Axelou Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 +2 buts +2 assist pour Messi hier soir. Si le record de but n’est pas menacé dans l’immédiat (141 pour le Portugais, 129 pour l’Argentin), le record de passes décisives, lui, se rapproche pour le parisien (42 pour Ronaldo, 39 pour Messi). En espérant un petit triplé d’orgueil en C3 pour manifester sa rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 3 heures, Axelou a dit : En espérant un petit triplé d’orgueil en C3 pour manifester sa rage ! et vu les équipes qui font l'effort d'être reversé en Europa , ça va le motivé Juventus , Barcelone ( pas officielle à l'heure où j'écris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Ca pourrait être sympa d'ailleurs car il n'a jamais bien réussi face à Barcelone sous notre maillot. La finale perdue en 2009, la double confrontation de 2008. 3 matches, 0 but et même un penalty raté. Son bilan avec la Juve est à relativiser car il ne les a affronté qu'en poule. Mais oui, ça serait beau qu'il soit notre sauveur dans une très hypothétique confrontation face à Barcelone, je valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 2 heures, Axelou a dit : Mais oui, ça serait beau qu'il soit notre sauveur dans une très hypothétique confrontation face à Barcelone, je valide ! avec Frenkie sur le banc voyant des jeunes inconnus de la Masia entré en jeu mais pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Apparemment monsieur serai forfait pour le dernier match en club avant le mondial ... Bon vraiment qu'il aille a Chelsea la j'en peux plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Sacré Rooney, et avec la petite balle perdue pour ce clown de Roy Keane qui fait plaisir 😋 Modifié le 11 novembre 2022 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 3 heures, One Sheasy a dit : Sacré Rooney, et avec la petite balle perdue pour ce clown de Roy Keane qui fait plaisir 😋 Hum je vais devoir bannir la modération ! 😂 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 18 heures, Jiminy a dit : Hum je vais devoir bannir la modération ! 😂 Rien contre toi évidemment, mais il faut être honnête et admettre que Roy Keane était infiniment meilleur comme joueur que comme consultant. Mais comme je l'ai dit ce constat est valable pour beaucoup d'anciens footballeurs britanniques et irlandais (pas pour Rooney par contre du coup...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Keane, Neville, Scholes... ils sont juste là pour faire de la causette. Ils ne risquent pas grand chose. Rooney exerce comme entraîneur. S'ils se permettait le même style de commentaires qu'eux, il se mettrait en danger. Pour l'instant, il est intelligent dans ce qu'il dit et vit un début de 2ème vie professionnelle plutôt convenable. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Heu… vous avez vu son interview ??? Il pisse sur le club et dit qu’il n’a aucun respect pour Ten hag ? Casse toi de mon club, t’as franchi la ligne rouge. Quand je pense qu’il avait le brassard la semaine dernière… casse toi !!! https://twitter.com/PiersUncensored/status/1591913800508350464?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1591913800508350464%7Ctwgr%5E3f1505fe4d858e8510aa5a073657160149f152d2%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Ftransferts%2Fmercato-en-direct-toutes-les-infos-et-rumeurs-du-10-novembre-2022_LN-202211100119.html Modifié le 13 novembre 2022 par Coolman 2 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) En français pour ceux qui préfèrent. j’imagine que pour dire ça il a un point de chute et qu’on le reverra plus il peut pas être aussi idiot et penser revenir tranquille comme si de rien n’était après le mondial. Modifié le 13 novembre 2022 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 C'est clair et le timing n'est pas choisi au hasard à mon avis. Il sait qu'il ne reviendra pas d'où cette interview. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : En français pour ceux qui préfèrent. j’imagine que pour dire ça il a un point de chute et qu’on le reverra plus il peut pas être aussi idiot et penser revenir tranquille comme si de rien n’était après le mondial. Et bien qu’on le bloque ici sans jouer et qu’on le fasse bien ch*** pendant le mercato. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Mais quel c***** ! Bon débarras. Aucune remise en question le type. Allez devient le boulet d'un autre club pigeon. Ciao ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Il connaissait pas Rangnick… c’est peut-être parce qu’il ne s’intéresse qu’à sa propre personne !!! Le faire revenir était peut-être la plus grosse erreur depuis le départ de SAF… 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Fin bref de toute façon même si il a pas de point de chute son contract va être rompu tu peux pas dire j’ai pas de respect pour mon coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 A mon avis il a déjà signé ailleurs pour Janvier, on a du le laisser partir et là il règle ses comptes avec le club. Je pense qu'on le verra à Chelsea en Janvier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Elle a été faite quand cette interview ? pendant qu'il était "malade"? Il vient de signer la fin de son aventure ici. J'ai envie de dire tant mieux bon débarras. Tu ne peux pas dire ça d'un coach qui est tout simplement lucide sur ton niveau. Alala les remises en question pour certains joueurs c'est très compliqué. Coach qui part ailleurs t'a nommé capitaine il y a une semaine ! Le timing c'est tout sauf du hasard il sait qu'il ne reviendra pas. Manchester United se portera bien mieux sans toi !! Modifié le 13 novembre 2022 par Breizh Devils 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) C'est une interview à Piers Morgan, le résumé complet : "Manchester United m'a trahi. On a fait de moi un bouc-émissaire. J'ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici à Manchester United, pas seulement cette année, mais aussi l'année dernière. Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade... Je n'ai pas pu participer à la pré-saison de Manchester United car ma fille de trois mois a été hospitalisée. Je me suis senti blessé car les dirigeants ont douté de moi quand je leur ai donné la raison de mon absence. Je n'ai aucun respect pour Erik ten Hag. Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi. Wayne Rooney ? Je ne sais pas pourquoi il me critique autant. Probablement parce qu’il a pris sa retraite alors que je suis encore au plus haut niveau. Je ne vais quand même pas dire que j'ai l'air d'avoir une meilleure mine que lui... Parce que c'est vrai. Ralf Rangnick ? Si tu n'es même pas entraîneur, comment tu veux être le boss de Manchester United ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant. Entre le moment où je suis parti, et le moment où je suis revenu, le club n’a pas progressé. Depuis le départ de Sir Alex, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’a changé. Je suis revenu car j'ai suivi mon cœur. Sir Alex m'a dit : "C'est impossible pour toi d'aller à Manchester City". Et j'ai dit : "Ok boss". Sir Alex sait mieux que n’importe qui que le club n’est pas sur la voie qu’il mériterait être. Il le sait. Tout le monde le sait. Ceux qui ne voient pas cela…c’est parce qu’ils ne veulent pas le voir ; ils sont aveugles. Mais comme Picasso l'a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s'il faut commencer par moi, pour moi, ce n'est pas un souci. Je pense que les fans doivent connaître la vérité. Les fans sont tout pour moi. C'est pourquoi je donne cette interview, parce que je pense que c'est le bon moment pour dire ce que je pense". Concernant la pré-saison (son absence pour sa fille) si c'est vrai, le club manque vraiment de classe, c'est limite un scandale. Modifié le 13 novembre 2022 par RedDevil71 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Interview de 90 minutes disponible ce mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Donner la raison de son absence de juillet lors d'une interview bazooka en novembre ? J'y crois pas du tout. Ce cadavre ne mettra plus le maillot de mon club et ça me ravit. Le club doit le sanctionner financièrement dès ce soir, plus un euro de salaire avant son départ. p***** et le mec ose parler de respect, il chie sur le club depuis des mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Je suis très déçu… Je l’étais déjà depuis un moment, mais là c’est la goutte d’eau. Peu importe le désordre qui peut régner au club, je ne peux pas accepter qu’un joueur manque de respect à l’institution, au coach ni même à l’ancien coach. Il ose dire qu’il doit la vérité aux fans, que nous somme « tout pour lui » ? C’est vraiment petit de sa part. Toute cette interview est incroyable. Aucune classe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Casse-toi. Tu te sens trahi de quoi ? Tu es mauvais c’est tout. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Étant fan de Ronaldo je savais que y allais avoir une grosse interview coup de poing 🤜 et au final de tout ce qui et sortit hormis le passage sur Ten Hag je l’ai trouver vraiment soft je m’attendais à beaucoup plus honnêtement … Meme sur ce Gros jaloux et haineux de Rooney il a était plutôt cool je trouve. Après sur le reste on savais déjà que depuis le départ de sir Alex le club faisait absolument n’importe quoi on l’apprend pas avec cette itv … Pour sa fille si c’est vrai quel était hospitalisé en sachant quil avais perdu un enfant quelques mois plutôt je pense que la suspicion c’était pas là meilleur chose à faire envers lui . Sinon Vs pouvez parler mais il serait aller à city l’an passer avec le niveau qu’il avais encore il passez tout les jours en demi contre Madrid ! Tout les jours ! Il restera à « mes yeux » le plus grand joueur a avoir enfiler notre tunique et de loin celui qui m’a fais le plus bander et rendu heureux devant ma télé 2007/2008/2009 pour toujours et à jamais 🙌🏻 Modifié le 14 novembre 2022 par Red.D.GanG 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il a été une tumeur pour le renouveau du club. Depuis le premier jour, c’est Ronaldo avant Manchester United. Bien évidemment qu’il a raison sur les infrastructures et l’état du club et qu’on avait pas besoin de ses lumières pour le comprendre. La maladie de sa fille je eux bien le croire mais j’émets un doute quand on se remémore toutes la chronologie de cet été. Nous essayons enfin de redevenir une équipe et ça tu ne le comprendra jamais. Tu oses parler de manque de respect de Ten Hag ? Tu es nullissime. Tu es le joueur offensif le moins décisif du club et pourtant tu as enchaîné les matchs. C’est aussi un manque de respect qu’aucun club européen n’ait fait une offre ? Je suis très content de ne plus avoir à le voir sous notre maillot. Merci pour les années 2000. Tu n’aurais jamais dû revenir et on se portera immédiatement mieux sans toi. 1 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés