recruter c'est largement mieux que Young, il percute, dribble élimine et est technique.

 

Ou on attend qu'il explose ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de passer pour des clowns, vu qu'on a aucun ailier gauche autant se mettre sur Bernard le Brésilien dés maintenant et le recruter c'est largement mieux que Young, il percute, dribble élimine et est technique.

 

Ou on attend qu'il explose ailleurs?

[troll:on]

Avec un nom pareil, c'est sur qu'on va pas passer pour des clowns :D

[troll: off]

 

Il n'y avait pas des rumeurs l'envoyant a Arsenal?

 

Et avec Nani, Zaha, Valencia et Young, Welbz' qui peut depanner, Giggs egalement, on n'est pas bon?

Recruter une pointure (Bale ou CR7) ne serait pas la meme histoire par contre, vu le rendement economique derriere.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis sûr que les prix demandés changent selon la tête du client. De plus Porto a la chance de pouvoir faire venir des joueurs étrangers facilement dans le pays contrairement ici où il te faut un permis de travail souvent compliqué à avoir si tu n'as pas joué en sélection.

 

Je ne pense pas qu'on puisse donc comparer les 2 clubs, surtout que la plupart des joueurs ont dû comprendre que Porto était certainement le meilleur club tremplin possible en Europe.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure recrue que MU pourrait faire c'est le président de Porto.

 

Quel négociateur/recruteur/vendeur le type!!!

 

Quand on vent Al.Cissokho pour 15M on a un talent certain. Sans parler de la plus-value sur la vente et le retour de Lucho Gonzales

Le seul joueur qu'on a vendu au point culminant de sa carrière c'est Ronaldo. 93M£. Ça va je crois.

 

On est pas un club qui a besoin de vendre pour survivre. Et comme on est un grand club, nos joueurs on les vend quand ils sont vieux ou devenus mauvais pour 90% des cas, c'est tout à fait normal. Et puis c'est vrai que nos prix sont vraiment bradés parfois, mais c'est pour laisser le maximum de choix au joueur, c'est plutôt sympa je trouve.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qu'on a vendu au point culminant de sa carrière c'est Ronaldo. 93M£. Ça va je crois.

 

 

Ruud 2006 , David 2003, Stam en 2001 que Ferguson déclarera plus tard et publiquement avoir fait une erreur de le vendre à la Lazio ?

Bon tous vendus suite à des disputes avec Ferguson, et donc vendu en dépit de leurs volontés.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...