Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ruud était loin d'être à son apogée en 2006 ^^ On l'a vendu parce qu'il était en conflit, ne supportait pas de voir Saha titulaire en finale de la Carling Cup et y avait de nombreuses disputes avec Ronaldo (ça en arrivait même aux mains) ^^

 

On s'en est débarassé ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saga tu as raison tous les trois parce qu'ils étaient en conflit^^

 

Sinon Ruud, pour sa première saison au réal, c'est quand même le pichichi avec 25 buts en 37 matchs, deuxième meilleur buteur européen derrière Totti (26 buts), 6ème au ballon d'or. Le tout pour sa première saison, c'est pas mal.

Deux ans après ce sont ses blessures qui l'ont fini si on peut dire ainsi.


Beckham 35M, c'était énorme pour l'époque, et Veron aucune idée de son prix.

 

Acheté 42,5 M€ je crois, vendu 18M€ à Chelsea à l'époque.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saga tu as raison tous les trois parce qu'ils étaient en conflit^^

 

Sinon Ruud, pour sa première saison au réal, c'est quand même le pichichi avec 25 buts en 37 matchs, deuxième meilleur buteur européen derrière Totti (26 buts), 6ème au ballon d'or. Le tout pour sa première saison, c'est pas mal.

Deux ans après ce sont ses blessures qui l'ont fini si on peut dire ainsi.

 

Acheté 42,5 M€ je crois, vendu 18M€ à Chelsea à l'époque.

La belle époque est loin...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal ce joueur. Quelqu'un pourrait me dire quel type de joueur c'est? Est-ce un relayeur, un récupérateur?

Il récupère bien, mais est surtout un super joueur de ballon qui peut marquer. Un excellent 8 quoi

Encore un joueur super attaché à son club, apparemment on est maso.

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal ce joueur. Quelqu'un pourrait me dire quel type de joueur c'est? Est-ce un relayeur, un récupérateur?

 

 

Je connais mal ce joueur. Quelqu'un pourrait me dire quel type de joueur c'est? Est-ce un relayeur, un récupérateur?

 

Un box-to-box super complet; percutant, technique, vision du jeu, jeu court, pressing, duel, frappe de balle ...

Je vais pas trop m'avancer sur son jeu sans ballon mais il m'a semblé qu'il se plaçait bien entre les lignes et je ne sais pas trop ce que vaut son placement défensif.

 

A la Juve il a été très bon dans un milieu à deux puis plus haut avec l'arrivé de Vidal.

 

Le genre de profil qu'il nous faudrait.

 

Je crois que sa situation est quand même assez ambigüe avec la Juve, on peut toujours espérer ...

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait plus de chances avec lui qu'avec Fabregas. Conte l'a placé beaucoup plus haut sur le terrain avec l'arrivée de Pogba, du coup il s'est retrouvé à jouer en tant que second attaquant en fin de saison alors qu'il est clairement meilleur plus bas. Il avait déclaré être très fière de notre intérêt pour lui, alors oui on aurait des chances de le faire venir.

 

Surtout qu'avec l'arrivée de nouveaux attaquants, il jouera plus où il a joué en fin de saison, et reviendra au milieu. Sauf qu'au milieu, il y'a Vidal-Pirlo-Pogba, alors va récupérer une place entre ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'il va accepter de bouger à 1an de CDM, surtout que c'est l'un des joueurs les plus utilisés sous Conte. En plus dans un championnat qu'il ne connaît pas sachant qu'en Italie le milieu est vraiment fourni. En tout cas je le préfère largement au catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'il va accepter de bouger à 1an de CDM, surtout que c'est l'un des joueurs les plus utilisés sous Conte. En plus dans un championnat qu'il ne connaît pas sachant qu'en Italie le milieu est vraiment fourni. En tout cas je le préfère largement au catalan.

 

Oui je pensais à ça aussi, c'est risqué pour lui de partir. Mais comme je l'ai dit plus haut, il est barré au milieu par la triplette Vidal-Pirlo-Pogba, alors rester pour moins jouer c'est peut-être pas non plus la meilleure idée.

 

Mais attendons avant de parler de lui, tant que l'information est pas reprise par un média britannique sérieux, ça sert à rien de blablater sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...