Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/new-manchester-united-manager-david-moyes-lines-up-bid-for-everton-linchpins-marouane-fellaini-and-leighton-baines-8751136.html

 

J'ai vu des sources du Guardian et du Times qui ont été postées. The Independent relaie l'info également. Rien de nouveau, mais plusieurs sources sérieuses relaient la même info. De la à dire que ça chauffe sérieusement?

 

Par ailleurs à la fin de l'article, il est dit que Rooney devrait être dispo pour le shield.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, bonne technique et buteur correct.

 

Je l'avais repéré lorsqu'il était à Lecce, et à confirmer depuis en formant un super duo avec Di Natale à l'Udinese.

 

 

Si tu l'avais repéré ..... il fallait le recruter !!!!!!! qu'est ce que t'as foutu !!!!!!!!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines c'est une très bonne nouvelle car en plus de nous apporter offensivement notamment sur les centres et son expérience, il nous apportera sur les coups francs. En tout cas, je pense qu'on va pouvoir sortir le chéquier car l'offre me parait ridicule pour les deux joueurs !!!

 

Si on finit le mercato avec ces deux joueurs c'est très frustrant que Moyes ne les ait pas embarqué dés son arrivée, cela nous aurait permis de préparer la saison de la meilleure des manières !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit avec ces deux joueurs c'est un moindre mal mais ce mercato restera comme le premier fiasco de Moyes à United ..... très mauvaise communication (parler de Rooney comme remplacant) et mauvaises négociations (clause de Fellaini) , mauvais choix de cible prioritaire (Fabregas) etc .... Bref , oh gamin t'es plus à Everton là !!!!!!!! Alors réfléchi avant d'ouvre t* g***** la prochaine fois ......

 

Mais je reste persuadé qu'un petit wagon de licenciement dans notre cellule de recrutement ne serait pas du luxe et le recrutement de personne compétente pour l'avenir ne pourra être que positif ........

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas prendre tes calmants le viking je te sens à fleur de peau depuis plusieurs semaines :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/new-manchester-united-manager-david-moyes-lines-up-bid-for-everton-linchpins-marouane-fellaini-and-leighton-baines-8751136.html

 

J'ai vu des sources du Guardian et du Times qui ont été postées. The Independent relaie l'info également. Rien de nouveau, mais plusieurs sources sérieuses relaient la même info. De la à dire que ça chauffe sérieusement?

 

Par ailleurs à la fin de l'article, il est dit que Rooney devrait être dispo pour le shield.

 

il fait pas la préparation, il jouera pas le CS. ça serrait un grooos manque de respect envers tout le monde si il participe a ce matche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il fait pas la préparation, il jouera pas le CS. ça serrait un grooos manque de respect envers tout le monde si il participe a ce matche.

Il y a une différence entre dispo et titulaire. Bref, il a joué hier et si Moyes pense le coup jouable il le mettra d'entrée mais je suis persuadé qu'il sera sur la banquette au mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas prendre tes calmants le viking je te sens à fleur de peau depuis plusieurs semaines :P

 

 

J'avoue que ce mercato met à rude épreuve mes nerfs .............. il y a deux ou trois fois ou j'aurai bien pris ma hache pour remettre les idées en place à certains du board de United !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que ce mercato met à rude épreuve mes nerfs .............. il y a deux ou trois fois ou j'aurai bien pris ma hache pour remettre les idées en place à certains du board de United !!!!!

 

Fergie savait nous faire plaisir avec de joueurs comme Dong ou Bebe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut pas dire que nos mercatos ces dernières années aient été merveilleux. Si on enlève VP, on recrute que du joueur moyen ou petit. Chicharito a été une bonne surprise, mais sinon rien d'extraordinaire.

 

Avec Fellaini et Baines, ce serait déjà beaucoup mieux que d'autres mercatos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fergie savait nous faire plaisir avec de joueurs comme Dong ou Bebe !!!

 

 

C'est certains qu'il n'a pas toujours reussit ces coups mais sur l'ensemble je pense qu'il demeure positif ......... maintenant sous ferguson on est jamais passé pour des amateurs comme en ce moment .....

 

S'il y avait personne, Ferguson te sortait le 5 juillet que son mercato était fini et qu'il était content de son groupe etc ..... il était clair !!!! là a part courrir derrière des joueurs inaccessible on fait rien ......... Viser Fabregas était stupide car un enfant de 5 ans t'aurais dit qu'il quitterais jamais Barcelone !!!!! Simple bon sens ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que ce mercato met à rude épreuve mes nerfs .............. il y a deux ou trois fois ou j'aurai bien pris ma hache pour remettre les idées en place à certains du board de United !!!!!

Fais comme moi, attends tranquillement début septembre, avant de tirer les conclusions du mercato ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est certains qu'il n'a pas toujours reussit ces coups mais sur l'ensemble je pense qu'il demeure positif ......... maintenant sous ferguson on est jamais passé pour des amateurs comme en ce moment .....

 

S'il y avait personne, Ferguson te sortait le 5 juillet que son mercato était fini et qu'il était content de son groupe etc ..... il était clair !!!! là a part courrir derrière des joueurs inaccessible on fait rien ......... Viser Fabregas était stupide car un enfant de 5 ans t'aurais dit qu'il quitterais jamais Barcelone !!!!! Simple bon sens ......

C'était une boutade Norvegian, je suis d'accord avec toi. En plus d'avoir tenté l'impossible c'est dommage qu'il ne se soit pas directement penché sur Baines (surtout) et Fellaini, on aurait gagner un temps précieux. Certes, il devait vouloir un autre profil que celui du Belge mais à l'arrivée son mercato parait peu maitrisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut pas dire que nos mercatos ces dernières années aient été merveilleux. Si on enlève VP, on recrute que du joueur moyen ou petit. Chicharito a été une bonne surprise, mais sinon rien d'extraordinaire.

 

Chicharito en 2010, De Gea en 2011, Van Persie en 2012 et j'espère Felliani en 2013, c'est solide malgré tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:^: .

Ou comment passer du coq à l'âne ^^. Bref, ce n'est pas un recrutement petit Kagawa, c'est loin d'en être un. Il était chouchou du BvB pendant leur période de titres, 2eme meilleur joueur du championnat d'allemagne, si ça c'est un recrutement petit, j'en veux tous les jours moi !

Sinon c'était juste pour appuyer le japonais qui est tout le temps oublié quand on cite nos recrutements.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son rendement sur sa première saison on ne peut pas POUR LE MOMENT parler de gros transfert ou de transfert réussi.

C'est sur qu'en jouant ailier gauche ..

Ca fait très City, Réal, PSG, and coe de parler de transfert réussi ou qu'il n'a pas répondu aux attentes au bout d'un an. Pas très sexy quoi.

 

Je propose de prendre rendez-vous dans quelques saisons. Pour voir qui de Kagawa ou RVP fut réellement le gros transfert de 2012. RVP a 30 piges mais nous a fait gagner un titre certes. Kagawa en a 24, est plein de promesse et a les clefs pour révolutionner notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi pris une potentielle futur paire de DC avec Jones et Smalling.

Deux grands espoirs anglais, Zaha et Powell.

 

Tu rajoute les young, angelo henrique, buttner ou encore lindegaard, je trouve qu'on fait vraiment des mercato intéressants ces dernières saisons.

 

Un seul point noir, mais il est très gros c'est le manque d'un recrutement d'un MC qui a le niveau pour être un titulaire immédiatement.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nous on trouve cette offre ridicule, c'est vraiment frustrant pour l'instant. Le temps n'est pas en notre faveur, si on doit recruter on doit le faire vite. Si on prend BAINES, on devra se séparer d'un ou de deux arrière gauche, il faut faire vite.

DM est en train de perdre beaucoup de points vis à vis des fans, aucun renfort, trop de paroles dans l'air et des promesses en conférence de presse, mais au final, on a rien vue encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, attends tranquillement début septembre, avant de tirer les conclusions du mercato ;)

 

 

C'était une boutade Norvegian, je suis d'accord avec toi. En plus d'avoir tenté l'impossible c'est dommage qu'il ne se soit pas directement penché sur Baines (surtout) et Fellaini, on aurait gagner un temps précieux. Certes, il devait vouloir un autre profil que celui du Belge mais à l'arrivée son mercato parait peu maitrisé !!!

 

 

Je suis désolé les gars, j'avoue qu'en ce moment je perds très facile mon humour et mon sang froid lorsqu'il s'agit de notre mercato car je m'attendais à tellement mieux de la part de notre Board ..... il fallait être costaud pour rassurer après le départ de Fergie et là à part le doute et la frustration .... ce mercato n'a rien apporté du tout pour l'instant. Hors il aurait fallu frapper d'entrée de jeu en monrtant ouvertement que United était prêt à vivre sans Ferguson .....hors là j'ai l'impression que l'on est un gamin perdu dans un supermarché qui pleure et se demande ou est passé sa maman !!!!! Alors qu'on est United !!!! m**** !

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...