Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'es pas le seul Norvegian. Voir SAF partir était difficile, j'avais même des doutes quant à la stabilité de notre équipe, là, aucune recrue assurée pour le moment au moment ou SCHOLES a arrêté et ROONEY veut quitter. Il n'y a rien qui rassure si on prend compte nos lacunes au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de notre mecrato est un peu près la même que celui du Milan Ac après le départ de plusieurs cadre ( dans une moindre mesure )

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes tente de recruter tous les joueurs qui le faisaient rever quand il était a Everton .....

Ou peut être que ce ne sont que des rumeurs purement journalistique afin vendre du papier...

Tant que moyes a pas dit qu'il est sur le joueur on en sait rien donc attendons avant de critiquer!

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que ce ne sont que des rumeurs purement journalistique afin vendre du papier...

Tant que moyes a pas dit qu'il est sur le joueur on en sait rien donc attendons avant de critiquer!

L'ironie .. tu connais? =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie .. tu connais? =p

Nan je connais pas ce type :P tu me le presentera :D???

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on a toujours pas notre (voir nos) milieu(x) ! Il reste 20 jours et rien n'avance pour l'instant... Ca sent pas bon du tout !

 

Espérons que tout le monde va se réunir autour d'une table et qu'ils vont se dire, bon maintenant on arrête les blagues et on recrute quelqu'un !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF avait dit qu'il fallait supporter le nouveau manager. Moi j'ai confiance en Moyes. Il doit necessairement apprehender toutes les composantes de sa tâche et ça prendra sans doute du temps.

 

De plus ce n'est pas lui qui gère tous les paramètres d'un transfert.

 

Moi je pense qu'il faut surtout charger Woodward qui est plus occupé à signer des sponsors que des joueurs. Gill au moins parlait transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/09/moyes-luka-modric-manchester-united

 

Moyes envisagerait une offre pour Luka Modric d'au moins £25M.

 

Ils disent également un truc intéressant: Moyes voulait attendre le match d'hier soir face au FC Séville pour parler à Kondogbia et Unai Emery de l'éventualité d'un transfert du milieu français. Pour le coup ce serait une vraie bonne idée...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut quoi Kondogbia? Ça joue quelle place, points forts, points faibles? J'avoue que je regarde pas la liga car je n'arrive pas a me passionner.

Modric info ou intox?

 

Les journaux ont bien compris qu'on était a la peine niveau mercato et ils balancent tout et n'importe quoi. J'espère que le board ne se lance pas sur Modric. Un joueur qui nous a snobé l'an passé et qui n'a vraisemblablement pas l'intention de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia c'est quand même pas mal. Il est milieu de terrain a vocation plutot défensive. Il est puissant, technique et intelligent. Et surtout tres jeune. Il va encore progresser...

 

Va sur YT te faire une idee

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Kondogbia est de 12 millions d'euros. Y a vraiment moyen de l'enrôler. L'entraîneur du FC Séville a déclaré qu'il aimerait bien le garder MAIS qu'il y a des offres que le club n'est pas en mesure de refuser vu l'état de ses finances. Pour sa part, le joueur a dit que pour le moment il était sevillant mais que des discussions avaient lieu en interne et que rien n'était figé. Je n'ai pas la source je suis désolé je suis sur mon portable et j'ai lu ça à la va-vite sans prendre le lien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'aimerais comprendre, en janvier 2012 SAF fait sortir Scholes de sa retraite pour renforcer le milieu de terrain parce qu'il avait décelé qu'on souffrait en début de saison a cause de ce secteur et force est de constater que sa avait apporter son fruit nous étions promis au titre bien que l'on connait tous la suite de fin de la saison mais qu'a cela ne tienne le milieu de terrain avait retrouver un peu d'equilibre,

Alors pourquoi la saison qui a suivit SAF n'a t il pas vraiment renforcer ce secteur? Était ce compliquer pour lui de le faire? C'est surement ce qui arrive aussi Moyes, peut etre que certains diront qu'il la fait avec l'arriver du jeune Powell vu que c'était le joueur de ce poste a avoir signer mais combien de matchs en Cup et en PL SAF lui a aligné?

Je pense que ce secteur souffre depuis que Fletcher n'est vraiment plus au point SAF n'a pas pu régler ce problème et Moyes aujourd'hui a du mal a le faire. Je crains pour cette saison qu'on souffre encore face aux grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'aimerais comprendre, en janvier 2012 SAF fait sortir Scholes de sa retraite pour renforcer le milieu de terrain parce qu'il avait décelé qu'on souffrait en début de saison a cause de ce secteur et force est de constater que sa avait apporter son fruit nous étions promis au titre bien que l'on connait tous la suite de fin de la saison mais qu'a cela ne tienne le milieu de terrain avait retrouver un peu d'equilibre,

Alors pourquoi la saison qui a suivit SAF n'a t il pas vraiment renforcer ce secteur? Était ce compliquer pour lui de le faire? C'est surement ce qui arrive aussi Moyes, peut etre que certains diront qu'il la fait avec l'arriver du jeune Powell vu que c'était le joueur de ce poste a avoir signer mais combien de matchs en Cup et en PL SAF lui a aligné?

Je pense que ce secteur souffre depuis que Fletcher n'est vraiment plus au point SAF n'a pas pu régler ce problème et Moyes aujourd'hui a du mal a le faire. Je crains pour cette saison qu'on souffre encore face aux grosses équipes

Le football et Manchester m'ont appris une chose: SAF a toujours une longueur d'avance.

 

Je pense qu'il voulait déjà se retirer en 2012 mais le fait est que M.City a piqué le trophée à son nez et à sa barbe. Aussi têtu que visionnaire, il ne comptait pas rester sur cet échec. Enfin je pense. Il a donc recruté les meilleurs éléments offensifs de deux championnats majeurs, la PL et la Bundesliga, pour s'assurer de se retirer avec son titre de PL.

Il n'avait surement pas en tête de construire quoi que ce soit, sa priorité était le trophée. Le milieu pouvait souffrir une saison de plus, il y devait y avoir les prouesses du meilleur attaquant du monde ainsi que la magie du futur meilleur 9,5 de cette même planète.

 

Le plan était parfait, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football et Manchester m'ont appris une chose: SAF a toujours une longueur d'avance.

 

Je pense qu'il voulait déjà se retirer en 2012 mais le fait est que M.City a piqué le trophée à son nez et à sa barbe. Aussi têtu que visionnaire, il ne comptait pas rester sur cet échec. Enfin je pense. Il a donc recruté les meilleurs éléments offensifs de deux championnats majeurs, la PL et la Bundesliga, pour s'assurer de se retirer avec son titre de PL.

Il n'avait surement pas en tête de construire quoi que ce soit, sa priorité était le trophée. Le milieu pouvait souffrir une saison de plus, il y devait y avoir les prouesses du meilleur attaquant du monde ainsi que la magie du futur meilleur 9,5 de cette même planète.

 

Le plan était parfait, comme toujours.

Si tel a été le cas alors je suis un peu déçu, je sais plus ou j'avais lu sa mais je me rappel d'une de ses paroles dans ses multiples déclarations d'adieu il disait qu'il a voulu laisser son successeur avec la meilleur equipe possible, sa suppose de la construire d'abord cette equipe,

Mais bon je dirai pas qu'on a pas une bonne equipe ni que SAF n'a pas fait du bon boulot non, mais il a encore commis une petite erreur et Moyes doit la corriger d'entrée je comprend que sa soit pas facile pour lui, je garde espoire quand a un recrutement avant la fin du mercato

Sérieux pourquoi pas tenter le coup avec Luis gustavo pour renforcer le milieu,il est encore jeune et possède une certaine expérience du haut niveau.

Pour ma part je suis pas contre mais c'est a Moyes de voir, peu importe le joueur (fellaini, luis gustavo, kondogbia) qu'on se bouge parce que le temps presse mais qu'il arrête avec les cas genre Modric qui sont compliquer voir impossible pour cette année sa ne fait que faire perdre du temps

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pourquoi pas tenter le coup avec Luis gustavo pour renforcer le milieu,il est encore jeune et possède une certaine expérience du haut niveau.

Parce qu’on est des vrais buses pour les mercato, Je sais même pas si DM a un plan de jeu pour notre équipe, il se croit encore à Everton, mais réveil toi bon dieu....Je m'attend à ce qu'il dise qu'il est satisfait de son effectif (Vue que Fergie tire surement les ficelles en interne)...On va souffrir cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football et Manchester m'ont appris une chose: SAF a toujours une longueur d'avance.

 

Je pense qu'il voulait déjà se retirer en 2012 mais le fait est que M.City a piqué le trophée à son nez et à sa barbe. Aussi têtu que visionnaire, il ne comptait pas rester sur cet échec. Enfin je pense. Il a donc recruté les meilleurs éléments offensifs de deux championnats majeurs, la PL et la Bundesliga, pour s'assurer de se retirer avec son titre de PL.

Il n'avait surement pas en tête de construire quoi que ce soit, sa priorité était le trophée. Le milieu pouvait souffrir une saison de plus, il y devait y avoir les prouesses du meilleur attaquant du monde ainsi que la magie du futur meilleur 9,5 de cette même planète.

 

Le plan était parfait, comme toujours.

Tout à fait.

Je rajouterai que même avec notre milieu faible, on a au final, le meilleure 6 de ce championnat.

Ferguson a laissée à son successeur une team avec un gros potentiel, la recrue à faire dans l'entre jeu serait juste un (grand) ajustement à faire mais ce n'est plus à lui mais à Moyes de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Je rajouterai que même avec notre milieu faible, on a au final, le meilleure 6 de ce championnat.

Ferguson a laissée à son successeur une team avec un gros potentiel, la recrue à faire dans l'entre jeu serait juste un (grand) ajustement à faire mais ce n'est plus à lui mais à Moyes de le faire.

C'est toujours ce qu'on fait quand on fait une carriere virtuelle avec Manchester United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...