Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon plusieurs sources "Médias", on se rabattrait sur Modric et Cabaye si Fabregas ne venait pas. On est si peu attractif?????

 

Ca n'a vraiment rien à voir avec une question d'attractivité. Fabregas a fait le forcing il y a deux ans pour partir dans son club de coeur, là où il a grandi. Maintenant qu'il y est, c'est normal qu'il n'ait pas complètement envie de bouger. Ca plus le fait que le FCB a déjà perdu un milieu de terrain talentueux, ça complique les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22jours après la prise de fonction de dm et bein aucun transfert et après il dit travailler avec acharnement pour recruter. Waou sa fait peur.

C'est faux ce que tu dis moyes a recruté varela

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis attractif, je veux dire qu'on n'arrive pas à attirer des joueurs très talentueux (cf Thiago, Moura, Hazard). On n'a jamais craqué la tirelire pour des joueurs vedettes confirmées. Ca n'est pas dans la culture du club.

 

Mais on se rabat sur des joueurs qui sont bon (Modric) ou moyen (Cabaye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis attractif, je veux dire qu'on n'arrive pas à attirer des joueurs très talentueux (cf Thiago, Moura, Hazard). On n'a jamais craqué la tirelire pour des joueurs vedettes confirmées. Ca n'est pas dans la culture du club.

 

Mais on se rabat sur des joueurs qui sont bon (Modric) ou moyen (Cabaye).

 

Non mais c'est n'importe quoi :D On a beau continuer de dire la même chose, y a toujours ce genre de commentaire que tu viens de faire, totalement faux et exaspérant. C'est bon, si vous avez toujours pas compris que pour Hazard, Ferguson refusait de payer une somme de plusieurs millions destinée à son agent. Pour Moura, c'est un peu pareil et le PSG qui a rallongé la somme qu'on voulait mettre. Quant à Thiago, on y peut rien qu'il soit attaché à Guardiola. Chelsea, la Juve ou City auraient pas pu l'acheter non plus.

 

Puis Modric, c'est un excellent joueur. Quand il évoluait chez les Spurs, c'était un joueur fantastique. Il s'est un peu perdu au Real comme beaucoup de joueurs mais ça fait pas de lui une m****. Puis pour Cabaye, c'est une rumeur sortie hier du Daily Mirror, faut arrêter de lui accorder de l'importance messieurs. :^:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est n'importe quoi :D On a beau continuer de dire la même chose, y a toujours ce genre de commentaire que tu viens de faire, totalement faux et exaspérant. C'est bon, si vous avez toujours pas compris que pour Hazard, Ferguson refusait de payer une somme de plusieurs millions destinée à son agent. Pour Moura, c'est un peu pareil et le PSG qui a rallongé la somme qu'on voulait mettre. Quant à Thiago, on y peut rien qu'il soit attaché à Guardiola. Chelsea, la Juve ou City auraient pas pu l'acheter non plus.

 

Puis Modric, c'est un excellent joueur. Quand il évoluait chez les Spurs, c'était un joueur fantastique. Il s'est un peu perdu au Real comme beaucoup de joueurs mais ça fait pas de lui une m****. Puis pour Cabaye, c'est une rumeur sortie hier du Daily Mirror, faut arrêter de lui accorder de l'importance messieurs. :^:

 

D'accord avec toi fletch, Modric est un excellent joueur, je le préférais chez nous plutôt que cesc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce mercato mancunien c'est qu'on ne cherche que des joueurs impossibles (fabregas, bale..) les autres qui sont disponibles on ne les veut pas..!! en plus on agit très tardivement, on aurait fait nos avances dés le début du mercato!! on risque ne ne plus recruter de joueurs cet été !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est n'importe quoi :D On a beau continuer de dire la même chose, y a toujours ce genre de commentaire que tu viens de faire, totalement faux et exaspérant. C'est bon, si vous avez toujours pas compris que pour Hazard, Ferguson refusait de payer une somme de plusieurs millions destinée à son agent. Pour Moura, c'est un peu pareil et le PSG qui a rallongé la somme qu'on voulait mettre. Quant à Thiago, on y peut rien qu'il soit attaché à Guardiola. Chelsea, la Juve ou City auraient pas pu l'acheter non plus.

 

Puis Modric, c'est un excellent joueur. Quand il évoluait chez les Spurs, c'était un joueur fantastique. Il s'est un peu perdu au Real comme beaucoup de joueurs mais ça fait pas de lui une m****. Puis pour Cabaye, c'est une rumeur sortie hier du Daily Mirror, faut arrêter de lui accorder de l'importance messieurs. :^:

Ben écoute, certains peuvent penser différement de toi.

 

Moi je pense que si on avait payé de suite, sans chercher à être pingre on aurait eu les joueurs de suite sans que les autres aient le temps de réagir.

 

Pour Modric c'est un bon joueur certes. Mais il a quel age? Il va avoir 28 ans en septembre. Il y a 2 saison, ça aurait été un deal hyper intéressant. Là, sans renier la qualité du joueur, le deal l'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce mercato mancunien c'est qu'on ne cherche que des joueurs impossibles (fabregas, bale..) les autres qui sont disponibles on ne les veut pas..!! en plus on agit très tardivement, on aurait fait nos avances dés le début du mercato!! on risque ne ne plus recruter de joueurs cet été !!

 

Non justement, on tente des joueurs que tu dis "impossibles" car ce sont eux les plus compliqués à réaliser comme transfert, les autres joueurs d'un niveau inférieur, on s'en occupera quand les pistes "impossibles" seront clauses. Un Bale ou un Fabregas est beaucoup dur et long à convaincre qu'un Cabaye qui joue dans un club d'un rang inférieur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce mercato mancunien c'est qu'on ne cherche que des joueurs impossibles (fabregas, bale..) les autres qui sont disponibles on ne les veut pas..!! en plus on agit très tardivement, on aurait fait nos avances dés le début du mercato!! on risque ne ne plus recruter de joueurs cet été !!

Tout à fait d'accord. A impossible, je rajouterais "joueur qui n'entre pas dans le moule MU" pour Fabregas.

 

Ceux qui ne sont pas disponibles on ne les veut pas ou on se concentre sur des mauvais deal.

 

Par contre à mon avis, on signera des joueurs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça râle quand des journaux nous disent sur Cabaye, et ça râle encore quand selon la presse, on est sur Modric...

 

Il y a une nuance entre râler et être réaliste. Toutes les rumeurs dernièrement sont 'bidons', seul la rumeur Fabregas est la plus sérieuse. Après pour Fellaini, on a rien du tout ou du moins presque.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça râle quand des journaux nous disent sur Cabaye, et ça râle encore quand selon la presse, on est sur Modric...

 

Attention je serais heureux de voir Modric débarquer. Mais pour moi le deal aurait été meilleur s'il avait été signé il y a 1 an ou 2.

 

Je préfère 100 fois voir arriver Modric que Fabregas.

 

Mais ça ne reste qu'une rumeur.

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, certains peuvent penser différement de toi.

 

Moi je pense que si on avait payé de suite, sans chercher à être pingre on aurait eu les joueurs de suite sans que les autres aient le temps de réagir.

 

Pour Modric c'est un bon joueur certes. Mais il a quel age? Il va avoir 28 ans en septembre. Il y a 2 saison, ça aurait été un deal hyper intéressant. Là, sans renier la qualité du joueur, le deal l'est moins.

 

Bah écoute, je préfère avoir un club qui négocie les prix durement pour qu'ils soient "justes", que de supporter un PSG qui surpaie un jeune de 19 ans avec en jambes une seule saison européenne.

 

Et pour Modric, regarde à quel âge on recrute VP et ce qu'il nous apporte sur une saison. Les jeunes c'est bien, mais les joueurs expérimentés aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis des jeunes je suis pour et je serais toujours pour mais remplacer scholesy par un jeune c'est pas possible. Pour beaucoup on pensait que ce serait cleverley, ce dernier est bon mais n'est pas non + un top player. Fabregas ( même si je ne l'aime pas) ou modric on plus les épaules pour le remplacer. Même si jamais on ne remplacera scholesy :wub: !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est un joueur avec une très bonne qualité de passe, vitesse, perforation, technique, grosse frappe une sorte de Nedved toute proportion gardée, perso j'préfère 100x lui à Fab...Puis 28 ans certes il lui reste 4 grosses saisons, mais bon zero rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute, je préfère avoir un club qui négocie les prix durement pour qu'ils soient "justes", que de supporter un PSG qui surpaie un jeune de 19 ans avec en jambes une seule saison européenne.

 

Et pour Modric, regarde à quel âge on recrute VP et ce qu'il nous apporte sur une saison. Les jeunes c'est bien, mais les joueurs expérimentés aussi ;)

Mais aujourd'hui les infos fuitent tellement vite. Alors au lieu de négocier au centime près, je pense qu'on ferait mieux de payer de suite et d'être plus réactif.

 

L'age de Modric OK. Mais en général les joueurs vivent leurs plus belles années entre 26 et 29 ans. C'est pour ça que je parle de bon deal ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention je serais heureux de voir Modric débarquer. Mais pour moi le deal aurait été meilleur s'il avait été signé il y a 1 an ou 2.

 

Je préfère 100 fois voir arriver Modric que Fabregas.

 

Mais ça ne reste qu'une rumeur.

 

C'est l'impression que ça donne ;-) Je comprends que Cabaye ne soit peut être pas au niveau, surtout face aux grosses écuries européennes. Mais on ne peut cracher sur un Modric, qui est un excellent joueur ! (perdu à Madrid malheureusement).

 

D'ailleurs avec les 2 rumeurs annonçant qu'on est dessus, pas la peine d'en parler autant...

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais vous sortez d'où qu'on va recruter modric ? Encore hier il a été super intéressant avec le réal. Ancelotti ne compte pas du tout le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais vous sortez d'où qu'on va recruter modric ? Encore hier il a été super intéressant avec le réal. Ancelotti ne compte pas du tout le vendre

Surtout qu'il y a trois cibles au milieu, Fabregas, Fellaini ( et encore j'ai pas vu grand chose) et Cabaye ( du daily mail donc pas sérieux du tout).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ca il aura du mal parce que c'est pas son but premier sur un terrain.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...