Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

après Marc et Spenser voila Tott et Villa marcket :rolleyes:

 

autant je serais POUR la venue de Lenon, autant j'aimerai qu'on evite de faire nos empletes chez les bon commercants du coin.

 

Car le réal l'a toujours fait chez nous [beck's, Ruud, Heinze & co cr7(?)] et on a assez ralé pour ca, donc je comprendrais que Tott' gueule si a chaque ou tout les deux mercato on les depouilles (carrick, Berba, Lenon dans l'hypothese ou on fait notre market chez eux ;) )

 

Puis bon ca enleverai une bonne epine du pied d'Evra, de tout les ailier de PL je pense que c'est lui sa bete noire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry si Ronaldo s'en va. Il mouille le maillot, talentueux, véritable ailier. RoOney ne sera plus obliger de jouer ailier droit pour que Ronaldo joue dans l'axe...

 

Sinon... Franchement aucune idée. Faudrait faire un nouveau sujet: "les joueurs que vous voulez garder à MU".

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ !!!

 

je suis pour l'acheter et pour le garder :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant, Tevez biensûr, et Walcott car une clause permet de l'acheter - de 500 000€ ! C'est ce qu'on appel une bonne affaire... -_- . Dans le cas ou nous n'aurions aucun des 2, Zlatan serait fantastque à M.U.

 

Daniel Alvès (ou S.Ramos) serait parfait à M.U, mais barrerait la route à Rafael (qui voudrait se casser...)

Ou encore M. Richards qui est jeune,rapide et polyvalent.

 

Van der Vaart se lasse du Real.... Alors pourquoi pas? Bien qu'au millieu, y a déjà la queue... Mais vous savez ce qu'on dit :plus elle est longue, plus on va loin!! (dans les grandes compétitions biensûr...)

 

Sinon Ribéry se lasse aussi du Bayern, et là je dit OUI!! Pour remplacer Giggs voir Cristiano en cas de départ.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plus un reve qu'autre chose car je pense que ca va etre très compliqué mais ce serait Yoann Gourcuff.

Je ne vais pas citer toutes ses qualités car tout le monde les connais mais comment ne pas vouloir d'un joueur aussi prometteur et talentueux que lui?

De plus avec notre système de jeu actuel de 4-3-3 il pourrait parfaitement trouver sa place surtout qu'il a une mentalité irréprochable.

Après comme je le répète ca m'étonnerais beaucoup qu'il vienne car pour l'instant on est archi bouqué au milieu et Sir Alex le trouve un peu "lent", mais bon s'il continue a progresser et nous fait une belle Coupe du Monde et s'il y a des départs why not? Je peux toujours rever car ca fait beaucoup de "si" :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus avec notre système de jeu actuel de 4-3-3 il pourrait parfaitement trouver sa place surtout qu'il a une mentalité irréprochable.

 

J'apprécie beaucoup ce joueur mais c'est justement à cause de notre système de jeu que je ne le vois pas chez nous.

C'est un pur numéro 10--position qui n'existe pas à MU.

 

Sinon, je suis tombé amoureux de la révélation de l'année aux Pays-Bas: Eljero Elia.

Il joue actuellement à Twente, qui terminera la saison 2ème, et son coach (Steve McLaren) a déja déclaré qu'il le verrait bien évolué en PL, où plusieurs clubs ont déja montré leur intérêt pour cette petite perle.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4ZZ5--mA_s8...feature=related :o

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gourcuff en pur N°10 est assez mauvais ou plutôt il est flamboyant 1 match sur 10. Regardez Nasri d'Arsenul c'est un pur n°10 qui a pourtant été recalé N°8 par Wenger avec plutôt du nez pour le coup (j'ai apprécié son match sur les 30 premières minutes).

Effectivement Gourcuff pourrait être un joueur qui s'intégrerait très bien à MU. Physique, bon techniquement et qui ne rechigne pas à faire le sale boulot. J'y avais pas pensé. Mais bon il y a embouteillage au milieu quand même... (Carrick, Fletcher, Anderson, Hargreaves, Scholes, Giggs, Gibson, Possebon...)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson dit de lui qu'il le trouve trop lent. il a de toute façon encore beaucoup a prouver pour avoir une place à MU, mais c'est évident qu'il en a le potentiel et le talent.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve secrètement de voir Zlatan Ibrahimovic porter nos couleurs avant qu'il ne soit trop vieux... Mais berbatov possède à peu près le même profil...

Mais vu qu'il veut à tout prix remporter la C.L , c'est par ici que ça ce passe ! ^_^

 

Je ne cracherais pas non plus sur Kakà et Ribéry, mais Zlatan a ma préférence.

 

Derrière à droite, D. Alvès (peu probable) et S. Ramos sont jeunes et talentueux.

 

En défense centrale, M. Richards : très jeune (21ans) polyvalent et précoce (un peu comme Rio), et Anglais!

 

Au milieu nous sommes complet surtout avec le retour d'Hargo, et le repositionnement de Ryan.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, je trouve qu'il y a deux transferts qui permettraient d'élever véritablement le niveau de jeu de notre équipe.

 

Silva et Villa du FC Valence.

 

Silva serait le choix idéal pour notre flanc gauche et ce qui permettrait de faire jouer Roo en soutien d'attaque. Silva est très rapide, technique et sa percussion sur le flanc gauche nous ferait bcp de bien !

 

Villa serait le choix idéal pour notre n°9 juste devant Rooney. Très grand finisseur, il garde facilement le ballon devant la défense et peut jouer très facilement en un temps.

 

Je verrai bien cette equipe type pour la saison prochaine :

 

En 4-4-2 :

Van der Sar

 

Rafael Ferdinand Vidic Evra

 

C. Ronaldo Carrick Fletcher Silva

 

Rooney

Villa

 

Sur le banc, Foster, O'shea, Evans, Anderson, Hargreaves, Park, Berbatov.

 

En 4-3-3 :

Van der Sar

 

Rafael Ferdinand Vidic Evra

 

Fletcher Hargreaves Anderson

 

C Ronaldo Rooney

 

Villa

 

Sur le banc, Foster, O'shea, Evans, Carrick, Scholes, Silva, Berbatov.

 

Sans oublier qu'on aurait encore Giggs, Gibson, Macheda, Welbeck, Campbell, Tosic, Fabio, Park etc...

 

De plus, ces transferts sont tout à fait réalisables, le FC Valence est dans une situation financière difficile, il ne pourrait refuser des offres correctes. De notre côté, la vente de Nani et le non-achat de Carlitos pourrait nous donner les fonds suffisants pour ces deux transfert de grande qualité !

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aimerais qu'il n'y ai pas plus d'arrivées que de départs, on a deja un effectif très très impressionnant, rien ne sert de gonfler encore la masse salariale.

 

les départs probables sont :

 

 

 

Moi j'aimerais qu'il n'y ai pas plus d'arrivées que de départs, on a deja un effectif très très impressionnant, rien ne sert de gonfler encore la masse salariale.

 

les départs probables sont :

 

*Tevez

*Nani (pas si probable que ça mais j'aimerais bien en tout cas)

*Kusczak

 

Pour les arrivées, j'aimerais bien :

 

*Huntelaar

*Sakho (pour avoir une DC Evans-Sakho la classe qd mm :rolleyes:

* Un ailier, anglais de préférence comme Lennon mais il a prolongé avec tottenham donc ce serait plutot Valencia, pas anglais mais qui ne devrait pas couter trop trop cher

 

Mais encore une fois il faut pour moi qu'il n'y ai pas plus d'arrivées que de départs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva et Villa la paire de séville je suis aussi d'accord mais le problème c'est que malgré la crise financière qui touche le club Silva a récemment dit qu'il contait rester la bas

ce qui d'ailleurs l'honore et pour Villa je pense qu'il aime trop l'espagne pour en partir tout comme Silva je ne les voit pas quitter la Ligua, après si il commence a avoir moyen de négocier

alors la je serais d'accord, sinon il faut se pencher sur le cas Huntelaar qui possèdent un faible temps de jeu au Real et qui pourrait palier le départ de Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva et Villa la paire de séville

 

c'est pas la paire de Valence :P

 

si on ne recrute pas Tevez, je voudrai qu'on recrute un Buteur de classe mondiale

j'ai toujours rêvé d'un Eto'o et comme le Barça essaie depuis qqs temps de s'en séparer, on aurait une petite chance de le recruter

 

ensuite il nous manque un autre ailier, parce qu'avec un Ronaldo qui joue souvent en pointe, un Park qui marque pas et un Nani qui joue pas ça ne suffit pas, vu qu'on suit Valencia depuis un an, on risque de le voir débarquer chez nous, mais je le connais pas, je me souviens seulement de son beau match face à nous

 

j'aimais bien Lennon, mais vu qu'il a prolongé à Tottenham, on le revera encore à Tottenham la saison prochaine, mais mon deuxième choix serrait Ribéry :rolleyes:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Lennon n'est pas morte .. (certes pour cette année oui !)

Mais vu le grand 'ménage que va faire Redknapp et les joueur qui va ramené, sa ne métonnerais pas qu'il parte l'année prochaine (et apparemment c'est pas un joueur apprécié du côté de White Hart Lane)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur que je rêverai d'avoir chez nous c'est fernando torres,

pourquoi faut il qu'il explose chez l'ennemi :( je deteste poule mais ce joueur me plait vraiment.

un rêve n'est qu'un rêve mais qui sais,peut etre un jour...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la proposition d'un dernier challenge pour eto'o en angleterre pourrait lui plaire...Sa serait certainement son dernier gros contrat

quand on pense que le Barca voulait le brader pour seulement 25millions d'euros l'été dernier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'un gars comme Barry aurait été intéressant. Un patron, avec une excellente vision du jeu. Tout ce qui nous manque actuellement (Carrick ou Anderson n'étant pas des patrons, Scholes étant sur le déclin, Gibson et Possebon trop tendres, Hargreaves étant un milieu défensif).

 

Ah, j'allais oublier : un milieu gauche (qu'on ne me sorte pas Nani) et un joueur capable de jouer dans les intervalles, surtout si on persiste à aligner Wayne sur les ailes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant moi perso Torres m'impressionne plus qu'Ibra, même si Ibra est monstrueux. Pour ce qui est du domaine du possible, J'adore Agüero, qui a un profil vraiment différent de Tevez, contrairement à ce que l'on croit.

 

Au poste d'aillier, c'est clair que Ribery est trop fort, en plus lui préfère jouer à gauche. Je sais pas si Silva serait prêt à venir en Angleterre mais je kiff son style et par rapport à Valence, si un club fait une offre correcte, il serait prêt à le lâcher je pense.

 

En milieu, c'est clair qu'Essien est un des meilleurs milieu du monde, et qui conviendrait parfaitement à notre systême de jeu, mais bon, il est à Chelski. Mamadou Diarra pourrait devenir aussi fort que lui je pense, et lui, avec la blessure qui l'a tenu longtemps éloigné des terrains, pourrait faire son retour dans un autre club, pourquoi pas le notre!

 

En défense je préfère S. Ramos à Dani Alves, cela dit je sais pas si City serait prêt à nous le vendre, mais moi j'aime beaucoup M. Richards qui peut jouer à droite et dans l'axe, il très fort dans les deux cas (en + il est anglais).

 

Dans les cages, je vois pas trop qui pourrait remplacer VDS, puisque les meilleurs sont intransférable. Il y en a un que je trouve très fort, c'est le gardien n°1 de la Russie, Akinfeev, qui en plus est très jeune, et doit être bien meilleur que Foster.

 

Mon kiff pour les années à venir:

 

Akinfeev

 

M. Richards Ferdinand© Vidic Evra

 

M. Diarra Anderson

 

Ronaldo Silva

 

Agüero Rooney

 

JE SAIS JE TRIPPE COMPLET!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est devenu tellement complète que plus beaucoup de joueurs font rêver, mais quelques éléments en plus ne sont jamais de refus, à l'époque qui se doutait de la pertinence de l'achat d'Anderson ?

 

L'idéal serait d'avoir Lennon, Young ou Silva pour les couloirs, des joueurs que j'aimerais vraiment à MU car ils apporteraient un potentiel technique très interresant, ou encore Robben qui est le joueur qu'il nous faut malgré sa fragilité, et qui est sans conteste celui qui se rapproche le plus du Giggs de la grande époque (si on excepte son égoïsme), mais dans l'inaccessible il est pas mal... Ce dernier aurait pu être joué chez nous avant, mais il fit parti de la liste des joueurs arrachés au nez et à la barbe par les blues (Mikel, Essien, en autres).

 

Pour l'attaque, il y'a des monstres comme Ibra et Eto'o qui vont surement être sur être sur le marché mais malgré leur chance d'atterrir chez nous, je doute qu'ils s'inscrivent dans le projet de S.A.F qui va surement viser moins tête de lard. Je verrais bien une petite surprise de sa part, il peut nous spéculer pour un foward qu'on ne pensait pas au premier lieu comme miser sur nos jeunes issu de la réserve (Welbeck, Macheda, Campbell), dans les deux cas cela serait assez surprenant. Mais pour moi l'idéale à ce niveau là serait Agbonlahor.

 

Sans leur futur tout tracé j'aurais opté pour Ribery+Benzema

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui , j'aimerais bien voir un Huntelaar chez nous sinon pourquoi pas LAvezzi je l'ai vu jouer une ou deux fois et à chaque fois il a été très bon donc pourquoi pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les joueurs que je voudrait voir à MU sont :

Valencia : toujours excellent contre nous et super rapide et efficace sur les ailes, il peut passer en un contre un chose que peu de nos joueurs ont pu faire cette année.

Lennon : Encore un super ailier, on en a besoin pour que Rooney rejoue en 9 et demi (son meilleur placement)

Huntelaar : super finisseur, super joueur, il devrait déjà jouer à Manchester.

Iniesta : Le meilleur au monde à son poste, si seulement il voulait quitter le barça...sniff

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les prochaines années on a pas besoin de tant recruter que ça (j'en vois qui parte presque en pes mdr), mais je verrais bien quelques renforts:

 

défense: Vanden Borre

ailliers: Lavezzi

attaque: Ibrahimovic

 

On fait dans la charité, maintenant ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait dans la charité, maintenant ? :unsure:

 

 

Ibra ............... la charité , t'as pas l'impression d'exagérer un peu ............. :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...