NamssonRedDevils Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Cristiano Ronaldo en commentaire sur Instagram : "Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. La presse ne dit que des mensonges. J'ai un carnet avec toutes les news et sur 100 seulement 5 étaient vraies." Je postes ca ici Ça proviens de son instagram, j'ai pas pu screener vu que j'ai pas instagram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Ca ne m'étonne pas, malgré le fait qu'il ne soit plus le Cristiano de l'époque, son nom affole et fait parler tous les médias. Tout ce qui sort depuis quelques semaines sur lui ne peut pas être à 100% vrai c'est absolument impossible. Modifié le 16 août 2022 par IRed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 J’imagine que si sa sœur dit ça c’est pas pour passer la saison prochaine chez nous et qu’il aurait finalement trouvé un autre club où aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Ça sera sûrement en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Oh la fin de carrière pourrav qui s'annonce... Je lui souhaite le meilleur, ça reste un des plus grands joueurs de tout les temps, j'espère qu'il trouvera un club qui lui convient. Curieux de voir le club en question et les conditions de sa signature, voir sur quoi il doit faire des concessions pour jouer sa fameuse C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Le 17/08/2022 à 10:43, Axelou a dit : Oh la fin de carrière pourrav qui s'annonce... Je lui souhaite le meilleur, ça reste un des plus grands joueurs de tout les temps, j'espère qu'il trouvera un club qui lui convient. Curieux de voir le club en question et les conditions de sa signature, voir sur quoi il doit faire des concessions pour jouer sa fameuse C1. La dernière rumeur en date c'est Dortmund. Je n'y crois pas une seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : La dernière rumeur en date c'est Dortmund. Je n'y crois pas une seconde... Aucune chance, en ayant pris Adeyemi et tout récemment Modeste pour combler la perte de Haller. Aucune logique sportive et stratégique et eux ont en une. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 il y a 7 minutes, jdmaradan a dit : Aucune chance, en ayant pris Adeyemi et tout récemment Modeste pour combler la perte de Haller. Aucune logique sportive et stratégique et eux ont en une. De toute manière c'est très simple, Mendes a pris la liste des équipes qualifiées pour la C1, et ils les fait toutes. On va bientôt entendre parler d'échanges farfelus Anthony/CR7 avec l'ajax, ou Kane/CR7 avec les spurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit : De toute manière c'est très simple, Mendes a pris la liste des équipes qualifiées pour la C1, et ils les fait toutes. On va bientôt entendre parler d'échanges farfelus Anthony/CR7 avec l'ajax, ou Kane/CR7 avec les spurs. Ils ont tenté avec le FC Bruges ? Y a peut-être un coup à jouer pour les Blauw en Zwart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Ils ont tenté avec le FC Bruges ? Y a peut-être un coup à jouer pour les Blauw en Zwart ! pas besoin, on a Jutgla, qui est clairement plus fort !!! 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il lui reste quel club ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 12 heures, Yaninis a dit : Il lui reste quel club ? 😂 Personnellement, je verrais que Chelsea en panic buy quand la piste Aubam finira en échec avec la volonté de Xavi de le conservé au détriment de l'as de la palanca, sa seule porte de sortie valable dans une équipe qui a besoin d'un 9 après avoir lâché Lukaku et Werner. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 15 heures, Yaninis a dit : Il lui reste quel club ? 😂 Mendes n'a pas encore prospecté du côté de la Belgique et de la Russie, il y a bien des clubs pour jouer la C1 et assouvir son immense désir de soulever le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Ça sent le départ ça. Peut être à Marseille Modifié le 22 août 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 La déchéance ! Lui, l'ancienne gloire de MU, du Real Madrid ou de la Juventus Turin, je pense que son ego est ses ambitions doivent secrètement rêver de clubs du niveau du Bayern ou du PSG, et au lieu de ça, on nous parle de Dortmund et de l'OM, deux faire-valoir dans des championnats archi-dominés par une seule et même équipe. Ronaldo à l'OM pour jouer la C1, mais à quel prix ? Sortir dès la phase de poule et à côté de ça se faire gifler en L1 par le PSG de Messi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Oui mais ça correspond bien à la chute du gars, dont l'égo fait complètement foiré la fin de carrière 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Cr7 à Marseille ... punaise on aura tout vu, j´espère sincèrement que c´est une blague. Ce serait une sacrée déchéance, pour lui et son ego 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Le 23/08/2022 à 00:33, SkyTrick a dit : Ça sent le départ ça. Peut être à Marseille j'espère mais s'il ne revoit pas à la baisse ses prétentions j'ai bien peur qu'il ne trouve pas preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Je pense qu'il va rester, il a du se faire une raison il n'attire pas autant qu'il le pensait... Donc à moins d'une offre de dernière minute d'un grand club tout laisse penser qu'il restera chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Avec l'arrivée de casemiro il ne peut pas dire que nous sommes pas ambitieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Il n'a qu'un seul objectif... conserver son avance au classement des buteurs en ligue des champions. Il sait que Messi n'est qu'a quelques unités derrière lui. Il signera dans n'importe quel club qui jouera a minima les poules de la champion's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 il y a 17 minutes, Phil64 a dit : Il n'a qu'un seul objectif... conserver son avance au classement des buteurs en ligue des champions. Il sait que Messi n'est qu'a quelques unités derrière lui. Il signera dans n'importe quel club qui jouera a minima les poules de la champion's ! C'est un peu minable : en plus péter les c***ll*s à ses collègues et aux supporters du club il ternit sa légende qui était superbe jusque là. Ce "tout à l'égo", ça me déplaît au plus haut point (même si j'admire le champion qu'il est). 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 il y a 10 minutes, Robin Masters a dit : C'est un peu minable : en plus péter les c***ll*s à ses collègues et aux supporters du club il ternit sa légende qui était superbe jusque là. Ce "tout à l'égo", ça me déplaît au plus haut point (même si j'admire le champion qu'il est). Totalement d'accord avec toi ! Ronaldo est un immense champion mais il n'y a guère plus que les récompenses individuelles qui l'intéresse aujourd'hui. Il est vraiment préférable qu'il s'en aille pour le bien de notre collectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 1 heure, Phil64 a dit : Il n'a qu'un seul objectif... conserver son avance au classement des buteurs en ligue des champions. Il sait que Messi n'est qu'a quelques unités derrière lui. Il signera dans n'importe quel club qui jouera a minima les poules de la champion's ! Encore faut-il qu'il accepte miraculeusement de ne gagner "que" 5 millions par an dans son nouveau club. Monsieur le Milliardaire arrivera-t-il à survivre ? Parce que des clubs qui peuvent mettre 15m sur notre table pour l'avoir, il y en aurait. Mais personne pour lui donner 25 en salaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés