Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dans le championnat belge, y'a bien le p'tit Boussoufa qui m'impressionne, c'est le véritable chef d'orchestre d'anderlecht, tous les ballons passent par lui et je compte pas le nombre de passe décisives qu'il effectue et puis il peut aussi se transformer en buteur, c'est impressionnant... Mais bon de là a venir à Manchester United il a encore une bonne marge :D

Ah non pas Boussoufa , c'est un curdent ce joueur . Il suffit d'un tacle bien dosé pour mettre un terme à sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley, ashley young et Alan Hutton les compléments d'un club, Bentley pour son style imprévisible et ses passes sur coup franc, young va progresser mais pas à Villa, et Hutton puissance, vitesse, manque juste un peu de technique et d'une certaines intelligence parfaitement capable de le devenir sous la houlette de SAF

 

Et Ribéry, une anguille, très dur de lui prendre le ballon, excellent dribbleur, bon passeur, marque des buts, joueur complet en somme capable d'abattre ses adversaires sur une course, dans le style de jeu un Giggs droitier, parfait pour se mettre sur un des cotés, ribéry ronaldo ça le fait.

 

luca toni : oui Iniesta un cerveau, là ce serait une team extraordinairement complète

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta franchement c'est au même titre que Messi, c'est à dire du fantasme, ce mec ne bougera pas du Barca sauf chamboulement extra-ordinaire.

 

Ribéry devrait être un joueur qu'il faudra suivre même si il à l'air d'avoir une préférence pour l'Espagne.

 

Sinon Young et Agbonlahor me plaisent beacoup eux aussi, les voir évoluer au top niveau pourrai donner de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de nos besoins. Je suis de plus en plus dubitatif quant à la longévité de Rio, qui a les mêmes blessures qu'un certain Nesta. On sait tous que Nani, Ronaldo et Anderson ne resteront pas éternellement chez nous. Il nous faudra donc, tôt ou tard, un milieu axial (en plus de Gibson, voire Possebon), un défenseur et un ailier.

 

Young me plait énormément, plus que Lennon. J'adore Lennon mais Young a un coffre et surtout un jeu moins frontal, moins rectiligne. Et quelle qualité dans les centres !

En défense un Jagielka pourrait être intéressant, notamment si il parvient à confirmer ce qu'il montre. En milieu axial ? Hum, je flanche. Iniesta, Barry mais c'est du domaine du pur fantasme. Un Fellaini serait sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fantasme sur un Piquionne pour remplacer Carlitos.. bon d'accord elle est mauvaise je l'avoue :)

 

Non plus sérieusement un Essien pour moi ça serait super. Quel impact ce mec, c'est de la dynamite au milieu, depuis qu'il est revenu de blessure, Chelsea est transformé. Mais j'attend d'Anderson qu'il joue ce rôle chez nous, c'est le seul qui a les qualités et le potentiel pour. Enfin tout ça pour dire que mon rêve c'est de voir un Anderson évolué sous nos couleurs au maximum de son potentiel. Ce mec est une bombe, sans doute le plus talentueux que l'on ai chez nous.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Bastos A united, il est physique,Rapide,Bonne frappe,Technique,créateur en plus il joue 10 ou 6.Il fait une saison vachement interressante avec lile, où il est le maitre a joué du millieu..

En plus il pourrait nous apporter des alternatives interressantes au milieu du terrain dans l'optique d'un 4-4-3 ou 4-5-1...

Cependant j'attendrais de le voir confirmer la saison prochaine a Lile pour donner mon avis final mais bon j'avoue que se joueur m'impressione...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Bastos A united, il est physique,Rapide,Bonne frappe,Technique,créateur en plus il joue 10 ou 6.Il fait une saison vachement interressante avec lile, où il est le maitre a joué du millieu..

En plus il pourrait nous apporter des alternatives interressantes au milieu du terrain dans l'optique d'un 4-4-3 ou 4-5-1...

Cependant j'attendrais de le voir confirmer la saison prochaine a Lile pour donner mon avis final mais bon j'avoue que se joueur m'impressione...

 

 

Pour moi ce genre de joueur c'est des Keita en puissance ....... les mecs sont bon à lille ou la seule pression qu'ils connaissent c'est celle du café du coin , mais ils ne font plus rien délors qu'ils sont dans des grands clubs ( confère Keita à Lyon).

 

Il y a pas un joueur de L1 qui a le niveau pour United sauf peut être Benzema et encore en temps que remplaçant ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Non je te trouve sèvere avec Bastos, je suis persuader qu'il deviendra un très bon joueur, il a toutes les qualités pour reussir aprés comme je l'ai dit attendons la saison prochaine pour etre fixé sur ses capacités a progresser, car c'est vrai qu'il a pas enormement de pression sur lui, l'an prochain il sera attendu et la on verra.Je sais pas si ta vu ses matchs moi en tout cas quand je l'ai vu joué il m'a toujours impressioné..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Non je te trouve sèvere avec Bastos, je suis persuader qu'il deviendra un très bon joueur, il a toutes les qualités pour reussir aprés comme je l'ai dit attendons la saison prochaine pour etre fixé sur ses capacités a progresser, car c'est vrai qu'il a pas enormement de pression sur lui, l'an prochain il sera attendu et la on verra.Je sais pas si ta vu ses matchs moi en tout cas quand je l'ai vu joué il m'a toujours impressioné..

 

 

Ah mais il est impressionnant mais il joue à lille, attendons qu'il ait montrer quelque chose, c'est le problème de la france en football , le mec il fait ses lacets tout seul et hop on en fait un génie du ballon rond ............. n'importe qui peut devenir une star en france au vu des critères et de la rapidité à laquelle on les applique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...-quitter-linter

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...4154.html?popup

 

Je suis pres a donner de l'argent pour avoir Ibrahimovic a Manchester United :D sans blague !!

Bon c'est goal.com, mais c'est une interview!c'est pas une rumeur de transfert !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est 2 jiminy :)

Qu'est ce que je rêverais de le voir porter notre maillot (encore mieux si c'est le 7 derrière :P) :cry:

Si seulement Fergie ouvrer les yeux et décida de l'acheter :P

Mais bon il a tout les défauts pour jouer a MU -_-, il joue a Tottenham (mauvaise relation entre les 2 équipes, MAIS MAIS, très bonne relation entre Fergie & Redknapp:p) et il supporte Leeds :unsure:

Je suis près a donner mon argent de poche (comme Clément) pour qui nous rejoignent :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est trop fort mais bon il pourra pas venir sans un énorme chèque: il nous fait une "cr7" de l'année dernière. Au final, je le vois pas partir, même si ManCity propose 100m€! Sinon, je serai bien pour la venu de Villa qui est tout simplement génial en attaquant de pointe, au cas où Tevez part

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard a dit hier à Studio 1 que le championnat où il rêverait jouer est celui d'Angleterre (j'y croyais à ce moment là) puis il a dit que son club préféré était Arsenal :( et qu'il préférait Wenger que l'entraîneur du Barça et qu'il préférait Messi que CR. Dommage j'aurais bien aimé qu'il vienne un jour chez nous.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard a dit hier à Studio 1 que le championnat où il rêverait jouer est celui d'Angleterre (j'y croyais à ce moment là) puis il a dit que son club préféré était Arsenal :( et qu'il préférait Wenger que l'entraîneur du Barça et qu'il préférait Messi que CR. Dommage j'aurais bien aimé qu'il vienne un jour chez nous.

:D J'ai vu aussi, et toute son interview laisse penser qu'il a déjà eu des contacts avec Arsenal, c'est clair et net.

Sois pas triste Lolo, on transfèrera son petit frère nous :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être dit sa parcqu'il sait que Wenger recrute souvent jeune et francais , donc bon il se dit , tant qu'a faire autant lui faire du pied sa coute rien.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, y'a pas longtemps, y'avait Tom de Sutter dans cette même émission et il disait qu'il aimait Man Utd et qu'il voudrait y jouer un jour...

Même si c'est pas du tout le même talent et que lui n'aura certainement jamais l'occasion de jouer pour nous ! :lol:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reverais de voir Gerrard à manchester (mais je sais que c'est impossible), il ferait vraiment bcp de bien au milieux, le remplaçant parfait pour la retraite de scholes.

Sinon dans le domaine du réalisable je verrais bien Essien, avec lui en plus l'equipe serait parfaite si on garde ceux qu'on a en ce moment. En fait je trouve qu'on a dejà une équipe parfaite, on a ce qui se fait de mieux à tous les postes presque mais le probleme c'est surtout que certains sont vieillissant comme scholes et giggs et là ça va etre vraiment dur de les remplacer.

 

Ah et j'oubliais, avec un ptit daniel alves sur le couloir droit et là ça serait vraiment le pieds, avec ça 3 but garantis à chaque match pour manchester^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...