Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'adore aussi ce joueur mais je ne le vois pas quitter la juve !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti en conférence de presse sur Modric : c'est un joueur très important et nous n'avons pas discuté sur un éventuel départ. Les rumeurs sont fausses. Je peux vous assurer qu'il sera avec nous la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? ^^

Faut lire entre les lignes :P Même si Ancelotti est surement le seul entraîneur "honnête" en conférence de presse. Ils n'hésiteront pas à lâcher Modric pour Bale.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas, c'est plutot pour balayer les rumeurs sur MU. Modric est réellement son joueur le plus important avec Ronaldo, je vois pas ce que tu peux lire entre les lignes. Il n'a pas d'interêt à faire monter un quelconque prix pour Modric, je suis certain à 100% maintenant qu'il sera un joueur du Real la saison prochaine.

Et puis comme s'il va repartir à Tott' ^^. Pour lui c'était un genre de tremplin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti s'en fout de faire monter les prix et y a aucune vrai rumeur de lui à MU, les vraies sont à Tott'. Ils s'acharnent tellement sur Bale... Et puis, le poste de Modric, c'est pas ce qu'il leur manque, il doit remplacer Alonso qui part l'année prochaine, si Modric part, Illaramendi est là.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça clos le sujet Modric ! Ancelotti va le garder c'est sur, il est devenu trop important pour le réal et donc ne sera pas vendu.



Par contre au sujet de Marchisio, ohlala quel kiffe ça serait de l'avoir chez nous! Ce joueur est excellent mais bon ça m'a l'air d'être perdu d'avance encore cette histoire, un joueur attaché à son club et donc une perte de temps pour notre pauvre mercato...



On a quand même grillé la moitié de notre mercato à courir derrière des joueurs qui nous mettent des vents, il serait peut être temps de recruter quelqu'un qu'on peux avoir... (Fellaini, Luis Gustavo).


" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de prendre ses reves pour une réalité et voir des signes la ou y en a pas, Modric ne quittera jamais le real ce mercato, c'est l'homme fort du moment avec cr7.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas "d'homme fort du moment" pendant des tournées. Modric a fait une mauvaise saison l'année dernière au Réal point. Faut pas non plus le faire passer pour un intransférable et un titulaire à 100%.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fini, et il est clairement intransférable pour moi.

Non seulement de par les multiples interventions de Carlo, mais aussi du replacement de Modric et de la satisfaction qu'il donne depuis.

 

Je comprends pas où tu veux en venir, il dit "Je peux vous dire que Modric sera là pendant la saison" tu interpretes "il va être vendu".


Kaka est transférable, Khedira, Coentrao, Modric est loin de l'être. Je me repète mais je vois + Cristiano partir que Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut avouer que la fin de sa saison dernière à été plutôt très bonne et qu'il a montré des choses du coup ! Et puis avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, c'est maintenant qu'il faut se montrer et il le fait très bien jusque là donc je ne vois pas pourquoi Ancelotti voudrait le vendre (la seule possibilité pour moi serait pour faire venir Bale mais j'y crois pas une seconde car Modric ne retournera surement pas à Tott'...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fini, et il est clairement intransférable pour moi.

Non seulement de par les multiples interventions de Carlo, mais aussi du replacement de Modric et de la satisfaction qu'il donne depuis.

 

Je comprends pas où tu veux en venir, il dit "Je peux vous dire que Modric sera là pendant la saison" tu interpretes "il va être vendu".

 

 

Kaka est transférable, Khedira, Coentrao, Modric est loin de l'être. Je me repète mais je vois + Cristiano partir que Modric.

Je dis pas qu'il va être vendu, mais pour moi l'envie de Bale est tellement forte qu'ils pourraient inclure Modric en dernier recours. Aucun joueur n'est intransférable.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui y croit jusqu'au bout .....

Moi ? Pas du tout. Modric à MU ça me plaît, mais je n'y crois absolument pas.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Pas du tout. Modric à MU ça me plaît, mais je n'y crois absolument pas.

Ca me plait aussi !! Dommage qu'il n'était pas attiré par MU au moment de son départ de Tott'...

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est cool de ne pas avoir à se taper chaque weekend Fabregas

car entre lui et RVP je ne supporterait guère les passes

On nous appellera pour nous charrier "Arsenal Bis"

Et Eurosport.fr continuera à Caricaturer Wenger fumant du Canabis

 

Que c'est cool de ne pas avoir eu Thiago

On nous dira que sans la Massia, notre jeu n'aurait jamais pu être beau

J'aurais préféré plutôt qu'on me dise qu'OGS est la copie de toré andré flo

Ou que Best, n'a jamais eu le niveau de Maradona Diego

 

Oh qu'il est cool de ne pas avoir à se farcir sur le banc Mourinho

A notre tradition, il aura certainement tourné le Dos

Préférant image ,CV et un homme faisant son Show

que de perpétuer l’héritage de Busby, Fergy plutôt

Modifié par redice
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul qui chante tout haut chaque post Poétique de Redice mais a chaque fois ça prends. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Grand Corps malade sur le forum, big up !

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chacun s'en va faire du Grand Corps Malade, il devrait y renoncer le pauvre, let's slam yeah baby! :^::ph34r:

 

Ce topic est à vomir, bref vivement la fin du mercato, à United, ça n'a pas son sens, ça n'a rien d'un mercato, c'est juste une période sans.

Ouais et lundi on sera déjà le 5 aout (sachant que les transferts ne bougent pas trop pendant le WE). Et c'est toujours aussi calme.

 

ça devient saoulant. Certes, on est tous impatient. Mais je pense que si nos recrues arrivent très tard (si on en a, je commence à me poser la question), on va avoir un problème de préparation car la ou les nouvelles arrivées n'auront aucun automatisme avec les joueurs actuellement en place. Et pendant ce temps, nos adversaires ont pu paufiner leurs réglages et bien intégrer leur recrues.

 

Ou alors on mise sur la stabilité comme force N°1 et dans ce cas là, pas de recrue. :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...