Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fabregas ayant déclaré qu'il voulait apparemment rester à Barcelone.... Ce serait risqué de le faire.

 

A ce train là on va se retrouver avec Almunia en recrue :D

Au secours j'en ferais des cauchemars la nuit :P Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on s'obstine sur un joueur qui n'aime pas MU et a clairement craché sur le club par le passé, n'est pas aimé par les fans, ne veut pas quitter son club actuel, et coûterait bonbon à transférer! Y a vraiment personne d'autre au milieu? Perso, je suis loin d'être ravie de cet entêtement sur Fabregas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est marrant, Moyes avait déclaré qu'il était content de comment les choses se passaient niveau transfert. Aujourd'hui il dit qu'il n'est pas encore tout à fait au courant de l'affaire Fabregas...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est marrant, Moyes avait déclaré qu'il était content de comment les choses se passaient niveau transfert. Aujourd'hui il dit qu'il n'est pas encore tout à fait au courant de l'affaire Fabregas...

Il est peut être en train de faire ses courses à Everton, je ne serai pas étonné si on se retrouve avec BAINES et FELLAINI à la fin du mercato. Ça sera mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas lire l'article en entier, mais d'après The Times, on serait prêts à débourser £100m pour attirer Fabregas et Bale chez nous.

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3821027.ece

 

Si quelqu'un pouvait partager l'article en entier avec nous, ça serait sympa. :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas lire l'article en entier, mais d'après The Times, on serait prêts à débourser £100m pour attirer Fabregas et Bale chez nous.

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3821027.ece

 

Si quelqu'un pouvait partager l'article en entier avec nous, ça serait sympa. :)

C'est pas possible 100m£ sur ce tocard, autant les mettre sur Bale, Messi ou CR7 non?

 

Edit: Et même pour les joueurs cités, c'est trop 100m£...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8832150/premier-league-tottenhams-andre-villas-boas-cools-barcelona-talk-and-reiterates-gareth-bale-stance

 

En tout cas, la position des Spurs au sujet de Bale reste la même. Il n'est pas à vendre, peu importe le prix. ^_^

reste a savoir ce que veut vraiment le joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Baines, on a déjà Fabio et Evra, c'est amplement suffisant !

Sans oublier Büttner ! :D

 

Je pense que les transferts ce font vraiment en mode sous-marins, l'affaire Fabregas est peut-être une affaire dont joue Moyes pour mieux travailler sur les joueurs qu'il veut réellement.. De toutes façons on aura une recrue au milieu de terrain, il l'a dit ! Donc un peu de patience et nous verrons bien..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les transferts ce font vraiment en mode sous-marins, l'affaire Fabregas est peut-être une affaire dont joue Moyes pour mieux travailler sur les joueurs qu'il veut réellement.. De toutes façons on aura une recrue au milieu de terrain, il l'a dit ! Donc un peu de patience et nous verrons bien..

 

 

 

Reste à savoir qui

 

 

 

A. Song peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Baines, on a déjà Fabio et Evra, c'est amplement suffisant !

Sans oublier Büttner ! :D

 

Je pense que les transferts ce font vraiment en mode sous-marins, l'affaire Fabregas est peut-être une affaire dont joue Moyes pour mieux travailler sur les joueurs qu'il veut réellement.. De toutes façons on aura une recrue au milieu de terrain, il l'a dit ! Donc un peu de patience et nous verrons bien..

 

Les petites joueurs tu peux les faire en sous-marins, mais maintenant les joueurs comme Fabregas, tu peux pas le recruter sans qu'il y a une information qui filtre. C'est évident que Moyes le veut, il l'a déclaré en conférence de presse. Et puis, il peut acheter Fellaini et Fabregas. Les deux joueurs ont un profil différent et ne joueraient pas à la même place. (si on joue en 4231, parce que sinon Fellaini sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cabaye ? On l'a peut-être oublié ce petit bonhomme ! Il pourrait convenir à notre style de jeu non ?

 

NEWCASTLE : CABAYE PLUTÔT VERS MU ? Pisté par le PSG et Monaco, Yohan Cabaye serait également dans le viseur de Manchester United, selon le Daily Mirror. L’international tricolore serait en effet le plan B des Red Devils en cas d’échec des négociations pour Cesc Fabregas. Une offre de 18 millions d’euros aurait même déjà été envoyée aux Magpies. De son côté, le joueur de 27 ans avait déclaré que Manchester United constituait sa destination favorite.

 

Source: J'ai vu ça sur Eurosport, à prendre avec des pincettes mais ce n'ai pas la première fois qu'on en parle de Cabaye chez nous.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic intéresse Manchester United Auteur de dix buts et neuf passes décisives en 31 matches de Serie A la saison passée, Mirko Vucinic (Juventus) pourrait faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros de la part de Manchester United selon le Corriere dello Sport.

 

L'Equipe.fr

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic intéresse Manchester United Auteur de dix buts et neuf passes décisives en 31 matches de Serie A la saison passée, Mirko Vucinic (Juventus) pourrait faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros de la p art de Manchester United selon le Corriere dello Sport.

 

L'Equipe.fr

Ca fait 4 ans qu'on l'envoie chez nous :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...